Citation Envoyé par TORAK Voir le message
Il y en a une grosse partie qui sont partit pour le groupe formé sur Facebook, forme que je n'apprécie pas beaucoup de mon côté (question de goût!) donc j'ai lâché assez vite. Je vois pleins de choses que je pourrais posté, mais j'ai peut-être un manque d'intérêt maintenant pour le forum, passer à autre chose.

Personnellement, c'est Auto123 les plus grands responsables de ce qui se passe ici. Je crois même que le forum n'est pas facilement accessible à partir de leur nouveau site. Pas pour rien qu'il n'y aucun nouveau depuis très longtemps.
Les forums en général sont en perte de vitesse ou en voie de disparition. Les médias sociaux comme Twitter et Facebook prennent toutes la place et les applications versions téléphone intelligent sont tellement plus simple tout en vous tenant au courant avec les messages d'alertes.

Bref, on peut échanger avec celui qui écrit la nouvelle, en temps réel, pas mal plus intéressant.

Pour ma part, je suis comme Joe123, je n'aime pas Facebook. Trop impersonnel.
Il y en a qui annonce leur départ en vacances sur Facebook, c'est comme dire bienvenue chez vous aux esprits malveillants.