Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Un possible prochain jouet

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut Un possible prochain jouet



    Bref tout equipé a la base comme je les aime( Les dirigeants de bmw ont du manger trop de sushi). Elle semble bien interessante.
    Dernière modification par Mathmatic ; 25/01/2016 à 13h16.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La seule chose que je vois qui a l'air d'un "jouet", c'est leur horrible volant 3 branches qui fait jouet depuis 2012. Très laid.

    Sinon j'en voudrais une itou... mais ce sera probablement $70KCA+. C'est quand même cher pour une compacte +.

    Dernière modification par Saintor ; 25/01/2016 à 21h11.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    http://f87.bimmerpost.com/forums/att...9&d=1452791386 Avec taxes ça sera bien sur 70K$ mais sinon c'est 595$ de plus que la 1M a equipement egal. Bref voyons voir d'ici à l'été 2017 je prenderai ma décision d'ici la. Par contre en aucun cas je vais payer le plein msrp comme pour la 1M.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    http://www.bimmerfile.com/2016/02/16...e-2016-bmw-m2/ finalement je pense que je vais économiser 70000$ puis garder ma 1M.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #5

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    C'est certainement bien comme voiture mais je crois pas pouvoir justifier la dépense considérant qu'elle est juste un peu mieux que la 1M.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Intéressant.

    J’ai lu en diagonale dans CandD et ils parlent d’un close deck et d’ « older variant » pour le S55 (c’est rare qu’ils parlent de bloc design eux autres… .- page 48, april 2016) Older variant + Close deck? Mets-en… De toute façon, je ne vois comment pas comment un I6 turbo enragé comme celui-là pourrait résister avec un open deck design. Oui, il y aurait un léger gain de poids, mais l’aventure demeure beaucoup trop risquée. (surtout avec les vibrations stocks d’un 6)

    Concernant le 70K$... Pas donnée, mais c’est une arme de guerre contre la ATS-V V6 biturbo, qui elle, est à 68K$ CAN. En passant, ces 2 modèles (de même que la Mustang 350GT à 64K$ CAN) roulent en Michelin Super sport; y peuvent bien brûler la piste au skid… (dire que j’ai eu ces Michelins SS à 200$/chacun garantie à vie au Costco.- les meilleurs pneus *ever* que j’ai eus)

    Je veux prendre le temps de relire les articles de la ATS-V et de cette M2 avant d’aller plus loin. Mais j’ai hâte de voir, entre autre, la valeur de la ATS-V dans quelques années; elle pourrait être « intéressante ». De toute façon, l’américain .-dont GM.- attire mon attention de plus en plus.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Michelin
    Parlant de Michelin... (Off-Topic)

    J'ai installé 2 Michelin A/S 3 sur le ponpon Mazda à ma conjointe ce matin (derniers pneus qu'on achète avant de domper le Mazda) Le thread du A/S 3 ressemble un peu à celui que j'avais sur mes ex-Michelin Super sport;



    Les deux autres sont des Michelins A/S tout court 2013. Les threads sont complètement différents; assymétrique pour le a/s 3 et symétrique pour le a/s. Cependant, il n'y a pas de sens de rotation pour le a/s 3 mais il y a un sens de rotation pour le a/s... Quelle bizarre d'affaire... Pourtant, mes ex-Super sport avaient un sens de rotation. Costco était fermé tôt ce matin et j'ai donc fouillé sur le web;

    http://maxima.org/forums/tires-wheel...rectional.html

    Je ne suis pas le premier qui pose la question... Il y a en a un qui dit "incorrect claim", un autre, "more common action from companys", un autre qui que le "computer modeling show that even backward, the tires perform well"... J'imagine que c'est ce dernier qui a raison...

    Constat? Je les ai mis au hasard gauche droite et ça roule bien. Pas bruyant. On verra avec le temps.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ce sont les pneus que j'ai en ce moment (Michelin A/S 3).

    Très performant sur le sec et le mouillé, bonne adhérence et amplement stiff pour la tenue de route.

    Ils sont silencieux quand ils sont neuf, mais j'entame mon dernier été avec eux et ils sont pas mal plus bruyant maintenant. Je suis également un peu déçu de l'usure de ces pneus, je m'attendais à mieux avec un threadwear de 500. Ils ne vont pas tuffé 30K KM.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •