Citation Envoyé par TORAK Voir le message
Mauvais jugement : c'est pas mal plus une vingtaine que 2-3. Tu comprends mal mon point. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des endroits qui en vaut un peu plus la peine que les autres. Mais encore là, la hausse dans les périodes froides qui durent 6 mois fait mal. Montreal, c'est une région comme une autre, et je peux clairement te dire la différence que tu as parlé ne tient pas la route partout. Certainement pas dans,la région de Québec. Pas pour rien que je ne vois pas une criss de 328D sur la route.
http://www5.statcan.gc.ca/cansim/a26 ajuste ce tableau à Montréal sur les stations sans services. Résultat sur la moyenne de janvier 2011 à juin 2015 gas régulier 124.4 diesel 125.9 donc NON ce n'est pas majeur comme différence et OUI ya PLUSIEURS mois ou le diesel est moins cher mais comme d'habitude tu es trop sans dessins pour appuyer tes dires sur n'importe quoi de sensé. Toujours des ouï-dire de pseudo vérité bref une vrai perte de temps argumenter avec toi. Rien de nouveau d'ailleur.