Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Barrage routier pour l'alcool au volant jusqu'au 2 Juin !

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Jessy, choque toi pas... Moi je suis à 110% d'accord avec toi.

    bye les chiâleux!!
    bye Jessy

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par jessy:
    FACILE À DIRE ! HAHAHAHAHA

    j'ai ben hâte de vous voir dans une fête au bureau, ou est-ce que tu vas vas avoir pris deux petite bière et conduire ton auto pis que tu vas peter point .08 % ben juste pis que tu vas perdre tes license, tu te souviendra te me conseille.

    JE N'ENCOURAGE PAS LE MONDE À BOIRE ET À CONDUIRE, AU CONTRAIRE, MAIS SI JAMAIS CA ARRIVAIT AU MOINS TU SAIS COMMENT TE DÉMERDER SI TU VEUX PAS QUE CA TE COUTE 5000$ !

    SI VOUS VOULER PAS DE MES CONSEILLES, MANGER DE LA *****, CES CONSEILLE VIENS D'UN POLICIER POUR LA SURETÉ DU QUÉBEC EN PASSANT !
    <HR></BLOCKQUOTE>

    C'était pas nécessaire de nous envoyer "manger de la *****" mais je comprends aussi ton point de vue Jessy.

    Mais, moi je continue de croire que lorsqu'on prend de l'alcool, on ne prend pas le volant. Mais au cas où, tes trucs peuvent être très utiles.

    M

    [This message has been edited by M (edited 27-05-2002).]

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Bon, finalement, je vois que mes conseils auront au-mois servi à deux personnes.

    Sérieusement, J,ai jamais voulu encourager l'alcool au volant, mais je sais qu'il y a beaucoup de barrage d'ici le 2 juin !

    S'il y a un gars qui a bu une caisse de 24, oui j'espère qu'il se fera pogné car il est un réel danger pour la société, mais pour un gars qui est à 0.08, 0.09 ou 0.10 %, J'èspère que mes conseils lui sera utile, car c'est vraiment chien de perdre son permi et en passant ça coute environs 5000 $ "peter la balloune" avec toute les trucs qui faut faire pour ravoir son permis.

    Donc, le pauvre gars qui se fait pogner à 0.10 %, j'èspere qu'il suivra mes conseils, et que la prochaine fois il prendra un taxi !


  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut



    d'accord avec toi jessy.

    je suis 1 de ceux qui ont fait cette erreur.
    et croyer moi je suis pas fier de moi.
    mais avec 1.01 sur l'alcometre 3 biere en 3 heures et 2 verre de vin en mangant.
    j'ai ganée ma cause sur l'alcometre mais perdu pour conduite avec faculté affaiblie.

    6000.00 dollars plus tard avocat amende machine alcofrein ect ect plus l'humiliation
    je vous dit ne conduiser pas si vous avez pris de la boisson le risque est trop grand.

    et je me dis souvent meme si je considere que j'etais pas paqueteé si j'avais eu un accidentmeme sans etre responsable une auto me rentre dedans j'etais dans lamerde pas a peu pres .

    ps. je ne suis pas un ivrogne avec le peu que j'avais pris un gars habituer à prendre de la boisson aurais peut etre pas perdu son permis.
    personne dan mon entourage ne voulais croire que j'avais perdue mon permis etant donne que ne bois presque jamais.

    salutation

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut



    d'accord avec toi jessy.

    je suis 1 de ceux qui ont fait cette erreur.
    et croyer moi je suis pas fier de moi.
    mais avec 1.01 sur l'alcometre 3 biere en 3 heures et 2 verre de vin en mangant.
    j'ai ganée ma cause sur l'alcometre mais perdu pour conduite avec faculté affaiblie.

    6000.00 dollars plus tard avocat amende machine alcofrein ect ect plus l'humiliation
    je vous dit ne conduiser pas si vous avez pris de la boisson le risque est trop grand.

    et je me dis souvent meme si je considere que j'etais pas paqueteé si j'avais eu un accidentmeme sans etre responsable une auto me rentre dedans j'etais dans lamerde pas a peu pres .

    ps. je ne suis pas un ivrogne avec le peu que j'avais pris un gars habituer à prendre de la boisson aurais peut etre pas perdu son permis.
    personne dan mon entourage ne voulais croire que j'avais perdue mon permis etant donne que ne bois presque jamais.

    donc faut pas generaliser on est pas tous des ivrognes mais des gens quim ont fait une erreur et croyer moi je suis pas pret a la refaire

    salutation

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    C'est vrai que 6000 $ ça fait réféchir quand un taxi coute environ maximun 10$.

    Et la prison en cas d'accident ...

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Désolé, mais à la petite chasse, l'automne... ça prend de la bière..

    Un peu de sérieux!!!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    jessy, je suis certain qu'a 0.09 tu es capable de conduire ton auto. mais tes reflexe ne sont pas aussi bon que si tu n'as pas consommé. ce qui peut faire unr grosse différence.

    en passant tu n'as pas répondu a ma question

    Jessy comment réagirais-tu si qq avec 0.09 d'alcool ai ayant pris le volant blessais ou tuais ta blonde ou un de tes enfants.

    tu l'as plus tot éviter en essayant de mettre fin au débat.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    C'est une question un peu stupide !
    Je sauterai de joie, et je serai heureux pour le reste de mes jours....

    Voyons donc, ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ???

    LE fait est que c'Est dur d'aller veiller dans un bar avec ton auto et de boire seulement du pepsi, quand toute tes amis ont du plaisir autour de toi, mais maintenant quand je sais que je vais boire, je prend un taxi, et au pire si je suis venu en auto, je paie le ***** de 42$ de ticket et je laisse mon auto dormir là bas. Au moins, je tue personne et je perd pas mes liscence et 6000 $.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Jessy, pourquoi tes post virent toujours en chicane de voisins ? Lol, non mais c'est vrai ? J'ai remarqué cette tendance.

    Les gens disent leur avis et ! PAF ! tu leurs tombe dessus... Au pire, oppose-toi, oui, mais demande leur de développer leur avis. Si personne est d'accord avec elle, ils auront vite fait de donner leur avis contraire. D'habitude, la majorité a généralement raison. Si par contre tout le monde est de son coté, ben p-e faudra réfléchir et accepter qu'on a une vision différente et p-e que ce n'est pas la meilleure vision ? Faut alors en tirer une lecon. mais en virant ca en chicane, ben on perd justement ces choses qu'on pourrait apprendre en lisant ici et se coucher moins niaiseux.

    Pour ton post, honnetement, mon avis c'est que de montrer ou partager à d'autres personnes des "trucs" sur "comment ne pas se faire prendre dans un barage quand on a bu" est déja aussi grave que de boire et de conduire.

    Y'a pas de truc a donner, si quelqu'un a trop bu, meme si c'est de 0,0001 sans le savoir et qu'il conduit, ben, pour notre sécurité à tous, il vaudrait mieu qu'il ait pas de truc pour leurrer la police.

    En tk. je sais que tu es pas d'accord alors je développe. C'est un peu comme donner un truc a quelqu'un sur "Comment ne pas se faire pogner lorsqu'on planifie un meutre" Quoi ? c'est pas la meme charge qu'on recoit dans notre casier quand on se fait prendre en boisson et jugé coupable ? Meutre sans prémiditation de quoi de meme ? (Je peut me tromper la mais c pas grave, la comparaison es aussi grave) Ça fait réfléchir...donnerais-tu des trucs à un gars de même ?

    Je sais que tu sera pas d'accord et qu'on planifie pas de faire du mal au gens quand on a bu un peu. J'ai déjà conduit mon auto avec trop de boisson dans le corps avant, ben oui. Mais j'ai compris par la maniere forte qu'il fallait rien risquer jamais.

    C'est qu'un ami, pas chaud, mais juste un 0,09 il me semble qui le rendait relax et de bonne humeur... Oui, trop de bonne humeur justement, il se concentrait plus à faire des farces et jaser avec les autres qu'à conduire prudemment. Ca donné ce que ca donné, pas besoin de donner de détails.

    Pourtant il était pas chaud. Et même moi, j'ai remarqué qu'à environ 0.09, je suis bien plus bavard et distrait...égal par exemple à quand on parle au cellullaire en conduisant..pas chaud,. mais pas la à 100% en concentration.

    Il a pas croisé de barage, mais si ca aurait été le cas, s'aurait été mieu qu'il se fasse prendre cette fois là et qu'il n'ait pas de "truc" pour s'en sortir. Il serait ici aujourd'hui. Et si je lui aurait donné ces fameux "trucs" dont tu parles et que ça aurait marché ben aujourd'hui il serait p-e un peu mort par ma faute non ? C'est pas rendre service aux gens ça.

    c'est mon point de vue.

    Au lieu de donner des trucs à tes proches si ils ont bu, j'espere que tu leurs offre plutot de les rammener ou d'appeller un taxi c'est un bien meilleur service à rendre ! Quand j'en vire une bonne, ben je la vire a fond, de toutes facons, pas besoin de faire attention, je conduit pas !

    Sans racunes !

    Ryno

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •