Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: Barrage routier pour l'alcool au volant jusqu'au 2 Juin !

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Vous avez rien d'autre à faire que de tourner en rond.... Jessy à parfaitement raison........

    Pis ceux qui le critiquez, c'est vous autre les pires, j'en suis sur......

    Y a rien de dangereux à prendre 1 ou 2 ou 3, bière et de s'en aller avec son char après..... c'est quand les ti-coune commence à se penser sur une piste de course qu'ils deviennent dangereux....

    C'est correct, on démasque bien ceux qui veulent juste faire d'la M....


    Merci Jessy.... Moi j'en ai pris note de ton info !!!!


  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    FIN DU SUJET !

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    bouboukaners

    pas de problemes a ce que ton opinion differe de la mienne. c plus tot la maniere dont tu t exprimé que je n ai pas aimé. si tout le monde avaient la meme opinion ca serait plate.

    a la prochaine et ont ce revoit en enfer

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis tombé sur cette thread par accident mais ... Belle job, Jessie. Ca m'est arrivé 2 fois de me faire questionner a un barrage et sans même m'en apercevoir je suivais tes conseils. Comme je ne suis pas jasant, je ne parlais pas trop et j'ai dis juste un verre de vin et non pas 5 (en 3 heures) comme je pese pas loin de 200lbs je suis pas mal sur que j'étais a 0.08-0.10 ... mais en gardant mon calme, rien n'est arrivé ... je relaxais. aussi j'avais mangé des oignons crus avant de partir ca fait que j'avais une haleine assez intense, ca évite qu'ils se penchent pres de toi pour te renifler.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jessy Voir le message
    OK, FINI LES NIAISERIE !

    Combien d'entre-vous pensez avoir les capacité de conduire avec 0.09% d'Alcool en vous ? La réponse 100 %, END OF THE SUBJECT !
    Moi je suis sur que je suis incapable de conduire securitairement.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    vieux thread...

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bluebunny27 Voir le message
    Je suis tombé sur cette thread par accident mais ... Belle job, Jessie. Ca m'est arrivé 2 fois de me faire questionner a un barrage et sans même m'en apercevoir je suivais tes conseils. Comme je ne suis pas jasant, je ne parlais pas trop et j'ai dis juste un verre de vin et non pas 5 (en 3 heures) comme je pese pas loin de 200lbs je suis pas mal sur que j'étais a 0.08-0.10 ... mais en gardant mon calme, rien n'est arrivé ... je relaxais. aussi j'avais mangé des oignons crus avant de partir ca fait que j'avais une haleine assez intense, ca évite qu'ils se penchent pres de toi pour te renifler.
    TU aurais mérité de perdre ton permis, un point c'est tout. La loi existe et elle doit être appliquée. L'alcool au volant est tellement dangereux pour la sécurité routière. La loi devrait avoir plus de dents et les conséquences devraient être plus sévères. Quand j'entends ou je lis des gens qui disent que EUX sont capable de conduire avec de l'Alcooll dans le corps, je me dis qu'il reste un méchant bout de chemin à faire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    aussitôt que tu touche à l'alcool, tu touches pas à ton auto. C'est aussi simple que ça !
    C'est ce qu'on appelle virer fou.

    Les saintes nitouches binaires genre Nazi n'ont aucune crédibilité morale.

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Entk merci pour le truc, c'est noté. Personnellement je consomme que tres rarement, mais c'etait mon anniversaire hier je suis aller souper avec une gang d'amis. J'avais bu que 2 verre de sangria et si j'avais pris mon auto tout de suite apres, pas sur que j'aurais depasser le .08 mais j'etais un peu feeling (ca m'en prend vraiment pas gros) et si j'avais eu a prendre mon auto a la fin du souper je l'aurais sans hesiter (j'aurais probablemebt pu ete "feeling" dutout mais j'aurais pas ete a 0.00% d'alcool non plus). Suis-je si imptrudent pour autant? Je ne crois pas. Bref, ca arrive a tout le monde de conduire de temps en temps 1h ou 2 apres avoir consommer de l'alcool!
    Dernière modification par ctheriault ; 29/05/2010 à 14h30.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    je conduis souvent avec de l'alcool dans le sang, sauf qu'il est évident que je ne pète pas le 0,08 !

    deux coupes de vin dans un souper, faut ben revenir chez nous !

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •