Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Tpms

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Tpms

    OK, j'en ai mare... vu que je n'ai pas de TPMS sur la Accord l'hiver, je ne peux enlever le Traction Control. Une vraie merde.Alors, je vais m'en faire mettre et je me demandais si je devais aller au garage Honda pour faire le reset année après année ou le garage du coin peut me le faire?Je vais sûrement m'en acheter un kit pour mes mags d'hiver et ne pas faire le reset l'été. L'hiver, c'est dangereux de ne pas pouvoir enlever le TCS...on manque de pouvoir au moindre coup que les pneus manquent d'adhérence. Un bug royal quand tu essaies d'entrer dans un rue.. La seule solution, c'est toujours avoir le pneu au fond...mais à la longue, c'est le réservoir qui descend plus vite!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Surement que le garage du coin pourra faire le reset mais pourquoi à ce point, tu n’achètes pas tout simplement le bidule qui permet de faire le reset. Un trentaine de dollars (de mémoire) que ça a coûté pour ma Focus.Oui tu as raison, ne pas pouvoir désactiver le traction control l'hiver dans certaine condition, c'est dangereux...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24 Voir le message
    Surement que le garage du coin pourra faire le reset mais pourquoi à ce point, tu n’achètes pas tout simplement le bidule qui permet de faire le reset. Un trentaine de dollars (de mémoire) que ça a coûté pour ma Focus.Oui tu as raison, ne pas pouvoir désactiver le traction control l'hiver dans certaine condition, c'est dangereux...
    Quel est ce bidule?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Un bidule comme ça:http://www.ebay.com/itm/OE-FORD-8C2Z...32285723Aucune idée cependant si ça existe pour Honda.p.s., je l'ai acheté chez le dealer.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •