Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: arnagle de garage!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut arnagle de garage!!

    Quand j ais acheter mon Honda accord 2002 le garage ma demander combien je devais sur mon auto ,,je lui est dit 17500 (mazda) il a fait le contrat selon 17500 ,,,mais finalement mon pay out étais réduit de 450 (dépôt de garantit qui étais supposer me revenir 1 a 2 moi après avoir clairé mon auto) ce qui fait 17050 ,,,,,,
    Aujourd’hui j’ais téléphoner à Mazda pour savoir ce qui arrivait de mon 450 $$$ il mon tous simplement dit on la déduit sur le solde de ta voiture ,,,alors va voir chez Honda !!!!

    Je téléphone chez Honda je leur explique, il me dise ben non je lais pas moi ton 450$$$ ,,je leur dis ben oui il a été déduit du 17500$$ il me fax les papier et on voie très bien qu’il on déduit le 450$$ alors je rappelle mon vendeur il vérifie et me revient avec ceci ,,ben écoute mon homme on sen ais servi pour payer ton déficit !!!! ha ha ha j ai répondu écoute moi bien sur mon contrat ses clairement indiqué 17500$$ qu’il me reste à payer pas 17050$$ alors fait ce que tu veux mais il me mangue 450$$ dans ma poche !!il mon dit ben la la comptabilité est fermée

    Ouin ouin a 4h00pm pas pire !! Il est supposer me rappeler lundi ,,,tout sa pour vous dire qu si mon problème se règle pas je suis disposer à dire tout les contact dans cette histoire pour que personne achète à ce concessionnaire !!!

    Merci ,,si vous avez des question aller-y avec cœur

    amicalement routier

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par routier:
    Quand j ais acheter mon Honda accord 2002 le garage ma demander combien je devais sur mon auto ,,je lui est dit 17500 (mazda) il a fait le contrat selon 17500 ,,,mais finalement mon pay out étais réduit de 450 (dépôt de garantit qui étais supposer me revenir 1 a 2 moi après avoir clairé mon auto) ce qui fait 17050 ,,,,,,
    Aujourd’hui j’ais téléphoner à Mazda pour savoir ce qui arrivait de mon 450 $$$ il mon tous simplement dit on la déduit sur le solde de ta voiture ,,,alors va voir chez Honda !!!!

    Je téléphone chez Honda je leur explique, il me dise ben non je lais pas moi ton 450$$$ ,,je leur dis ben oui il a été déduit du 17500$$ il me fax les papier et on voie très bien qu’il on déduit le 450$$ alors je rappelle mon vendeur il vérifie et me revient avec ceci ,,ben écoute mon homme on sen ais servi pour payer ton déficit !!!! ha ha ha j ai répondu écoute moi bien sur mon contrat ses clairement indiqué 17500$$ qu’il me reste à payer pas 17050$$ alors fait ce que tu veux mais il me mangue 450$$ dans ma poche !!il mon dit ben la la comptabilité est fermée

    Ouin ouin a 4h00pm pas pire !! Il est supposer me rappeler lundi ,,,tout sa pour vous dire qu si mon problème se règle pas je suis disposer à dire tout les contact dans cette histoire pour que personne achète à ce concessionnaire !!!

    Merci ,,si vous avez des question aller-y avec cœur

    amicalement routier
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Salut Routier,

    Tu as raison d'être en *******, ne te fies pas à ces gens-là et dis leur que tu vas consulter un avocat.

    Ils vont se tourner de bord ben vite et ou ils vont t'envoyer promener, ce qui te donnerais raison de consulter un avocat ou ils vont nettoyer leur merde ce qui te donneras raison des les avoir menacé.

    N'hésites-pas, dis-leur que tu ne discutes plus et que tu remets ça à un avocat.

    Bonne chance Routier

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    merci normandt!! du conseil!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    Bon il est présentement 16h38, après mais appel répéter aux concessionnaire !!! Rien a dire car le vendeur retourne pas mais appel ! Il mon parler 2 foi ce matin, la dernière, il mon dit on va sur ment te rembourser mais c’est du ressors de la comptabilité ! (Belle excuse) !!!
    Bon sur ce, je vous tien aux courant . Les forum ne sont t’il pas fait pour ce genre de truc !!!!!

    amicalement routier

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    hé pas pire il vont me poster mon chèque la semaine prochaine ,,ouin ouin la semaine prochaine (c'est long remplir un cheque)
    a suivre......

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Cet histoire fait s.cier en os...,
    tiens-nous au courant, ça n'a aucun sens,
    chez-nous on appelle ça du "VOL".
    Si tu ne reçois pas le chèque, tu devrais
    peut-être faire une plainte pour vol à la
    SQ. J'aimerais mieux que tu reçoives le chèque, mais si jamais, comment la SQ agirait vis-à-vis une telle plainte..... attendons la suite ?
    N.B. C'est tout un concessionnaire !!! et le vendeur !!!
    Qu'en penserait Honda...!
    Tu as le gros bout du batôn, mais eux ils ont encore l'argent....(le tien).

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    merci RR50 ,,, je vous tien tous aux courant !!!!!sans faute!!1

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    Bon je vous donne des nouvelle !!! ha ha ha ha ,,j’arrive du bureaux des plaques et imaginé vous sa que le garage n a même pas fait les transfert de ma vieille voiture ,moi j étais du pour renouveler ma plaque et je me demandais en même temps pourquoi je ne recevait pas mon crédit de plaque !! A ma grande surprisse on ma répondu que mon Mazda étais encore a mon nom, oui oui a moi encore lolll, j ais dis à la femme alors je peut le mettre scrape elle a dit sa serais un méchant tour !!! ,,la j ai prit mon cell et j ai téléphoner aux vendeur qui ma dit hein sa se peut pas on a payer ton auto ,,,je lui est dit ben il est encore pas transférer alors je avait le mettre scrape ha ha ha il a dit ben juste remiser !!!! Il mon dit rappelle moi plus tard ,,facile a dire j`étais devant la caisse !!! la je l ais remiser !! le garage vient juste de me téléphoner en écrivant c’est ligne il veut que je passe pour aller chercher un papier pour les plaque ,,je lui est dis sa va changer quoi j ais perdu mon crédit de plaque !!!! bon je vais y aller pareil ,,

    Demain j aurais peut être une surprise pour vous !!!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Salut Routier,

    Les choses ont drôlement tourné. FAIS ATTENTION À CES GENS-LÀ (excuses les majuscules)et ne va pas les voir tout seul.

    Si ils n'essaient pas de te voler ce sont de fameux incompétents.

    Dis-leur que tu as ton ossti de voyage, et que ton avocat t'a rappelé pour prendre l'affaire si ça se règle pas. Pis vas pas les voit tout-seul.

    Bonne chance routier

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    bon trop tard normandt ,,jy suis aller seule ,,mais le vendeur na pa voulu me donner mon 22$ de crédit (sais sa faute pas la mienne) il ma simplement di ,,va aux bureau et di leur que tu étais en voyage avec un air épais ,,,allors j'en conclu quil sont vraiment UNE ESTI DE MANGEUX DE ***** !!! demain va etre une autre journée je vais faire des téléphone pour voir ce que la loi me réserve!!!!,,je vous tien aux courent !!!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •