Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Échec du système 4 roues motrices du Honda CR-V 2015

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par BambamBen Voir le message
    Pour ma part, j'ai encore mon X-TRAIL 2005 et le système "AUTO" et "LOCK" est toujours aussi efficace !
    C'est ce que je pense dans 95% des cas!!!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par BambamBen Voir le message
    Pour ma part, j'ai encore mon X-TRAIL 2005 et le système "AUTO" et "LOCK" est toujours aussi efficace !
    Exact, une des choses que j'aime bien du Sorento. J'ai ceci.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    , ,Road 364 Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Le mieux pour la stabilitée sur une route glissante c'est 4 bons pneus cramponnés et pas un twit derrière le volant. Mieux que n'importe quel AWD avec chauffeur moyen...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par binosxx Voir le message
    Le mieux pour la stabilitée sur une route glissante c'est 4 bons pneus cramponnés et pas un twit derrière le volant. Mieux que n'importe quel AWD avec chauffeur moyen...
    Exacte...pour le trajet si haut parlé, la meilleure voiture que j'ai pu avoir était une Civic Hatchback 88 power bras sur du 155/70r13 chaussé avec Hakka 1 clouté. un charme comme stabilité!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Exacte...pour le trajet si haut parlé, la meilleure voiture que j'ai pu avoir était une Civic Hatchback 88 power bras sur du 155/70r13 chaussé avec Hakka 1 clouté. un charme comme stabilité!
    À cause aussi de la très faible largeur des pneus...du 155....Un peu comme les courses sur la glace avec des pneus cloutés et des pneus minces comme ça!!!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    À cause aussi de la très faible largeur des pneus...du 155....Un peu comme les courses sur la glace avec des pneus cloutés et des pneus minces comme ça!!!
    ça fendait la neige au lieu d'être des skis comme maintenant!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Bien sur quIl n'y a pas que Honda qui a ce problème, mais c'est un des pires.
    Je suis beaucoup plus d'accord que pas d'accord avec ça. (salut vstar) J'ai fait un peu le tour des forums boards américains et selon ce que je comprends, c'est qu'au moment que les roues avants ont 0 traction le torque est envoyé aux roues arrières. Cependant, le différentiel n'est pas conçu pour recevoir énormément de torque en arrière (surtout Honda). Chose certaine, dans les deux vidéos, l'ordinateur envoie un minimum de torque en arrière pour éviter que les véhicules reculent tout seul. L'autre point, si seulement une roue avant avait spinné, il aurait été intéressant de voir comment les deux différentiels arrières auraient réagi (surtout dans le cas d'Audi). En bout de ligne, il faudrait vérifier les bulletins respectifs. Mais de toute façon... (dans le Off-topic) Je n'ai toujours pas l'intention de retourner chez Honda et la combinaison CUV/SUV-4WD-2,0T m'intéresse comme l'allée des grille-pains chez Wal-Mart. Bon Thread Marc_A.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le Honda CR-V envoie 50% du couple aux roues arrière quand les roues avant glissent ou patinent comme 95% des modèles concurrents!!!!!!! Pas mieux, pas pire!!!
    Dernière modification par Joe 123 ; 23/11/2014 à 13h25.

  • #19
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Le Honda CR-V envoie 50% du couple aux roues arrière quand les roues avant glissent ou patinent comme 95% des modèles concurrents!!!!!!! Pas mieux, pas pire!!!
    La grosse majorité des VUS passe ce test haut la main....mais pas Honda. Chercher l'erreurM
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •