Quand j ais acheter mon Honda accord 2002 le garage ma demander combien je devais sur mon auto ,,je lui est dit 17500 (mazda) il a fait le contrat selon 17500 ,,,mais finalement mon pay out étais réduit de 450 (dépôt de garantit qui étais supposer me revenir 1 a 2 moi après avoir clairé mon auto) ce qui fait 17050 ,,,,,,
Aujourd’hui j’ais téléphoner à Mazda pour savoir ce qui arrivait de mon 450 $$$ il mon tous simplement dit on la déduit sur le solde de ta voiture ,,,alors va voir chez Honda !!!!

Je téléphone chez Honda je leur explique, il me dise ben non je lais pas moi ton 450$$$ ,,je leur dis ben oui il a été déduit du 17500$$ il me fax les papier et on voie très bien qu’il on déduit le 450$$ alors je rappelle mon vendeur il vérifie et me revient avec ceci ,,ben écoute mon homme on sen ais servi pour payer ton déficit !!!! ha ha ha j ai répondu écoute moi bien sur mon contrat ses clairement indiqué 17500$$ qu’il me reste à payer pas 17050$$ alors fait ce que tu veux mais il me mangue 450$$ dans ma poche !!il mon dit ben la la comptabilité est fermée

Ouin ouin a 4h00pm pas pire !! Il est supposer me rappeler lundi ,,,tout sa pour vous dire qu si mon problème se règle pas je suis disposer à dire tout les contact dans cette histoire pour que personne achète à ce concessionnaire !!!

Merci ,,si vous avez des question aller-y avec cœur

amicalement routier