Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Toilette!

  1. #1
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut Toilette!

    J'ai l'impression que je vais "poster" ma question dans un cimetière, mais des fois que...

    Bref... Je dois changer la toilette du sous-sol, et il y a tellement de "cochonneries" sur le marché (i.e. monde de la plomberie vs made in China), que j'hésite d'en acheter une à $100. Je reste dans l'idée qu'American Standard est la "norme", mais c'est du $200-$300. Ça ne me dérange pas de payer pour de la qualité, mais si ça revient au même... Par qualité, je ne fait pas seulement référence au produit, mais au fait que ça ne me tente pas de "flusher" plus d'une fois, à pratiquement chaque fois!

    Toute suggestion est le bienvenue.

    Bon été à tous: c'est fou comment tout peut changer rapidement, si je compare au fait que je suis "arrivé" sur ce forum en 2004-2005...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Regarde l'épisodes de "Les beaux malaises" sur le sujet...

    Pis pour le forum... ben un forum, c'est tellement 2005!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Regarde l'épisodes de "Les beaux malaises" sur le sujet...

    Pis pour le forum... ben un forum, c'est tellement 2005!
    Je participe encore à plusieurs forums (LEXUS, GOLFWRX, BLU-RAY.COM,HIDEFNINJA.COM, AVSFORUM, etc.), et, personnellement, je ne pense pas que c'est "2005". De ce que j'observe, la grosse différence est au niveau de l'adaptation des sites "au goût du jour" par les propriétaires, et, surtout, la qualité et l'efficacité des modérateurs... Il n'y a pas de recette miracle, seulement du GBS.

    J'avais déjà vu l'épisode, mais ça ne répondait pas à ma question (fabricant).

    Merci pour les commentaires, je devrais y aller (sans jeu de mots ) avec une valeur sûre (American Standard).
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Je participe encore à plusieurs forums (LEXUS, GOLFWRX, BLU-RAY.COM,HIDEFNINJA.COM, AVSFORUM, etc.), et, personnellement, je ne pense pas que c'est "2005". De ce que j'observe, la grosse différence est au niveau de l'adaptation des sites "au goût du jour" par les propriétaires, et, surtout, la qualité et l'efficacité des modérateurs... Il n'y a pas de recette miracle, seulement du GBS.
    Amen...

    Je l'ai déjà dit, je mets la faute principalement à Auto123 pour avoir laisser tomber le forum. Je consulte aussi d'autres forums et ça roule bien, les médias sociaux ne sont qu'une option de plus, ce qui est une bonne chose.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Amen...

    Je l'ai déjà dit, je mets la faute principalement à Auto123 pour avoir laisser tomber le forum. Je consulte aussi d'autres forums et ça roule bien, les médias sociaux ne sont qu'une option de plus, ce qui est une bonne chose.
    Absolument. Un forum, c'est l'idéal pour une discussion de fond. Sur Facebook, impossible d'écrire un texte complet sans retrouver 76 réponses entrecoupées de partage stupides de faux articles et fausses nouvelles. Par contre, si tu as une question rapide nécessitant une réponse rapide, Facebook peut être merveilleux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •