Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: Baisse des impôts au Fédéral!

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut Baisse des impôts au Fédéral!

    (Ottawa) Le premier ministre Stephen Harper annoncera jeudi après-midi des baisses d'impôt pour l'ensemble des familles canadiennes, a confirmé à La Presse Canadienne une source conservatrice. Selon cette même source, les mesures fiscales bénéficieront à «toutes les familles», et comme prévu, le budget «sera équilibré» en 2015. La rumeur veut que M. Harper et son ministre des Finances, Joe Oliver, annoncent une formule de fractionnement des revenus pour les couples avec enfant, une mesure promise en 2011, mais conditionnelle à l'atteinte du déficit zéro. Il a cependant été impossible de confirmer, en matinée, jeudi, si les baisses d'impôt qui seront annoncées dans la région de Toronto prendront cette forme. En vertu de la mesure fiscale de fractionnement du revenu, un couple avec enfants pourrait fusionner ses revenus dans ses déclarations annuelles au fisc, ce qui pourrait réduire l'impôt total à payer. Le chef libéral Justin Trudeau a laissé entendre à quelques reprises au cours des dernières semaines qu'il avait l'intention de renverser cette mesure si les libéraux sont portés au pouvoir lors de la prochaine élection, qui est prévue le 19 octobre 2015. De son côté, le chef de l'opposition officielle, Thomas Mulcair, a refusé de préciser ce que le Nouveau Parti démocratique (NPD) en ferait, soutenant qu'il s'agissait pour l'instant de conjectures. Le premier ministre Harper a déclaré le 2 octobre dernier que le déficit du gouvernement fédéral pour son dernier exercice financier serait largement inférieur aux prévisions initiales. Précédemment estimé à 16,6 milliards, le déficit de l'exercice 2013-2014 devrait plutôt être d'environ 5,2 milliards, a-t-il spécifié.
    http://www.lapresse.ca/actualites/po...s-familles.php
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Harper s'achète des votes!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Harper s'achète des votes!
    Et puis? J'aime mieux ça que Trudeau qui veut légaliser le pot...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Et puis? J'aime mieux ça que Trudeau qui veut légaliser le pot...
    A ce qui parait, c'est une baisse d'impôt pour les riches.Aussi, ta signature est très vraie, JEEP en vend en tabarnak des Cheeroky...
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    A ce qui parait, c'est une baisse d'impôt pour les riches.Aussi, ta signature est très vraie, JEEP en vend en tabarnak des Cheeroky...
    D'ailleur a la fin décembre va falloir checker les chiffres de ventes du Cherokee si il est a 50% et plus du best seller de la catégorie Alain doit acheter un Cherokee en 2016.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    D'ailleur ça va mal pour toi Alain Septembre 2014 ytd: Ford escape( best seller combine can-usa) 270746Cherokee (combine Canada-usa) 144535.
    Dernière modification par Mathmatic ; 31/10/2014 à 08h13.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #7
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Harper s'achète des votes!
    Je préfère qu'on achète mon vote avec une baisse d'impôts plutot qu'avec une cimenterie en Gaspésie.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si le fürher avait été juste, il aurait appliqué une baisse d'impôts à l'ensemble de la population, pas encore une fois à ceux qui profitent toujours de tout. Il serait temps de laisser les familles pour donner aux autres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'était pas mal prévisible que Alain doivent s'acheter un Cherokee... bien que je ne comprenne pas pourquoi on en parle ici...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Bien content de cela. Le fractionnement de revenu est une bonne chose. Dans tous les calculs, ils nous enlèvent des avantages en prenant le revenu total...mais pour être imposé, c'est chacun de son bord. Un non sens! C'est juste plate que ce ne fut pas l'an passé. J'ai eu une méchante différence de revenu entre ma conjointe et moi vu de ma rétro et elle, de son congé maternité... Moi, quand on diminue l'imposition sur ma paye, je suis heureux. Il y a tellement de monde qui trouve plein de façon de non déclarer tous ses revenus, que ceci peu aider la chose. Surtout qu'on sait que plusieurs le faisait par la bande (conjointe employée ou conjointe recevait des revenus de dividendes canadiennes ). Peut-être le monde va être plus honête..Il y a la PUGE qui est augmente aussi...mais ça c'est à double tranchant vu que le Québec l'impose...Activités physique pour les adultes est intéressant.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •