Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Avant d'acheter votre compacte renseignez-vous

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'y étais en avril l'an dernier. C'était la 2e, l'autre étant en 2006 mais plus le nord de l'Italie et Rome. Si ton périple est suffisamment long.. prends une tangente vers le bas via le train....destination Pompéi! L'ampleur est saississante. Et puis la côte Amalsfi parmi les plus belles d'Europe.J'ai des vacances dans un mois... je ne sais pas ou ça va finir. J'aimerais l'Espagne mais il n'y a rien de direct et j'ai été échaudé lors lors du dernier voyage.... sur 4 sections aller-retour, 3 ont été en retard et les deux transferts ont été manqué... d'ailleurs on a dû coucher à New York... Delta.
    L'espagne c'est très bien j'y suis allé en commençant par Barcelone. Facile de se déplacer avec le métro, la Sagrada magnifique et il y a énormément de touriste ce qui rend les catalans pas toujours agréable mais c'est un détail. J'ai fait Valence Grenade jusqu'à la Costa del sol , je me suis rendu à Gibraltar. À faire

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Barcelone & LaRambla visité en 2013 mais on aimerait cette fois avoir une voiture et visiter des Châteaux & vignobles. Aussi Madrid.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'y étais en avril l'an dernier. C'était la 2e, l'autre étant en 2006 mais plus le nord de l'Italie et Rome. Si ton périple est suffisamment long.. prends une tangente vers le bas via le train....destination Pompéi! L'ampleur est saississante. Et puis la côte Amalsfi parmi les plus belles d'Europe.J'ai des vacances dans un mois... je ne sais pas ou ça va finir. J'aimerais l'Espagne mais il n'y a rien de direct et j'ai été échaudé lors lors du dernier voyage.... sur 4 sections aller-retour, 3 ont été en retard et les deux transferts ont été manqué... d'ailleurs on a dû coucher à New York... Delta.
    Mon père et ma belle-mère m'ont aussi conseillé Pompéi. Ils m'ont aussi conseillé Florence. Ils ont passé leurs 2 dernières vacances en Italie.Pour l'Espagne, Transat y va de Montréal... et nouveau cet été, ils font des pré-acheminements vers Toronto en B737 si ton vol ne se fait pas de YUL. Et pour Delta... j'ai eu aussi des sueurs froides à deux reprises avec des avions en panne avant de partir... en 2012 vers Narita et en 2015 vers Moscou.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un voyage extrêmement dépaysant et agréable, c'est la Russie. J'y suis allé en mai dernier. Par hasard, j'y suis arrivé durant les célébrations de la victoire soviétique sur l'Allemagne Nazie. J'ai eu droit aux défilés millitaires, défilés de tank, etc. J'ai du apprendre à lire le cyrillique. La place Rouge est impressionnante, tout comme la cathédrale de St-Basile, les 7 soeurs. Le métro de Moscou est vraiment impressionnant. Après Moscou, je suis allé à St-Petersbourg (pour prolonger l'expérience russe, en avion avec Aeroflot, moins chère que le train). Si Moscou est la ville communiste, St-Petersbourg est plus artistique. La perspective Nevski, le palais d'hiver... vraiment magnifique. St-Petersbourg est aussi plus commerciale. Plus européenne et moins dépaysante.Je suis sorti de la Russie en train vers la Finlande. 3 nuits à Helsinki et une escapade en bateau jusqu'à Tallinn en Estonie, une ville magnifique. Si vous allez en Russie, laissez faire les agences de voyage et réservez par vous-même. Le visa est plus simple à obtenir que ce qu'on dit. J'ai tout fait moi-même.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est maintenant officiel, j'ai réservé pour Séoul en octobre prochain. Je vais avoir mon baptême de B787.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #36
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est maintenant officiel, j'ai réservé pour Séoul en octobre prochain. Je vais avoir mon baptême de B787.
    Bien hâte de voir les photos de ce voyage
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •