Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Les **** de policier avec la vitesse au volent pour le mois

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut Les **** de policier avec la vitesse au volent pour le mois

    Je viens juste de me faire arreter pour avoir rouler 64 km dans une zone de 50km. c'est ben beau le calisse de grand-prix f-1 dans fin de semaine mais ********** tous le monde roule à 60 au moins en ville ! C'est quoi l'**** de rapport ??? **** de Policier zélé !

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    J'imagine que c'est en effet à cause des touristes que les policiers sont plus vigilant.

    Plus de touristes = plus de gens suceptibles de se pitcher dans la rue sans regarder!

    Vive le cruise control à 59km/h, l'économiseur de tickets le plus efficace que j'ai jamais eu!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut


    Désolé pour toi Jessy,

    Essaies de t'en tenis à ce que dit Sword Strike, en zone urbaine reste en bas de 10km au dessus de la limite et en zone de grande route tu peux te risquer jusqu'à 19km au dessus mais si tu excèdes tu risque d'avoir les mêmes ennnuis que tu viens de connaître.

    Sois prudent (par rapport aux limites imposées) et bonne chance.



  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Comment ceux-tu mettre ton cruise control dans un centre-ville, quand tu passe ton temps a braker pour un stop ou pour une lumière ???????

    Tnat qu'à je vais rouler lentement jusqu'à temps que le grand prix sois fini !

    Pour les gens à l'Esxtérieur de Montréal, vous devrier voir ça ici, on dirait qu'il y a 10 000 jacques villeneuve sur nos routes, ca roule en fous, ca fait des dépassement au centre-ville, une **** gagne de malade !

    Je comprends mainetant que j'ai du payer à cause de c'est calisse de fous là !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Dis donc tu ne fais que ramasser des tickets pour la vitesse. Si tu n'es par content, achètes-toi une vielle Beetle, avec 40hp. tu n'as pas grand chances d'obtenir un autre billet. Et aussi, cesses de laisser aller ta rage de vitesse dans les rues de Montréal. Quand tu sais que la présence policière est forte, respectes à la lettre les limites.

    Et puis si tu veux savoir pourquoi les policiers sont si présent, c'est qu'il y a trop de monde sur les routes. Plus de monde il y a, plus de véhicules il y a, et plus les limites de vitesses doivent être basse et plus de policiers sont nécessaire.

    [Note: ce message a été modifié par l'administrateur]

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Et rouler à 62 dans une zone de 50 km je trouve cela tres respectable, je serai curieux d'etre dans ta voiture au centre-ville !!!

    essaie de rouler à 50km maximum juste une journée et on se reparlera !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    moi j'en ai selement contre ceux qui on de vielle minoune genre mazda 82 tout pourrie et pas entretenue pour 5 cents je l'avoue moi j'ai un 90 pis ya pas mal de rouille mais mecaniquement il est neuf et securitaire a 100% j'ai hate d'avoir un systeme comme l'ontario qui oblige de faire une inspection au 2 ans (je pense mais je ne suis pas sur que c'est 2 ans )

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Un autre qui est completement hors contexte du sujet principale !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Hahaha!! tu es Cool Jessy!!

    Avant d'interdire les immigrants, on devrait plutôt interdire les policiers ZÉLÉ et exporter FRANGE!!

    Les policiers d'aujourd'hui on vraiment pas de jugement!! Il y a des innocents partout qui mettre la vie en danger de tout le monde, mais non, ils s'acharnent sur des tiket de 15 au dessus de la limite!!

    Grrrrrrrrrrr

    bye...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Hé Frange !
    Je pense que le webmaster n'a pas aimé ton côté raciste, il l'a effacer.

    Bien bon pour toi !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •