Page 64 sur 65 PremièrePremière ... 145462636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 640 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #631
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Aujourd'hui à 17 cents de moins le litre j'aime bien laisser les gens dépenser sur le gas.

    Je trouve ça ben plus crampant de voir le monde dépenser autant sur des moteurs inférieurs (la plupart des turbos et tous les diesels) et se faire accroire qu'ils savent compter, qu'ils font une bonne affaire.

    Les jours du diesels sont comptés. Mazda cancelle ses plans. Les ventes de Tdi sont en chute libre. Chevrolet doit faire ses comptes avec le désastre la Cruze.

  • #632
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    1500$ sur une auto avec un msrp de 48000$ c'est pas une grosse option surtout quand on considère qu'une peinture métallique est 895$... Cette meme dépense qui se repaye en dedans de 50000kms et qui donne des surplus par la suite. Ouais c'est moins rapide mais c'est au niveau des inter 4cyl rien pour capoter. Finalement la mort du diesel ca fait des lunes qui tu l'annonces mais elle vient pas vite un peu comme les prophètes de la fin du monde. Ah oui j'oubliais pour 2017-2018 le véhicule le plus vendu en Amérique du Nord sera disponible en diesel j'imagine que ca vs sûrement aider la mort du diesel.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #633
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    L'info avec lunettes roses est là. Bref tu ne sais pas compter plus qu'avec ton ancien nick... 5L/100km de différénce ah!

    *** Pas pour rien que GM et Ford ne suivent pas. ***
    Pour Mathmatic. Et un argument de moins. GM ET Ford ont suivi...

  • #634
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    1500$ sur une auto avec un msrp de 48000$ c'est pas une grosse option surtout quand on considère qu'une peinture métallique est 895$... .
    C'est juste une autre manifestation que tu ne sais pas compter et que tes lunettes sont toujours aussi roses. Une 328d n'a aucune chance de se justifier par rapport à une 320i, une voiture avec la même vélocité.

    Europe is now shifting away from diesel


  • #635
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Contrairement à l'Écodiesel, il n'y pas de recommandation de garantie prolongée pour le 3.5 litres du F-150, mais une certaine réserve du à la jeunesse du 2.7 litres. On nous dit d'attendre un an.

    Donc, le risque est certains en terme de fiabilité est l'Écodiesel.
    J'ai lu le Protégez-Vous chez mon dentiste la semaine dernière, savais-tu que le F-150 était non recommandé et encore moins en Ecoboost, autant usagé que neuf ''parce que trop de problèmes''?

    RAM et GM recommandés, merci Protégez-vous je fais bien ma job.

  • #636
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est juste une autre manifestation que tu ne sais pas compter et que tes lunettes sont toujours aussi roses. Une 328d n'a aucune chance de se justifier par rapport à une 320i, une voiture avec la même vélocité.

    Europe is now shifting away from diesel
    Tu chercheras des 320i touring dans les cours des concessionnaires pour voir. Pour la velocité en prenant des chiffres hypothétique du prix de vente d'une 320i touring la periode de rentabilité monte a 150000kms UNIQUEMENT si l'on ne tiens pas compte de la valeur de revente de la 328d qui est grandement plus elevé bref ton exemple c'est de la bouette.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #637
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Diesel: 42995$ https://groupeparkavenue.com/fr/inve...-diesel-16088a

    Gas 38900$ http://www.hamelbmw.com/fr-CA/occasi...es-2014-149906

    Deux autos identique cote option a part le moteur bien sur Msrp 328i = 48745$ Msrp 328d 50245$

    donc la 328d a maintenu 85,57% de sa valeur tandis que la 328i en a maintenu 79.80% une difference de 1500$ a l'achat en est rendu a 4095$ bref continue de rester sticker a tes vieux principes et laisse le train passé.

    Le moteur diesel va belle et bien mourir mais il va entrainer celui a essence dans sa tombe.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #638
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tu es vraiment borné avec ton moteur de tracteur en décroissance et sans avenir. C'est très erroné de faire comme si la 320i n'existait pas. Ily a des lunettes roses mais il y a des lunettes de cheval itou.

    C''est plus simple que tes manipulations sélectives de chiffres . Je suis a Cancun et l'estie de bmw.ca marche tout croche d'ici... m'a t'arranger ça au retour. lol
    Dernière modification par Saintor ; 19/04/2016 à 21h12.

  • #639
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu es vraiment borné avec ton moteur de tracteur en décroissance et sans avenir. C'est très erroné de faire comme si la 320i n'existait pas. Ily a des lunettes roses mais il y a des lunettes de cheval itou.

    C''est plus simple que tes manipulations sélectives de chiffres . Je suis a Cancun et l'estie de bmw.ca marche tout croche d'ici... m'a t'arranger ça au retour. lol
    Serieusement tu me traite de borné? C'est quand même pas moi qui prend de mon temps de vacances pour venir m'ostiner sur le moteur diesel ici. Mes choix sont simples en ce moment étudier ou venir m'ostiner ici et j'hais etudier. Bref être à Cancún je peux te dire que je serais en train de fourer ma blonde, me saouler au bar, faire de la plongée, visiter mais sûrement pas venir m'ostiner ici.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #640
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je peux te rassurer; avec un brin d'imagination un n'empêche pas l'autre! Surtout quand il y a des intermèdes comme il y en a toujours. Tiens juste pour toi; avant-hier on était à parcourir le Yucatan en Smart *essence* .... puisque la version initiale en *diesel (cdi)* a disparu!

  • Page 64 sur 65 PremièrePremière ... 145462636465 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •