Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62

Discussion: Ford Fiesta 2014 après 6000 km

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    À Mtl, est-ce que ça commencé à mettre des coussins sur les bumpers? Fait longtemps que je suis allé downtown Mtl...àa Ottawa, ça commencé. À New York, il y en avait presque partout...http://tiwibzone.tiwib.netdna-cdn.co...-protector.jpg
    Photo que j'ai prise à San Francisco en 2011. J'ai trouvé ça kétaine.

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Pour un peu "ecoeurer" Francis, une annonce d'une Fiesta 2014 de kilometrage de demo... pour un prix... typique des Ford. http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...ine/1029712033 En résumé: ne jamais acheter neuf...

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    On résume encore...les voitures américaines ont une valeur de revente très très très faible...à part de RARES exceptions...

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Le dernier mot de l'annonce précise pourquoi le prix est aussi bas...
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    C'est un VGA, bravo

  • #56
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Je viens de tomber là-dessus... En effet Tantry et Mathmatic. En "résumé", il est inscrit noir sur blanc "reconstruit" dans l'annonce... Et le véhicule ne semble toujours pas vendu. Je me demande bien pourquoi (?). Off-Topic: Dans le slot car, particulièrement dans le 1/24, un char reconstruit va rouler encore mieux qu'un char d'usine (surtout dans le cas de Carrera, pas terrible dans le 1/24 sur un wood track). En course, les gars montent/reconstruisent eux-même leur voitures et celles-ci sont sur la "coche" en svp. Mais mettons que c'est pas vraiment le cas pour nos voitures de tous les jours... Et pour revenir au sujet, les sous-compactes m'intéressent comme l'allée des Tupperware chez Wal-Mart.
    Dernière modification par pl9171 ; 30/11/2014 à 09h56.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    C'est dure revendre un VGA, même quand il est A1. À moins de le donner ou presque.

  • #58
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    C'est dure revendre un VGA, même quand il est A1. À moins de le donner ou presque.
    En effet.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Compte rendu à 23 000 km. Consommation moyenne à ce jour : 6,7 l/100 km. Meilleur plein 5,7 l/100 km.

    Visites au garage : 6... En novembre, changement de pneus, en avril, huile et pneus... puis les problèmes. En janvier, plus de ventilation... 2è hiver de suite avec ce problème, l'an passé sur ma Volvo, pas chanceux. Ça a pris 3 interventions pour régler le problème. La première fois pour diagnostiquer et dégeler, la seconde un samedi matin j'ai du me rendre à Hawkesbury pour dégeler. Finalement le lundi, réparation complète. Pas drôle à -20. Le problème était du à un vice de conception de la pièce en plastique sous les essuie-glace... l'eau s'infiltrait et gelait. Une nouvelle pièce au design différent a été installée. Fin mai... plus de climatisation... 6è visite au garage... un contact lousse dans le tableau de bord.

    Sinon, la tenue de route est toujours très satisfaisante. J'avais des doutes côté confort lors de longues distances. J'ai fait 1900 km avec cette semaine. Un petit voyage à Philadelphie. Allée en 2 jours (je suis parti en finissant la job) et retour d'une shot... pris dans la circulation du 3 juillet en contournant New York... 5 heures pour traverser la 287 (habituellement ça se fait en 45 minutes). Donc 14 heures de route au total. Pas mal au dos, pas de courbatures. Et la clim marche encore ! Petit pépin en préparation... la radio ne détecte pas toujours la clé USB. Ça a commencé en banlieue de Philadelphie.

    Donc le bilan... un peu le même qu'après 6000 km. Avec un petit bémol côté fiabilité. Rien de grave, mais juste assez agaçant. Surtout quand tu travailles de nuit. Il lui manque toujours quelques chevaux, mais la tenue de route est sans faille.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Pas si mal, malgré ses petits pépins qui sont "gossants".

    Puisque tu dois être bientôt aveuil de changer ( ), qu'est-ce qui va t'intéresser comme prochain véhicule?

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •