Page 5 sur 65 PremièrePremière ... 345671555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Ya encore de la vie ici surprenant.
    Les Saintor et FrancisF de ce monde sont rendus où??? Chez un autre site?

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Les Saintor et FrancisF de ce monde sont rendus où??? Chez un autre site?
    Sais pas.......Ce forum est pas mal mort, pas surprenant qu'ils soient ailleurs.

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Sais pas.......Ce forum est pas mal mort, pas surprenant qu'ils soient ailleurs.
    Étonnant quand même en sachant que ce site a déjà fonctionné à plein régime....

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Étonnant quand même en sachant que ce site a déjà fonctionné à plein régime....
    Il y en a une grosse partie qui sont partit pour le groupe formé sur Facebook, forme que je n'apprécie pas beaucoup de mon côté (question de goût!) donc j'ai lâché assez vite. Je vois pleins de choses que je pourrais posté, mais j'ai peut-être un manque d'intérêt maintenant pour le forum, passer à autre chose.

    Personnellement, c'est Auto123 les plus grands responsables de ce qui se passe ici. Je crois même que le forum n'est pas facilement accessible à partir de leur nouveau site. Pas pour rien qu'il n'y aucun nouveau depuis très longtemps.

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il y en a une grosse partie qui sont partit pour le groupe formé sur Facebook, forme que je n'apprécie pas beaucoup de mon côté (question de goût!) donc j'ai lâché assez vite. Je vois pleins de choses que je pourrais posté, mais j'ai peut-être un manque d'intérêt maintenant pour le forum, passer à autre chose.

    Personnellement, c'est Auto123 les plus grands responsables de ce qui se passe ici. Je crois même que le forum n'est pas facilement accessible à partir de leur nouveau site. Pas pour rien qu'il n'y aucun nouveau depuis très longtemps.
    C'est vrai que moi aussi je passe à autre chose...avec mes 4 enfants...le vélo et le reste...Je ne suis pas Facebook aussi...Trop vieux à 53 ans!!!..

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    forme que je n'apprécie pas beaucoup de mon côté (question de goût!) donc j'ai lâché assez vite.
    ...

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Les Saintor et FrancisF de ce monde sont rendus où??? Chez un autre site?
    Je reviens de Russie (merveilleux) ! Sinon, je passe une fois toutes les 2-3 semaines regarder si l'action a repris...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est vrai que moi aussi je passe à autre chose...avec mes 4 enfants...le vélo et le reste...Je ne suis pas Facebook aussi...Trop vieux à 53 ans!!!..
    Mon père est rendu à 60 et crois-moi, il l'a compris vite le Facebook ! Probablement plus vite que moi ! XD
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    ...
    Ben quoi????

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mon père est rendu à 60 et crois-moi, il l'a compris vite le Facebook ! Probablement plus vite que moi ! XD
    Bien le bonjour mon FrancisF!!!

    Je le comprends bien le Facebook, ma conjointe est inscrite, mais ça ne m'intéresse pas vraiment...

  • Page 5 sur 65 PremièrePremière ... 345671555 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •