Au printemps prochain (on commence à magasiner de bonne heure!!), on va changer le véhicule de ma blonde pour quelque chose de plus gros et plus adapté à nos besoins. Ce sera un VUS compact ou intermédiaire, dans le neuf. En ce moment, le Santa Fe Sport nous intéresse et semble être le choix le plus sensé. On l'a essayé et on l'a bien aimé. J'avais noté des problèmes d'insonorisations dans le précèdent modèle mais ça semble pas mal corrigé. Mais on aime beaucoup le nouveau Murano qu'on ira justement essayer la semaine prochaine. Il y a le nouveau Edge qui est pas si mal, mais qu'on considère moins intéressant que les deux autres. Ma blonde aime le CX-5, mais de mon côté je suis moins intéressé. Avez-vous entendu de quelque chose en particulier sur ces modèles que vous considérez comme un défaut? (concernant le Murano et Edge, tout nouveau pour les deux, ça risque d'être un article mais bon). J'ai lu un article intéressant de Motortrend qui comparait justement ces 3 véhicules et l'ordre qu'ils ont donné est pas mal le même que le nôtre. Côté motorisation, ce sera le 2.0T pour le Hyundai et le V6 pour le Edge. Bref, vous irez vers quoi selon vous?