Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Pertinence des nouveaux mini SUV

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Si l'espace est un critère important, pourquoi ne pas avoir choisi le CR-V pour un "petit" 4000$ de plus? Ce surplus d'espace n'était pas nécessaire?
    Non et la dépense non plus. Meilleur compromis espace cargo/grosseur du véhicule/prix.

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Parce que l'espace cargo entre un hatchback compacte et les mini-SUV, c'est très similaire. À la limite, une Golf familiale aurait été un choix sensé.
    Le HR-V est un hatchback compact...oublis le marketing de mini-suv. Je dois avouer que je n'ai jamais regardé la Golf familiale. Je sais que j'ai dis que le look était secondaire et que l'espace cargo était un de mes critères mais c'est pousser le concept un peu trop. C'est sensé mais je déteste.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le HR-V a un espace cargo de 23pi-cu, ce qui représente aussi la moyenne du cargo des hatchbacks compacts. Le CX-3 (12pi-cu) et le Juke (11pi-cu) font pâle figure.

    Johnny a bien fait son travail et il a raison, pour le prix, c'est très bien, mais un CRV a près de 36pi-cu de cargo, donc 55% plus d'espace.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •