Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: prochain véhicule

  1. #11
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Le NX est quand même cher Le RX 2016 est plus "luxueux" que l'ancienne génération, mais il y a un prix à payer: il serait $10K de plus que la génération précédente (et évitera de jouer dans les plates-bandes du NX). Et le nouveau Murano? Les critiques sont très bonnes...

    Bonne chance!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Le NX est quand même cher Le RX 2016 est plus "luxueux" que l'ancienne génération, mais il y a un prix à payer: il serait $10K de plus que la génération précédente (et évitera de jouer dans les plates-bandes du NX). Et le nouveau Murano? Les critiques sont très bonnes...

    Bonne chance!
    J'y avais aussi pensé au Murano, mais je crois qu'il recherche plus dans le used et aussi une marque plus prestigieuse. À moins qu'il attend quelques mois, il va avoir un peu plus de choix...

    Tk, de mon côté, j'ai essayé le nouveau Murano et c'est un très bon choix. Supérieur au nouveau Edge et au Santa Fe Sport dans mes critères de sélection.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il faut savoir que sur papier Land Rover a beaucoup à offrir en efficacité et en technologie....Mais ils perdent très vite leurs valeurs ( qui est intéressant dans le marché de l'usagé) initiales surtout à cause de leur fiabilité catastrophique...Depuis plusieurs et plusieurs années ils sont toujours au dernier rang (ou presque!) du classement général....Ça fait très peur pour les entretiens et les réparations.....

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    oui tu as raison sur land rover... c'est pour ca que ca serait seulement neuf en location

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Il faut savoir que sur papier Land Rover a beaucoup à offrir en efficacité et en technologie....Mais ils perdent très vite leurs valeurs ( qui est intéressant dans le marché de l'usagé) initiales surtout à cause de leur fiabilité catastrophique...Depuis plusieurs et plusieurs années ils sont toujours au dernier rang (ou presque!) du classement général....Ça fait très peur pour les entretiens et les réparations.....
    C'est un peu pour ça que ma prochaine risque d'être une anglaise.

    Jag XF 340HP mmmm.... la consommation est même moindre que le 2.0Toy!

    http://www.fueleconomy.gov/feg/Power...XF&srchtyp=ymm

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Si Jag pourrait se botter le cul et nous amener une XF familiale ou une XE j'y songerait grandement. Surtout qu'ils ont un moteur diesel maintenant!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La XE arrive au printemps. Elle est déjà en vente en Europe. Et elle est tout simplement sublime. Une XE R AWD... miam.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La XE arrive au printemps. Elle est déjà en vente en Europe. Et elle est tout simplement sublime. Une XE R AWD... miam.
    Si les taux de location sont bons pour cette 2017 (mais ça me surprendrait), mon'onc Saintor pourrait se laisser tenter.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Si les taux de location sont bons pour cette 2017 (mais ça me surprendrait), mon'onc Saintor pourrait se laisser tenter.
    Par contre, comparé aux autres Jaguar, je trouve que les mix de couleurs sont un peu ternes. Même sur les versions européennes. Ça fait plus BMW que Jaguar.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    il y a le F-Pace qui s'en vient aussi... le configurateur est déjà en ligne, meme pour le canada avec le 2.0 diesel AWD...

    je sais pas si le diesel va bien sonner...! genre comme la F-type..!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •