Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: Ford Fiesta 2014 après 6000 km

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dans mon cas, aucune compacte n'offrait cet équipement à ce prix. Et juste chez Ford, je préférais le confort de la Fiesta à la Focus.
    La Focus doit être moins tape-cul par contre... Pour les sièges, c'est une autre histoire!!! On a pas tous le même cul.Pis pour l'équipement, c'est sûr, mais quand tu regardes tous les gadgets offerts, je me rend compte qu'il n'y a pas grand chose de primordiale et d'intéressant. Ça reste un point de vue.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Come on.... si tu as du trouble en ville avec une compacte, c'est parce que tu es dû pour un cours de conduite approfondi. Je ne dis pas que c'est ton cas, je dis juste que ton argument n'est pas valable. On ne parle pas d'un Suburban non plus....
    A l'heure du balais quand tu habites le mile-end, le plateau, villeray, Rosemont bien bonne chance pour fitter une compacte la dedans. Je me souviens d'une fois ou après 20 mins a gosser je me suis rendu compte que la seule place de disponible avait 4.04m donc j'aurais aimer voir une civic une corolla ou bien une jetta essayer de recule la. Ma g3 faisait 3.93m et j'était revenu avec mon tape tellement j'avais trouver ça serrer. Une autre fois un truck était mal parker dans une rue et mes mirroir replier ça l'a clearer d'environ 2 cm de chaque bord j'avais 2 auto qui me suivait je peux pas te dire s'ils ont réussi a passer mais bon ça l'a pas été mon problème de devoir reculer tout une rue avec 2 auto derrière. Bref en ville une sous compacte ça l'a plein d'avantages.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La Focus doit être moins tape-cul par contre... Pour les sièges, c'est une autre histoire!!! On a pas tous le même cul.Pis pour l'équipement, c'est sûr, mais quand tu regardes tous les gadgets offerts, je me rend compte qu'il n'y a pas grand chose de primordiale et d'intéressant. Ça reste un point de vue.
    Je voulais hatchback, mags, sièges chauffants et antibroullards.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Pas juste une question de style, question d'encombrement aussi en ville un 30-40cm de longeur fait une différence. La consommation j'en tenais plus au moins compte mais en ville faudrais aller chercher les chiffes ça varie d'une auto a l'autre. Aussi l'attachement au gadget a 18k tu risque d'en avoir plus dans un sous compacte qu'un compacte.
    Niaise pas; achètes-toi une Smart drette là.

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Niaise pas; achètes-toi une Smart drette là.
    Justement elles étaient très populaire dans ces quartiers la et leur proprio réussissait a parler ca a des place ou bien rienque juste une smart aurait pu rentrer.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Justement elles étaient très populaire dans ces quartiers la et leur proprio réussissait a parler ca a des place ou bien rienque juste une smart aurait pu rentrer.
    Tellement populaire qu'elle est en train de disparaitre.Arrête de te faire des accroires, une compacte ou sous-compacte en ville, pas grand différence.

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    J'imagine que j'ai du rien voir des 3 années passées dans ces quartiers la merci de m'éclairer!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    J'imagine que j'ai du rien voir des 3 années passées dans ces quartiers la merci de m'éclairer!
    Une minorité encore une fois...

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Une minorité encore une fois...
    Dans ces quartier la y'a jusqu'à 10000 personne par km/carré ça représente bien de supposé ville de fond de région. Je n'ai pas dit que c'était une majorité mais quand tu habites vraiement en ville et la je ne parle pas de Laval ou longeuil ou même de Québec, bien un sous compacte est bien plus intéressant qu'une compacte. Pourquoi sont-ils si populaire en Europe les sous conpactes justement parce qu'eux aussi n'ont pas de place.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Dans ces quartier la y'a jusqu'à 10000 personne par km/carré ça représente bien de supposé ville de fond de région. Je n'ai pas dit que c'était une majorité mais quand tu habites vraiement en ville et la je ne parle pas de Laval ou longeuil ou même de Québec, bien un sous compacte est bien plus intéressant qu'une compacte. Pourquoi sont-ils si populaire en Europe les sous conpactes justement parce qu'eux aussi n'ont pas de place.
    Le marché est différent. Je parle strictement du marché nord-américain. Et je ne suis pas si sûr que ça que tu vas avoir des nués de sous-compactes dans les autres grandes villes américaines. Sérieusement, la différence est trop petite pour être négligeable. Surtout si tu compares une sous-compacte sedan vs un hatchback compacte. Et j'ai été en masse à Montréal, dans les quartiers les plus achalandés, et jamais eu de trouble à ce niveau.

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •