Bonjour, j,ai un gros dileme. Je suis proprio d,un santa fe 2010 v6 3.5 depuis l,achat en 2010, probleme par dessus probleme...Samedi dernier, le comble, gasket de tete sauté a 85 k km Présentement, il est au dealer pour reparation sur garantie. Ma conjointe et moi on est a bout de ce vehicule. Voila le dileme...J'ai beau chercher partout sur le net, je dois etre malchanceux, ce véhicule est bien coté et pas beaucoup de probleme majeure sur ce vehicule. Bref, j'ai acheté un citron...J'ai besoin de tirer une remorque et un vtt. Donc, je dois m'acheter un véhicule qui peut tirer ca. J'ai ete voir le kia sorrento 3.3 litres v6, LX. Ca va tres bien, tres semblable au santa fe que j'ai presentement mais le moteur est plus performant, 290 ch au lieu de 276 sur mon santa fe. J'ai été aussi voir le Sante fe 2015 en allant mener le mien au dealer pour reparation. Moteur de 2.0 l turbo, le seul que je peux tirer mon vtt selon le vendeur. vient traction intégrale, plus equippé que le Sorrento LX. Vous pensez quoi d'un moteur turbo pour tirer? Je me gratte sérieusement la tete avec ca....Le look du santa fé est tant qu'a moi mieux mais les gouts sont dans la nature....Fiabilité du moteur 2.0T???? Donnes moi vos impressions svp Faut je me vire de bord opc, j,ai besoin d,un nouveau vehicule... merci