Page 56 sur 65 PremièrePremière ... 6465455565758 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 551 à 560 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #551
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Reste que l'avenir n'est plus au diesel. Mondialement parlant, il est fort probable qu'il va en vendre de moins en moins.

  • #552
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Idem pour les voiture à essence. L'avenir est aux électriques, a l'air et à l'hydrogène.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #553
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Sur la 20 à la hauteur de Drummondville environ le diesel est 17 sous de plus le litre que l'essence ordinaire....et ce depuis au moins 1 mois....

  • #554
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    C'est drôle moi je compare régulièrement les prix Montreal et trois Riviere c'est pareil environ 3-4 cents de moins le litre pour le diesel et ce encore à ce temps ci de l'année. Bref j'imagine que ton unique élément de comparaison est le Big-stop sur le bord de la 20.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #555
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    C'est drôle moi je compare régulièrement les prix Montreal et trois Riviere c'est pareil environ 3-4 cents de moins le litre pour le diesel et ce encore à ce temps ci de l'année. Bref j'imagine que ton unique élément de comparaison est le Big-stop sur le bord de la 20.
    Même chose ici, diesel et essence encore plutôt égal ou moins cher. Mais l'huile à chauffage va le faire monter bientôt. Pas grave, le gros gain de 6 mois est fait

  • #556
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Même chose ici, diesel et essence encore plutôt égal ou moins cher. Mais l'huile à chauffage va le faire monter bientôt. Pas grave, le gros gain de 6 mois est fait
    Bah encore là ça dépend de la région. Dans mon cas, les fois où le diesel était moins cher que l'essence, ça ne dépassait pas 8 ¢ et ce n'était pas constant, parfois c'était l'essence qui était moins cher. Depuis un bon moment, le diesel est une bonne coche plus cher que l'essence et ça va empirer cet hiver.

    Bref, puisque c'est partit pour faire comme l'an passé et que rien ne dit que ça va changer à court et moyen terme, c'est une autre pierre pour le diesel.

  • #557
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Idem pour les voiture à essence.
    Ouais, mais la fin du diesel dans les véhicules de particulier risque d'arriver ben plus vite....

  • #558
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bah encore là ça dépend de la région. Dans mon cas, les fois où le diesel était moins cher que l'essence, ça ne dépassait pas 8 ¢ et ce n'était pas constant, parfois c'était l'essence qui était moins cher. Depuis un bon moment, le diesel est une bonne coche plus cher que l'essence et ça va empirer cet hiver.

    Bref, puisque c'est partit pour faire comme l'an passé et que rien ne dit que ça va changer à court et moyen terme, c'est une autre pierre pour le diesel.
    Selon StatCan, dans la région de Québec, il est seulement 7c plus cher que l'essence. Le diesel revient encore aisément moins cher à rouler. On en reparlera à 30c plus cher

  • #559
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    On en reparlera à 30c plus cher
    Dans quelques semaines, si c'est comme l'an passé.

  • #560
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    C'est drôle moi je compare régulièrement les prix Montreal et trois Riviere c'est pareil environ 3-4 cents de moins le litre pour le diesel et ce encore à ce temps ci de l'année. Bref j'imagine que ton unique élément de comparaison est le Big-stop sur le bord de la 20.
    Ecoutez je regarde et compare c'est tout! C'est le dernier de mes soucis que le diesel ou l'essence ça plus cher un vis à vis l'autre....Et je compare pas seulement le Madrid 2.0 mais plusieurs villes ... Mais bon...

  • Page 56 sur 65 PremièrePremière ... 6465455565758 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •