Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Sondage

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Sondage

    Pour quel Parti Politique avez-vous l'intention de voter aux prochaines élection?

    1. PQ
    2. Libéral
    3. ADQ

    Qu'avez-vous l'intention de voter au prochain référendum?

    1. Oui
    2. Non


    Moi je voterai PQ et s'il y avait un prochain référendum, c'est clair et net que je voterai OUI. Surtout quand je pense que même si Mme Maroie fera probablement des surplus budgétaires grâce à la reprise économique et que le fédéral nous en coupera l'équivalent, ça me met en ******.


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Salut Frange,

    Moi, si j'avais l'âge de voter...

    Je voterais Libéral aux prochaines élection car je trouve que le PQ n'amème plus rien de nouveau, l'élection suivante par contre, je voterais PQ et je voterais OUI à un référendum prochain sur la souveraineté !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    le fédéral nous en coupera l'équivalent
    Si on tiendrait compte de ce qu'ils nous donnent, ça serait différent...

    Prouve-moi qu'ils coupent plus qu'ils donnent, et aussitôt que j'ai l'âge, je vote PQ.

    Ensuite, prouve-moi que l'on va être mieux, que notre qualité de vie sera meilleure, que l'on aura plus d'argent si nous étions un pays indépendent, et là, j'irais voter OUI si j'ai l'âge légale.

    Pour l'instant ça serait Libéral et NON...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    25

    Par défaut

    En se débarrassant du PQ, on libère de 500 millions à 1 milliards de beaux$$$$$ qu'ils ont mis de côté pour l'.... d'indépendance qui nous apportera rien de plus. Quand j'étais plus jeune et que j'étais aux études j'étais péquistes convaincu mais à 27 ans et étant travailleur j'ai allumé en ......

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Difficile pour moi de ne pas être Libéral et voter NON...

    Buzzlightyear...

    Beaucoup de policiers semblent effectivement être pas mal fédéralistes. Le gouvernement est-il chiant avec vous à ce point?

  • #6

    Par défaut

    libéral ou péquiste cest toutte une gang de voleur ,il son ben fin avant de rentrer mais apres ca bingo ont se remplis les poche au plus sacrant

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Ta tu déja vue ca un pays avec 25 villes toi?

    toute centraliser ramasser le cach pis rien nous redonner...
    Ben oui les autre serais pas mieux un ou l'autre c'ets de la ***** a cause que le $$$ mène le monde...
    mais moi c'est sur que préentement c'est Libérale ou action démocratique pis NON a la souveraineté qui mènerais a absolument RIEN

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    Le problème, Landry semble déconnecté de la population, mais le frisé a promis de signer la constitution sans consulter la population.

    Pas un chef libéral avant lui n'a osé le faire. C'est vraiment la marionette de Chrétien. Entre deux maux, il faut choisir le moindre:

    PQ et oui.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Prouve-moi qu'ils coupent plus qu'ils donnent, et aussitôt que j'ai l'âge, je vote PQ.

    Ensuite, prouve-moi que l'on va être mieux, que notre qualité de vie sera meilleure, que l'on aura plus d'argent si nous étions un pays indépendent, et là, j'irais voter OUI si j'ai l'âge légale.

    Tu n'as pas écouté les nouvelles rescement, ils ont dit que si Mme Marois fesait des surplus, que le fédéral nous en couperait l'équivalent.

    De toute façon il sera bien plus facile de budjeter un seul budjet pour toute la population québécoise. Ce qui pourrait se faire avec l'indépendance.

    Aussi, nous deviendrions enfin une société distincte, rappelez-vous du triste refus des accords du lac Meech et Charletown en 1987 et 1991.

    Vous passez votre temps à chialer que vous ne savez pas où va votre argent et que vous vous posez des questions à savoir si le fédéral tient ses engagements. Et bien avec la souverrainetée, on saurait que l'argent reste ici.

    Aussi, à ceux qui ont peur que l'Ontario ferme les valves des Grands-lacs à cause de la pénurie d'eau, mouhahah!!!!!
    S'ils ferment les valves, d'où recevront-ils ce qu'ils recoivent habituellement de la voie maritime du ST-Laurent?

    Il faut se protéger contre l'assimilation aussi. Le fédéral fait entrer à la tonne des immigrants ne parlant même pas Français de façon à nous assimiler. Ça, en plus du pantin à Charest qui n'est ici que pour faire de la ***** aux québécois.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut


    a réflexion à voix haute.

    Monsieur Landry, pourquoi se séparer du Canada et désirer à tout prix le $ US?

    Quel est la magouille que le PQ nous prépare, il veut nous vendre à bon marché aux États-Unis après nous avoir empêcher d'aller à l'école dans la langue qu'on désire.

    Lui qui est si bon dans les référendums pourquoi n'a t-il pas profité de cette occasion lors de sa décison sur les fusions. (Ha c'est vrai, un référendum doit être gagnant et il l'aurait perdu)

    Pourquoi avoir autant de chefs que d'indiens dans son cabinet?

    Si une société indépendante était gérée comme il le fait avec mes (vos) sous, elle ferait faillite.

    Vous voulez y donner la chance de nous mettre dans la merde, il l'a déjà pas mal fait? Alors moi je débarque.

    Quand pourrons-nous choisir pour le meilleur plutôt que pour le moins pire?


  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •