Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Chevrolet Sonic RS turbo ???

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Faudrait côté dynamique avec la Civic. Pour ma part, je trouve le design extérieur est vraiment dégueux, en particulier la partie arrière.

    Pour la fiabilité de la Golf, je te dirais que VW ont pas mal rejoint ses concurrents à ce niveau, pas de gros troubles majeurs de diagnostiquer qui est redondant. Les problèmes électriques sont du passé. On verra a plus long terme avec l'assemblage mexicain. Reste que la conduite est à des années lumière de la Sonic.
    Tu as pas lu les review de la Civic 2016 on dirais, ils ont fait des pas de géant côté dynamisme et sont maintenant au niveau des Mazda 3 de ce monde.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    , ,Road 364 Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Bien d'accord avec la conduite d'une golf, c'est ce qui m'attire de cette voiture, la fiabilité surtout électrique est améliorer ça j'en suis bien conscient.

    Pour le modèle des civic que l'on a ici, je suis d'accord que c'est pas beau, je ne sais pas ou ils prennent leur inspiration mais ça fait dur, peut être la 5 porte va être mieux qui sait... Les Mazda c'est pas vraiment mieux à mon goût perso en fait de modèle sur-stylisé comme bcp de cies ces années ci, par contre j'aime la continuité que Volk's ont et leur sobriété.

    Mais le modèle c'est pas ce qui compte le plus dans un véhicule, mais faut pas le détesté chaque fois qu'on le regarde non plus... Loll.

    Pour le Golf, je pense qu'il y a juste le GTI qui est encore assemblé en Allemagne ...?

    J'ai pas essayé le Sonic RS encore, mais j'imagine que ça doit être assez dynamique comme comportement routier.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Si tu veux vraiment y aller dans cette catégorie j'irais avec la Fiesta St avant la Sonic. La Sonic RS est BEAUCOUP trop chère pour ce qu'elle a à offrir sans parler que c'est un modèle vieillissant qui va être changer prochainement. Sinon attend de voir la Civic 5 portes 2016 avant de choisir. Pour les golfs tous les versions sont faites au mexique. Sinon en hatchback on est assez pauvre ici à cause des américains qui les détestent une bonne M140i serait tellement intéressante pourtant.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comment tu peux trouver la partie arrière de la Civic 5 portes dégueux alors qu'elle n'a pas encore été dévoilée ? Elle le sera à Genève en mars... Par contre si je regarde les récents produits Honda, je ne m'attends pas à grand chose.
    Je ne parle pas spécifiquement de la Civic 5 portes........... mais de la nouvelle Civic tout court.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Tu as pas lu les review de la Civic 2016 on dirais, ils ont fait des pas de géant côté dynamisme et sont maintenant au niveau des Mazda 3 de ce monde.
    Nop, j'ai rien lu de ça..... donc c'est pour ça que je ne me prononce pas.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par binosxx Voir le message
    Bien d'accord avec la conduite d'une golf, c'est ce qui m'attire de cette voiture, la fiabilité surtout électrique est améliorer ça j'en suis bien conscient.

    Pour le modèle des civic que l'on a ici, je suis d'accord que c'est pas beau, je ne sais pas ou ils prennent leur inspiration mais ça fait dur, peut être la 5 porte va être mieux qui sait... Les Mazda c'est pas vraiment mieux à mon goût perso en fait de modèle sur-stylisé comme bcp de cies ces années ci, par contre j'aime la continuité que Volk's ont et leur sobriété.

    Mais le modèle c'est pas ce qui compte le plus dans un véhicule, mais faut pas le détesté chaque fois qu'on le regarde non plus... Loll.

    Pour le Golf, je pense qu'il y a juste le GTI qui est encore assemblé en Allemagne ...?

    J'ai pas essayé le Sonic RS encore, mais j'imagine que ça doit être assez dynamique comme comportement routier.
    Nop, la GTI est assemblé au Mexique. De mémoire, sur la R distribuée ici est assemblée en Allemagne... pour le moment. Ce ne sera peut-être pas pour longtemps.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    , ,Road 364 Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Merci les boys, ça me porte à réfléchir un peu plus informé sur différents choix.

    Quand je vais être décidé je vous ferai part de mon achat!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •