Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Les sièges!?!?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Les sièges!?!?

    Je ne suis pas au stade de changer, mais je commence à réfléchir sur ce sujet (mes prévisions futures ) Dans les mini-vans, qu'elle possède les meilleurs sièges? Vu que le tout dépend souvent de la shape, je ne suis pas minus (6pieds 1 et 220lbs...mais spot 205 d'ici quelques temps on l'espère ). Mon élément est que je fais de long trajets avec environ 20-30 minutes d'arrêt seulement(des 5, 8 et 10 hrs avec halte pipi seulement). Actuellement, j'ai souvent mal dans le haut du dos dans mon Accord après cinq heures de route. De mémoire, quand je l'ai essayé en 2012, la Odyssey actuelle n'était plus très confortable des sièges. Je suis à penser pour une mini-vans car le Sorento ne remplace aucunement la Odyssey pour ses fonctionnalités et quand ma dernière va aller à l'école qui est à moins de 500 mètres de chez-moi, je vais prendre la limousine blanche du coin de la rue plutôt que ma voiture (parking à 185$ non déductible!). Alors, on va tomber à une voiture vu qu'actuellement, la seule utilité des deux voitures est la garderie. Dans trois ans. Alors qui a LE siège?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Qui a le siège ? Volvo. Mais ils ne font pas de minivan. Côté minivan, ton choix est restreint. Odyssey, Sienna, Quest, Sedona ou Caravan. La dernière offre des sièges médiocres, surtout à la rangée centrale. Honda fait des sièges de peu de qualité. Il t'en reste 3.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Enlève tout de suite la Grand Caravan!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Effectivement, les stow & go n'ont pas l'air confortable bien bien... Une Mercedes R héhé J'ai "hâte" de voir la Sedona.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •