Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 146

Discussion: Les femmes savent t'elles conduire ?????

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    74

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par caro:


    qui de tactique ou de desperado va payer la première bierre si vous vous rencontrez?
    hi!hi!
    caro
    <HR></BLOCKQUOTE>

    j'suis pas vraiment amateur de houblon mais quand me pogne l'envie d'une bonne frètte, mon spot c'est plus dans le genre Cage aux Sports avec les 'tites ailes de poulet et les belles mam'zelles aux top-nombrils que la taverne du coin plein de boucane avec des ti-vieux "ben ronds" qui se racontent des peurs, le paquet de cigarette porté bien haut dans la manche de chandail(!), qui entretiennent fièrement leurs 3 niveaux de bédaines gorgées de bon blé fermenté en rêvant à leurs futurs dentiers en résine de synthèse, dans l'espoir de voir renaitre un jour leurs érections tier-mondistes le cul ben assis devant les vidéo-pokers alimentés à grands coups de "tchèk" de b.s.!

    J'haïs pas non plus aller fantasmer sur un bon café latté accompagné de l'orgasmisque gâteau choco-banane King Kong avec petit coulis de fraise s.v.p au Bagel Café dans l'ambiance typique du Plateau Mont-Royal...

    Tout à fait d'accord avec Tactique, ça serais l'fun de voir la bètte des habitués(ées) du 1.2.3 un de ces ..4! Mais c'est pas tout le monde qui reste dans les environs de Montréal je crois?

    Peut-être qu'on découvrirais que Frange est finalement une Frangine transexuelle qui s'est fait moffer le clito? (désolé mon Frange, j'sais pas poukoi j'ai pensé à toi..)

    C'est à suivre...

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    Je vient de faire une observation...

    tout les matins, je passe soit par la rue riverside ou par la rue qui longe tashereau pour me rendre au métro longueuil, et ces deux chemins ont une voie réservée autobus/taxi.

    Et c'est IMANQUABLE, à tout les matins quand je passe je vois une calotte à moustache donner un ticket à une femme qui a emprunté cette voie interdite.

    -Eve croquant la pomme?

    -Manque d'attention du beau sexe?

    -La maudite annonce de focus qui montre une femme se foutant des files d'attente et passant ou il lui plait?...


  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    C'est vrai que l'on doit montrer à nos blondes à conduire. La mienne avait été dans une école de conduite, désolant... Alors je lui ai montré avec une manuelle à MONTRÉAL. Là j'ai pu lui apprendre qu'on s'engage quand on n'oblige pas celui qui vient de freiner, de se servir des voies dans les terre-pleins pour ralentir et non pas ralentir pour entrer dans ces voies.
    Pis c'est vrai que certainnes femmes sont incapable de passé à coté d'un camion. Ma femme a fait du co-voiturage avec une copine de travail et tout ce qui était plus gros qu'un Pickup l'intimidait au point de ne pouvoir le doubler... Et je ne crois pas que les femmes vont nécessairement être notre plus gros problèmes dans les années qui viennent. La population vieilli et déjà il y a beaucoup de vieux qui sont franchement dangeureux et en plus il décide d'aller faire leurs empelettes à l'heure de pointe ou sur l'heure du diner, ils ont toute la journée à rien faire... ils pourraient attendre pendant qu'on est au travail pour créer du traffic, parce qu'ils le crée à 25 km/h dans la voie de gauche d'un boulevard à 8:30...

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    74

    Par défaut

    C'est donc vrai ce que tu dis Onurb...

    Ce n'est vraiment pas juste pour chiâler mais il y a pire qu'une femme au volant et c'est...une vieille chouette au volant hi hi hi...

    Plus sérieusement, c'est un autre danger et un autre irritant de plus que sont les personnes agées au volant avec lesquelles nous devons composer sur la route et le cauchemar ne fait que commencer avec ce qui serais convenu d'appeller, le Péril Gris.

    Auparavant, les ti-vieux sortaient le dimanche avec leurs tites-vieilles pour aller visiter leurs gendres, leurs brus, leurs ti-z-enfants, pour aller au bingo, à la messe, jouer au bridge ou au marché aux puces. That's it!

    Mais hélas, ce fléau qu'est l'émancipation féminine en ces temps modernes (oupsss Caro va se fâcher... )ne se limite pas seulement qu'aux jeunes demoiselles mais touche de plus en plus les têtes grises tannées d'attendre après Gédéon ou Alphonse pour les trimballer en auto...

    Comme si ça n'allait pas assez mal comme ça, ces dignes représentants(es) de l'ère jurassique contemporaine ne se contentent plus uniquement du jour du ti-Jésus pour se risquer sur nos routes et ils "sévissent" maintenant à toutes heures du jour même aux heures de pointe.

    Je travaille sur la route depuis plus de 12 ans sur semaine et j'ai moi aussi remarqué le nombre effarant de ti-vieux et surtout, de tites-vieilles en auto que je croise à tous les jours. Ça fait peur...car certains sont rendus en phase de fossilisation...

    Il y a certes, le ti-vieux qui conduis depuis l'époque des calèches et malgré le danger éminent qu'il représente pour les autres, s'obstine farouchement à ne pas divorcer de cette bombe à retardement qu'est rendu son permis de conduire mais la nouvelle tendance veut que de plus en plus de personnes agées apprennent à conduire sur le tard.

    Cette nouvelle réalité a de quoi effrayer la populasse car la tite-vieille qui décide d'afficher elle aussi son auto-détermination féminine, ou son trip de ménopausée selon le cas, commence son apprentissage de la conduite automobile avec des réflexes et un sens de l'anticipation qu'elle n'a déjà plus ou du moins, qui sont fortement amoindris avec les conséquences que l'on peux tous imaginer quand elle se retrouve dans cette apocalypse qu'est la route!

    Des ti-vieux et des tites-vieilles à 25 km/h dans la voie de gauche, bouche ouverte, sourire niais et la face dans le dash, on a pas fini d'en voir.

    Peut-être que nos voitures de demain seront toutes équipées du système OnStar "Remember" pour aider les ti-vieux à se rappeller d'où ils sont partis, de poteaux à sérum de série, de sièges anti-varices avec alarme pour incontinence, de rack à pilules, de distributeurs de couches jetables, de porte-dentiers rétractables,

    d'ordinateurs de bord à commande vocale (les pitons c'est bien trop compliqués pour eux-autres, pensez juste aux guichets automatiques heu hum..) qui donneront l'emplacement et les heures d'ouverture des CLSC, des presbythères, des salons de coiffures, des Urgel Bourgie et les conseils pratiques d'un pharmacien sans oublier les leviers de vitesse en forme de pommeau de canne, les pare-brises double-foyers, les pédales à gaz orthopédiques et tant qu'à y être, les ti-sapins à senteur de boule à mites?

    Qui sait ce qui nous attend? Et vive la Géritolmania!




    [This message has been edited by Desperado (edited 17-11-2001).]

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ahhh les p'tits vieux...

    J'avais parti un sujet cet été sur le retrait du permis de conduire aux vieillards, mais il a été retiré sans raisons apparentes. Francois! l'a réinscrit, mais ça fini par un délire prédicatif fantasmo-hallucinatoire. Ce texte là n'a pas été retiré! C'est à ne rien comprendre...

    Eh oui, puisque tout cela nous semble évident et que l'avenir ne nous réserve pas tant de surprises, finalement, c'est sans le moindre accroc que tout sera mis en oeuvre pour favoriser les Boomers qui disparaîteront en laissant un système à la déroute. Ne leur était pas assez d'avoir pollué la planète et lourdement endetté leurs enfants et petits-enfants, ils vont maintenant exiger le dernier souffle de vie des soins de santé.

    Tout sera adapté pour eux. Mononcle Gildasse Marois a d'ailleurs commencé à distribuer des sous pour adapter les taxis et autres véhicules pour cette classe de monde. Ce n'est qu'un début officiel, mais c'est loin d'être la fin! Selon mes sources, très fiables, des sommes carrément indécentes sont passées en douce par nos dirigeants pour assurer leurs propre confort quand ils seront à la retraite!

    Est-ce qu'il y en a qui croient encore à l'honnêteté de la classe dirigeante? Des sommes se chiffrant en centaines de millions de dollards garantiront un approvisionnement illimité, mais hélas temporaire, de médicaments et de soins particuliers à la prochaine vague de vieux. Après? Qu'importe, ils ne seront plus là...

    Vous croyez aussi que le système OnStar à été conçu pour des jeunes? Qu'est-ce qu'un jeune voudra bien faire d'une bébelle archicoûteuse qui le mettra en contact avec une préposée à l'autre bout du monde alors qu'il se promènera n'importe où, branché en permanence sur le Net à même son cellulaire à ligne dédiée? Les jeunes n'en ont que faire des humains, ils se vautrent dans un monde virtuel autrement plus rassurant pour eux que le contact humain. Ils se déplacent sans l'aide de cochonneries à la OnStar!

    Vous allez voir le monde se transformer bientôt en fonction des personnes âgées. Bien sûr, elles méritent des soins, ce qui est logique puisqu'elles y ont contribué. Mais le système prend l'huile et, sans être mécanicien, je sais que pousser un moteur à sa limite absolue ne lui donne pas une grande espérance de vie...

    Imaginons le système de santé reçevant une dose de Nitro...



    Ils vont bientôt envahir nos rues et, comme le faisait remarquer Onurb et Desperado, ils profiteront des heures de pointes pour sortir de leur mouroir puisqu'ils ont tout leurs temps! Comme ça, leurs journées paraîteront plus occupées s'ils vont à la banque le lundi matin plutôt que le mercredi après-midi...

    [This message has been edited by Tactique (edited 16-11-2001).]

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Desperado, ce que j'ai pu rire tout seul avec ton monologue. Digne des plus grands. Tu as sûrement l'imagination fertile pour devenir consultant en gérontologie automobile. Mais blague à part, j'ai surveillé une dame, que je connais de façon indirecte, lorsqu'elle essaie de stationner à la banque (je la vois de la fenêtre du bureau où je travaille) en moyenne pour sortir sa voiture de son emplacement, elle s'y prend de 12 à 20 manoeuvres... incroyable. En fait, elle est tellement "frostée" avec son cocktail de médicaments qu'elle titube en marchant. Comme sa capacité de tourné le volant est d'environ 1/16 de tour, j'ai peur du jour où un enfant en vélo ou autre va avoir un écart pour une bouche d'égoût, elle l'évitera jamais. Ses enfants ont été averti du danger qu'elle représente, mais ne veulent rien savoir : " On va être obliger de faire le taxi, là au moins on a la paix". Jusqu'à ce qu'une famille la perde... J'espère juste que ce sera l'un des leurs... Mais faut pas non plus les mettre tous dans le même paquet : mon père (74 ans cette année) sait qu'il n'y voit plus aussi clair, ce qui fait qu'il ne prend plus jamais l'autoroute,ne conduit jamais le soir, fait seulement ces courses en dehors des heures d'affluence, se tient à droite et accepte de bonne grâce que l'un de nous (les enfants) les transportions pour les visites élognées et les "partys" de famille. Si on s'entraide pas on survivra pas.

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    salut à tous!

    j`ai eu des petits problèmes informatique pour quoi mon absence mais je suis bien heureuse d`être de retour.
    merci novel , heureuse de t`avoir donnée le goût de t`exptimer d`avantage
    moi il y a une chose que j`ai appris avec le temps; mieux vos dire nos désaccords tout en assument nos propos que de mal dormir.

    desperado j`ai apris à te connaître par l`écriture et à moins de très grosse grosse grosse grosse grosssssssssse injures je te promais de ne pas te coller de procès hi!hi!

    bonjour tactique!

    salut!
    caro

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    This is the return of...

    C'est pas un problème informatique, car je suis sur Mac, moi (héhéhé), mais bien un manque de temps qui me fait lâcher de temps à autres ces sujets rafraîchissants! Qu'on se le tienne pour dit, le graphisme n'est pas conçu pour ceux qui veulent se gratter quand bon leur semble les poils d'en bas. So, pourquoi revenir à la charge?

    Parce que, à l'approche des Fêtes, vous avez dû le remarquer par vous même, il y a une frénésie qui s'empare de la population québécoise et qui rend certaines personnes nerveuses au volant. Pas nerveuses dans le sens de peser sur la bonne pédale, nooon! Nerveuses dans le sens de trouver coûte que coûte un parking proche des magasins. Et quoi de plus persévérant pour trouver un trou pour y planquer son boeing Hon'a-des-Civic sans accrocher les ailes, qu'une femme en talons hauts, assez légèrement vêtue pour froster des mamelons entre son char et les portes dudit centre d'achats de cochonneries. Elle va y entrer en essayant de garder sa dignité et de se remonter les seins sans que ça paraîsse devant des dizaines de parasites au regards abrutis qui s'empiffrent de frites à l'huile Castrol entre deux demi-journées bien remplies...

    Mais si c'était juste ça, on pourrait vivre avec, mais une fois l'ostie de magasinage fini, du moins pour la journée, encore faut-il que la demoiselle trouve ses clefs dans son pack-sac de sacoche pour finir, en finissant, finalement, par libérer le maudit trou de stationnement. Puis là, si t'es à Laval ou plus bas sur le globe-terestre, t'as une chance sur deux d'avoir un latino dans le cul qui trouve pas moyen de passer à côté de toi dans l'espace de 15' de libre de peur d'accrocher son sticker vert-blanc-rouge et qui sacre contre toi parce que t'attend ton trou. T'aurais juste le goût de te crissser sur le recul et de lui enfoncer son hood Acura jusqu'à dans sa face mal rasé. Encore là, y trouverait moyen de te faire chhhier pour payer une peinture neuve à son vieux char rouillé...

    Mais si c'était juste ça, on pourrait vivre avec, mais il n'y a pas que les bonnefemmes poupounées qui se gèlent les lèvres à traverser les parkings! Nooon! 'Y a aussi les câlissses de moufs qui courrent dans tout les sens sauf celui de leurs mères. Des osties de mongoloïdes sul'prosac que des tout aussi mongols parents traînent à la dernière place où il faut amener un jeune cibole! Premièrement, il risque d'attrapper un virus craché par les colons digérant leurs frite-sauces huileuse; deuxièment, ça les excitent et met tout le monde sur les nerfs; troisièment, ils veulent tout avoir; quatrièment, ben tabarrrnac...

    Bon, je m'arrête ici, avant d'avoir les cheveux à pic sur la tête...

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Calme-toi donc Tactique...

    Je ne sais pas si tu vas avoir la même opinion quand ton mioche aura cet âge... C'est vrai que ça stresse toujours de se stationner ou de rouler dans des petites rues sans savoir si un enfant va bondir devant ton auto pour voir s'il n'est pas plus résistant qu'une tonne de tôle... Mais bon...

    Et pour les mesdames en manque de cadeaux et de guenilles, dis-toi bien que c'est pour faire des heureux!

    Et encore, il n'y a pas encore de neige au sol, même en Estrie. Je peux donc dormir la tête tranquille, en sachant que ma soeur de fera pas d'accident à cause de la neige de sitôt... C'est d'ailleurs parce qu'elle conduit qu'on a mis des pneus d'hiver sur notre auto ( et aussi pour ne pas abîmer les beaux mags BBS ) sauf que là, mon père est en train de s'arracher les cheveux pour avoir fait une dépense ( pneus plus mags VW réguliers ) qui semble présentement très inutile...

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut

    tactique je viens ici juste pour le plaisir de te lire

    tout ce que tu dis est vrai mais si il y avais pas pas de travail étudients
    pas proprio de magasin qui depensent a leur tours
    pas de greaphiste qui préparent les circulaires

    pas de pressier pour les imprimer

    moins de monde qui travaillent

    moins d'argent a dépenser
    moins de vente d'auto
    donc les auto plus cher
    acces internet plus cher
    plus difficille de venir ici
    donc on se prive de ta merveilleuse facon d,ecrire
    donc vie les magasin les femmes qui magasines
    vive les mioches
    il font ca pour toi
    salut a tous

    ------------------

  • Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •