Page 10 sur 65 PremièrePremière ... 891011122060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #91
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Un petit plein hier 1.169$ pour le diesel 1.289$ le régulier et 1.409$ le super disons que ça donne le sourire pensant a la 328i et son super. Petit désavantage ya des stations qui ont seulement une pompe avec du diesel desfois faut attendre derrière quelqu'un quand la station semble déserte ça fait étrange un peu.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #92
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Un petit plein hier 1.169$ pour le diesel 1.289$ le régulier et 1.409$ le super disons que ça donne le sourire pensant a la 328i et son super. Petit désavantage ya des stations qui ont seulement une pompe avec du diesel desfois faut attendre derrière quelqu'un quand la station semble déserte ça fait étrange un peu.
    Tu vas brailler cet hiver quand le prix du diesel sera dérisoire.
    J'ai très rarement vu le diesel moins cher que l'ordinaire depuis le début de l'année. En ce moment, c'est très similaire, mais généralement en faveur de l'essence.

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Un petit plein hier 1.169$ pour le diesel 1.289$ le régulier et 1.409$ le super disons que ça donne le sourire pensant a la 328i et son super. Petit désavantage ya des stations qui ont seulement une pompe avec du diesel desfois faut attendre derrière quelqu'un quand la station semble déserte ça fait étrange un peu.
    Puis tu penses vraiment avoir sauvé de l'argent???? Fou braque.

    Tu paies 50K$ pour une non-BMW? Come on... avec son est* de moteur de tracteur ou d'autobus de ville , c'est plus une Volvo qu'une vraie BMW.

  • #94
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu vas brailler cet hiver quand le prix du diesel sera dérisoire.
    J'ai très rarement vu le diesel moins cher que l'ordinaire depuis le début de l'année. En ce moment, c'est très similaire, mais généralement en faveur de l'essence.
    Va faire tes devoirs avant de commenter ya stats Canada pour ça le prix moyen du diesel sur une année versus le régulier ca reviens à moins d'un cent le litre de différence.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #95
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Puis tu penses vraiment avoir sauvé de l'argent???? Fou braque.

    Tu paies 50K$ pour une non-BMW? Come on... avec son est* de moteur de tracteur ou d'autobus de ville , c'est plus une Volvo qu'une vraie BMW.
    Je suis loin d'avoir payer 50k$ en fait j'ai même pas eu de taxe de luxe sur mes plaque apres cette achat la. C'est quoi ta solution le N20? Ça sonne aussi le moteur de tracteur puis la différence en performance est visible uniquement quand tu l'écrase vraiment. Peu importe ce que tu fais tu as un bon 2.7-2.8L aux 100kms de différence entre les 2.Toute façon la notion de la vrai bmw est douteuse avec la F3X tu as besoin d'un paquet d'option pour la rendre une "vrai" bmw puis tu es bien trop cheap pour les prendre anyway.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Je suis loin d'avoir payer 50k$ en fait j'ai même pas eu de taxe de luxe sur mes plaque apres cette achat la. C'est quoi ta solution le N20? Ça sonne aussi le moteur de tracteur puis la différence en performance est visible uniquement quand tu l'écrase vraiment. Peu importe ce que tu fais tu as un bon 2.7-2.8L aux 100kms de différence entre les 2.Toute façon la notion de la vrai bmw est douteuse avec la F3X tu as besoin d'un paquet d'option pour la rendre une "vrai" bmw puis tu es bien trop cheap pour les prendre anyway.
    Somehow.

    J'ai équippé ma BMW de pauvre avec un paquets d'accessoires à la carte qui l'ont rendues "good enough" pour moi et oui, par défaut je me tiens loin des packages.

    Tu me proposes le N20 t'es sérieux? C'est à moi que tu que tu dis ça? Cette semaine j'étais en vélo et une F30 allait me dépasser... je me suis dit d'après le son "Ah! une 328d".... ben non batinsse c'était une 328i!!! Quoiqu'il parait que les exhausts 2014-2015 sonnent mieux (active sound ou pas).

  • #97
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Cette semaine j'étais en vélo
    En vélo? Oui monsieur!!!

  • #98
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Somehow.

    J'ai équippé ma BMW de pauvre avec un paquets d'accessoires à la carte qui l'ont rendues "good enough" pour moi et oui, par défaut je me tiens loin des packages.

    Tu me proposes le N20 t'es sérieux? C'est à moi que tu que tu dis ça? Cette semaine j'étais en vélo et une F30 allait me dépasser... je me suis dit d'après le son "Ah! une 328d".... ben non batinsse c'était une 328i!!! Quoiqu'il parait que les exhausts 2014-2015 sonnent mieux (active sound ou pas).
    Voilà dans la touring c'est N20 ou N47(jusqu'à 2016) donc je me suis dit tant qu'a avoir un moteur qui sonne tout croche aussi bien avoir le plus économique des deux. Sans parler que je pourrais revendre mon auto au même prix que je l'ai payer un an plus tard compte tenu du deal que j'ai eu dessus. Par contre c'est sur qu'avoir eu un 340i Touring je me serait garocher la dessus mais bon j'aurais une consommation de 10-11L/100kms au lieu de 6.4 mais j'aurais fait le choix de m'en foutre. http://m.youtube.com/watch?v=X97LflSjx1E
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #99
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #100
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut


    Un petit voyage dans les cantons de l'est de la route de campagne à 100km/h un peu de ville, un peu de traffic et 120 sur l'autoroute. Un total de 109.9 km.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 10 sur 65 PremièrePremière ... 891011122060 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •