Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Dévoilement de la Ford Mustang Shelby GT350

  1. #1
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut Dévoilement de la Ford Mustang Shelby GT350

    Tout le monde parle du son différent de cette Shelby, et vous, quel est votre opinion? Je trouve qu'elle a de la gueule !

  • #2
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    J'adore! Je me demande comment elle va se comparer à la Z/28 sur une piste...
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    , ,Road 364 Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Essieu rigide encore ou suspension indépendante ? Édit: indépendante, multibras Source: http://www.guideautoweb.com/specific.../mustang/2015/
    Dernière modification par binosxx ; 20/11/2014 à 19h00.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Intéressant swiftman... (je passais par ici...) Pour avoir essayé une Shelby 500 Gt 2009 manuelle en août dernier, le bruit de celle-ci est plus sourd (comme un vroom vroom traditionnel de Mustang) que cette nouvelle GT 350 qui est plus aigu. Pas certain que j'adore ce nouveau bruit, mais mettons que je n'aurais pas trop de misère à m'habituer si j'avais ce genre de machine.Le gros point de cette nouvelle Mustang est l'abandon du beam arrière et je le comprends un peu... C'est pas juste le fait que je la perdais facilement en oversteer en tournant dans le stationnement de PSL, mais mon contact me disais qu'il avait failli la perdre une couple de fois sur l'autoroute seulement écrasant en 4ième vitesse avec une légère bosse dans une courbe...À mon avis, le drivetrain va être "much more predictable" avec toutes les nouvelles Mustangs, mais surtout avec cette GT 350. De toute façon Ford a été obligé de reconfigurer (change the geometry front end) le devant pour passer à la suspension indépendante. Et cette GT 350 qui arrive avec des Michelin Pilot Super Sport... (cf CandD.- les meilleurs pneus d'été que j'ai eus de toute ma vie... je vais essayer de m'en trouver pour mon actuel)Suspension:http://www.caranddriver.com/features...numbers-page-2 Bonne semaine
    Dernière modification par pl9171 ; 20/11/2014 à 20h12.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Juste pour finir en semi Off-Topic... Des Michelin "Sport EV" designé uniquement pour les Formula E. Quand Sam Bird a débarqué de sa E samedi soir dernier, j'ai remarqué que le thread ressemblait pas mal à ce que j'avais déjà eu (en tout les cas, c'est entre un Super Sport et un Super Cup) Un day-to-day thread pour courser. Brillant. Pas de slick. Source: Michelin (fichier PDF)
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •