Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Fusillade à Ottawa

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #7
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si la GRC et le SCRS avaient réellement fait leur travail, il ne se serait rien passé à St-Jean lundi ou à Ottawa hier. Pas normal que la police d'Ottawa parle à l'AFP 2 heures avant de parler à TVA. On nous cachait l'incompétence de la GRC pour gérer une telle situation. Le lockdown n'aurait jamais du être étendu à l'extérieur du parlement. Et au parlement même, il n'aurait pas du durer plus d'une heure. Mais pendant ce temps, aux aéroports internationaux, on fouille les gens qu'on soupçonne de rentrer un paquet de cigarette de trop et on laisse passer des terroristes.
    Depuis le début de la semaine que le niveau est augmenté en passant... (changement de paragraphe) L'élément qui a fait agrandir le périmètre est les fausses informations. Les policiers devaient aller vérifier. Pour le Lookdown du GVT, c'est une mauvaise communication interne. J'ai eu le courriel du secrétariat, et le lockdown n'était qu'à Ottawa. Les autres places, c'était de confirmer avec la police locale. Sté, j'ai appris qu'ils ont même fermé le WM sur St-Joseph... Mais, comme je dis, il y a eu une grosse désinformation des médias ce qui a fait rentré de fausses informations à vérifier par la police. Es-tu sur qu'ils ont parlé à l'AFP ou quelqu'un non officiel en a parlé? ça arrive souvent cela.
    Dernière modification par MisterT ; 23/10/2014 à 13h21.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •