Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Barrage routier pour l'alcool au volant jusqu'au 2 Juin !

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    EN PASSANT, J'AI JAMAIS DIT QUE J'ÉTAIT POUR L'ALCOOL AU VOLANT !

    jE TROUVE ÇA PLATE QUE QUELQU'UN PERDRE SON PERMIS PARCE QU'IL EST À 0.09 %.

    LES MAUDIT CHAUFARD À 0.20% MÉRITE TOUS LA PRISON. MAIS LE PAUCRE TYPE À 0.09 % ?????


  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Et voila, c'est la qu'on voit que finalement, tu veux pas discutter avec nous.

    La prochaine fois, on va lire tes posts et pas y repondre puisque tu as toujours raison ça l'air

    Aurevoir

    Ryno

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    LB t tu capable de réfléchir un peu....

    ils ont mis .08 parce que ca prennait un pôint de référence, c pas pentoute une limite qui indique si t saoul.

    "/$%!"/$

    .09 ya absolument rien la des nouveaux conducteur, des vieux, des cellulaires...pour moi c 100 fois pire....

    si jai un accident à .09 je vais accepter les conséquences mais je dirai jamais que c de la faute de l'alcool, jamais.

    pfff

    bonne route et tué pas mes proches si vous etes saoul, pis si vous êtes à .09....prenné une marche de 15 minutes pis une bonne pisse pour pas faire pleuré LB

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    bouboukaners j'ai jamais dir qu'a 0.09 t saoul. tu reflechis p-e mais ca parait pas gros. j'ai dit qu'a 0.09 les reflexes sont affecte. pas etres saoul mais ils sont moins bon que si tu n'as pas consomme.

    relie le topic de usher et faits marcher ton petit cerveau et tu vas comprendre ce que je voulais dire.

    en passant a te lire tu as l'air pas mal meilleur que tout le monde et la maturité ca pas l'air ton fort. je te donne environ 16 ans gros max. quand tu auras une famille p-e comprenras tu ce que plusieurs ont exprimé sur ce sujet. et aussi tu es le seul a avoir critiqué mon commentaires. bizarre tres bizarre.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    ------------------------------------------
    LB: Jessy comment réagirais-tu si qq avec 0.09 d'alcool ai ayant pris le volant blessais ou tuais ta blonde ou un de tes enfants.
    tu lui pardonnerais d'avoir été au dessus des loi en disant Ah c pas grave mon homme tu recommenceras pas de probleme. franchement a lire tes commentaires sur la police les radars et l'alcool ont voit un gros manque de maturité. désolé de te dire cela mais tues toujours fru et en calise apres les loi
    ------------------------------------------

    c ca qui ma dérangé.....mais laisse béton...

    je veux surtout dire que la perte de reflexe dont tu parle est équivalente a plusieurs autre facteur......(cel, fatigue....) tu peux pas toujours est apte a 100%

    scuse moi si je pense pas comme toi..

    cya

    ------------------
    WOOT BOING!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    --------------------------------------
    LB: en passant a te lire tu as l'air pas mal meilleur que tout le monde et la maturité ca pas l'air ton fort. je te donne environ 16 ans gros max.
    --------------------------------------

    chu pas meilleur que tout le monde et je le sais

    chu encore jeune, je pense comme mon age

    16 ans je vais en avoir assez pour te trouver pis tamené avec moi

    pis si je te trouve pas je vais tatendre en enfer pis je vais tenvoyé au paradis.



    ------------------
    WOOT BOING!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

    Je pensais jamais qu'un simple sujet tournerai aussi populaire et en chicane que ça !

    Je ne suis pas un frustré des lois, la fois du ticket par les policiers en civil maivais royalement frustré car la veille j'avais pogné un maudit 42$ de stationnement, donc ca fasait 2 ticket en 2 jours !!!

    En ce qui concerne l'alcool au volant: Je vous donne une petite mise en situation qui m'arrive souvent: Tu prend ton auto pour aller au cinéma, après le cinéma tu arretes dans une terrastre avec tes amis et tu bois environs 2 bières dans 1 heure et demie. NON, je suis pas saoul, mais je ne suis pas sûr d'être en bas de 0.08% , je pèse juste 150 lbs. Donc, un peu incertain je prend le volant et je fais attention et je reviens chez nous.

    MAis BANG, en cas de barrage, le point de ce sujet était qu'il y a une manière de parler au policier pour qu'il te fasse pas soufler dans la balloune (pour ceux qui viennent d'arrriver, liser le premier article).

    C'est très plate de perdre son permis et quand tout est fini avoir payé 6000$ et avoir un dosier criminel pour 2 petites bières.

    HA je sais ce que vous penser "***** t'a rien a pas conduire" ! MAis c'Est facile à dire, mais j'ai 24 ans, et c'Est pas toujours évident de laisser son char là quand t'A bu 1,2 ou 3 bières. Quand je me sens réchauffé genre 4 bières et plus, c'est sur que je ne conduirer jamais.

    P.S. J'ai eu mon permis à 16 ans et j'ai maintenant 24 ans, sa fait donc 8 ans que je conduis, et le seule accrochage que j'ai eu , je le doit à cause de ma fatigue, j'avais dormi seulement 3 heure la veille, petit accroche en passant.

    D'après moi la fatigue, ou ceux qui parle au cellulaire sont ben plus à risque d'avoir un accident que le gars qui est à 0.08% d'Alcool. J'espèrais seulement partager cette idée avec vous, mais en t-k ! Vous diriger ce sujet en chicane de famille, donc moi je me retire. bye !

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Qu'est-ce qui est drôle dans ce forum, c'est que tout le monde crois avoir raison et veux faire changer l'opinion de tout le monde!!

    Mais dans le font on s'en fou, puisqu’une opinion c'est personnel et notre jugement et nos comportements sont très différent d'une personne à l'autre!!

    Une personne qui n'est pas habitué de boire et qui est à .09% peut avoir moins de réflexe et être dangereux. Mais une personne qui bois plus souvent (pas un alcoolique) à aucun problème à conduire à .09% et JE NE CROIX PAS que c'est réflexe son affecter assez pour être dangereux au volant!!

    En passant, essayé de pas b i t c h e r les autres à cause qui n'ont pas la même opinion que vous. Moi je suis à 110% d'accord avec Jessy, parce que je sais comment moi je me comporte à .09% e t je sais que je ne suis pas dangereux!!

    Bye gang!!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Au moins 1 qui est d'Accord avec moi et qui a compris le sens de mon message !

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    25

    Par défaut

    hé ho , en passant les alco sensor utilisés lors des barrage routier donnent les lectures suivantes: de 0 à 50 mg il te donne le taux exact. de 50 mg à 100mg ca indique WARN mais il n'y a pas d'arrestation. de 100mg en montant ca donne FAIL et c'est l'arrestation et le suspect est conduit au poste de police pour souffler dans l'ivressomètre et donner son taux exact. C'est comme ca que les alco sensor sont calibré à la grandeur de la province donc il y a arrestation en haut de 100mg. Donc arreter avec le maudit exemple du 90 mg

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •