Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Nouvelle voiture la semaine prochaine...

  1. #11
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Un autre achat Félicitations, Francis!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Pas pire du tout et en plus manuelle 6 vitesses! Une rareté de plus en plus....
    Elle va devenir une rareté puis qu'en 2015, l'Ecoboost ne venait qu'en manuelle, avec les 17 pouces, le bodykit, l'aileron et les fogs. Pour 2016, elle est dispo en manuelle ou auto avec le même look que les Focus ordinaires... et le kit Sport n'offre que des 16 pouces.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Félicitation!!!!

    Je dois avouer que ce n'est pas la version que je choisirais du tout, encore moins la couleur, et encore moins la voiture, mais les goûts ne se discutent pas :P

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Félicitation!!!!

    Je dois avouer que ce n'est pas la version que je choisirais du tout, encore moins la couleur, et encore moins la voiture, mais les goûts ne se discutent pas :P
    Quand tu consommes 2,6 l/100 km en roulant à 90 en 6è, c'est un bonheur de savoir que tu ne finances presque plus les estis d'arabes ou d'albertains. Ça compense pour la rage d'avoir un esti de truck de Trans X en avant que tu peux pas dépasser sur la 50 !



    Je l'ai eu hier. Par rapport à la Fiesta, mieux insonorisée (même plus silencieuse qu'une Focus 2 litres), un peu plus performante, surtout en jouant dans les hauts RPM, plus smooth et confortable. Tu vois rien quand tu recules, l'aileron aide pas. Mais la caméra de recul permet de mieux jauger les distances. J'adore le shifter court qui me rappelle celui des BMW. La lumière qui te dit dans quelle vitesse te mettre est stressante. 50 km/h en 5è, je trouve ça un peu bas. Le système de son est meilleur que dans la Fiesta. L'éclairage est aussi excellent. Vendredi je suis en congé, je vais faire un peu plus de kilométrage avec. J'adore la disposition du tableau de bord et les couleurs de l'éclairage. Je n'ai pas l'écran tactile de la Fiesta. Moins techno, mais surement plus fiable et plus efficace. Plus ça va, plus j'aime la couleur. Originale et rare, même si c'est pas spectaculaire.



    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    manque les vitres teintées !
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    manque les vitres teintées !
    Je ne fais pas de cochonneries dans mon char... pas besoin de vitres teintées ! XD
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne fais pas de cochonneries dans mon char... pas besoin de vitres teintées ! XD
    Peut-être, mais le look est vraiment plus beau, peu importe la voiture et sa couleur.
    BTW, l'économie d'essence des moteurs Ecobébelle n'est pas très reluisante en général et selon plusieurs écrits, ce moteur dans la Focus ne fait pas exception. Ton ordinateur de bord a peut-être pogné un bon rhume de printemps pour afficher une cote de consommation aussi basse.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Je doute fortement du 2.6L aux 100kms dans les meilleurs conditions imaginables je décend à 3.5 peut être 3.2 sur le plat avec une voiture plus économique que la tienne.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Je doute fortement du 2.6L aux 100kms dans les meilleurs conditions imaginables je décend à 3.5 peut être 3.2 sur le plat avec une voiture plus économique que la tienne.
    Une consommation instantannée... Je vais devoir faire mon premier plein ce soir. Donc d'ici une semaine je vais avoir une idée pour comparer avec la Fiesta.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •