Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: Parlons VUS

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut Parlons VUS

    Au printemps prochain (on commence à magasiner de bonne heure!!), on va changer le véhicule de ma blonde pour quelque chose de plus gros et plus adapté à nos besoins. Ce sera un VUS compact ou intermédiaire, dans le neuf. En ce moment, le Santa Fe Sport nous intéresse et semble être le choix le plus sensé. On l'a essayé et on l'a bien aimé. J'avais noté des problèmes d'insonorisations dans le précèdent modèle mais ça semble pas mal corrigé. Mais on aime beaucoup le nouveau Murano qu'on ira justement essayer la semaine prochaine. Il y a le nouveau Edge qui est pas si mal, mais qu'on considère moins intéressant que les deux autres. Ma blonde aime le CX-5, mais de mon côté je suis moins intéressé. Avez-vous entendu de quelque chose en particulier sur ces modèles que vous considérez comme un défaut? (concernant le Murano et Edge, tout nouveau pour les deux, ça risque d'être un article mais bon). J'ai lu un article intéressant de Motortrend qui comparait justement ces 3 véhicules et l'ordre qu'ils ont donné est pas mal le même que le nôtre. Côté motorisation, ce sera le 2.0T pour le Hyundai et le V6 pour le Edge. Bref, vous irez vers quoi selon vous?

  • #2
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Porsche Macan.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Porsche Macan.
    J'aimerais, mais trop petit et trop cher.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Honda pilot si vous avez besoin d'espace sinon pourquoi un pas une golf wagon?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Honda pilot si vous avez besoin d'espace sinon pourquoi un pas une golf wagon?
    On verra pour le nouveau Pilot, en particulier la braquette de prix. Ma blonde ne trippe pas tant que ça sur le CR-V et le Pilot y ressemble pas mal donc. De mon côté, il me laisse un peu froid, mais anyway, je n'ai pas le mot final ce ne sera pas mon véhicule. J'avais parlé du Golf Wagon à ma blonde, mais elle veut être plus haut perché. Autre point : l'AWD n'est pas un critère essentiel.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Ah les femmes pis les suv.... Pas pour rien qu'on se fait envahir de se genre de véhicule quand on sais que les femmes ont généralement le dernier mot dans le choix de véhicule. Pour le pilot je suis d'accord que le look est so-so mais pour le restant ça reste de loin le meilleur de la catégorie. Pour la golf la alltrak s'en viens en 2016 donc ya moyen d'être assis plus haut la dedans aussi reste à savoir si c'est assez haut.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #7
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Il y a le RAV4, toujours une valeur sûre. Sinon, un peu plus de luxe avec le Lexus NX (je n'ai pas trippé sur l'intérieur du NX Sport, mais à chacun ses goûts). Acura RDX qui a un nouveau modèle très intéressant pour 2016 (et, possible rabais pour le modèle 2015). J'ai un collègue qui adore son CX5 (modèle avec Sky Activ). Il y a aussi le Lincoln MKC, mais je n'ai pas encore lu les critiques. Mon oncle adore son Ford Edge (un rare véhicule américain qui m'intéresserait). Le Murano fût un de mes coups de cœur au Salon de l'Auto, cette année.

    Bonne chance
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le Rogue de Nissan va dépasser le RAV4 et accoter le CRV en Amérique du Nord en 2016. Les deux usines (180 000 unités au total) ont produit au maximum pour le 2015 et Nissan a été obligé d'envoyer des acheteurs sur la liste d'attente des 2016. Nissan va lancer une 3e ligne pour le 2016 pour faire 260 000 unités pour l'Amérique du Nord. Y a sûrement une bonne raison, non?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #9
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le Rogue de Nissan va dépasser le RAV4 et accoter le CRV en Amérique du Nord en 2016. Les deux usines (180 000 unités au total) ont produit au maximum pour le 2015 et Nissan a été obligé d'envoyer des acheteurs sur la liste d'attente des 2016. Nissan va lancer une 3e ligne pour le 2016 pour faire 260 000 unités pour l'Amérique du Nord. Y a sûrement une bonne raison, non?
    C'est vrai: je l'avais oublié, ce modèle! Effectivement très populaire.
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le Rogue de Nissan va dépasser le RAV4 et accoter le CRV en Amérique du Nord en 2016. Les deux usines (180 000 unités au total) ont produit au maximum pour le 2015 et Nissan a été obligé d'envoyer des acheteurs sur la liste d'attente des 2016. Nissan va lancer une 3e ligne pour le 2016 pour faire 260 000 unités pour l'Amérique du Nord. Y a sûrement une bonne raison, non?
    Quand es-ce que tu commence a magasiner ton Cherokee 2016?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •