Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Respectez-vous les limites de vitesse !!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut Respectez-vous les limites de vitesse !!!


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    quebec
    Messages
    18

    Par défaut

    je ne respecte pas souvent les limites de vitesse mais je roule plus lentement que la plupart dans les zone a risque (Quartier résidentielle,rue achalandé)
    ET SURTOUT, je garde mes distances avec les autres usagers de la routes.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Jamais, mais pas de beaucoup la pluspart du temps. sauf lorsque je suis seul...dans mon auto et sur la route. Pourquoi risquer la vie des gens

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Non. Et je ne vois pas beaucoup d'intérêt à le faire à part éviter des contraventions.

    Des niaiseux de fonctionnaires qui crissent une limite de 50km/h pour une voie de service le long d'une autoroute droite et pratiquement sans entrée/sortie, je ne vois pas l'idée.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Saintor

    Enfin quelqu'un de logique. Ou est le danger de rouler a minuit, 120km/h dans une zone de 100?? A part de remplir les coffres de l'etat, ca sert a rien.

    Donc, un policier nous protege pas. Il remplis les coffres???

    Je respecte plus mon chien qu'un sale flic. Et j'ai pas eu de ticket depuis des années....Je suis pas frustrer mais je suis pas epais. Je realise que les flics, a part de nous faire suer, ne font pas frand chose de bon. Il batte leur femme, sans tire grace a leur statut de flic, vol de l'argent, vol de la drogue etc....qui paye pour ca??? Les gens honnete....

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    T'écoute trop de film !!!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Messages
    7

    Par défaut Limite de vitesse

    Je suis ben d'accord avec celui qui dit que les policiers c'est un instruments de l'état... Tout simplement parce que c'est vrai !!!.

    Personnellement j'ai bien plus peur du gars ivre qui roule à 70km/h et des hells et autres criminel en liberté que tu gars normal à 140 sur l'autoroute. C'est sur que c'est bien plus facile de s'en prendre au pauvre petit citoyen modèle qui paye encore et encore sans trop chialer.

    Pour ce qui est des limites de vitesse, je les respecte dans les zones urbaine (on s'entend on peut rouler 60-65 dans une zone de 50). Dans les zones scolaire je ralentis, mais sur l'autoroute... c'est ridicule. On s'endord au volant. Quand tu vois 2 km en avant, que t'es tout seul et qu'il fait beau... pourquoi pas gagner du temps et avoir un trill. Personnellement, mon char roule mieux à 140 qu'à 120. La seule raison qui me fait ralentir sur l'autoroute, c'est le coût exorbitant des contraventions... pis même avec tout l'argent qu'ils ramassent, on a des routes toutes bossellées...

  • #8
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Pauvres policiers...

    ouh, là, là, c'est la révolution ici
    À mon humble avis, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet Les policiers sont là pour faire leur boulot et faire suivre les règlements. Ceux-ci, ne sont pas nécessairement tous logique mais pour notre sécurité à tous, un tel système est primordial...

    Par exemple, je partirai pour 2 semaines en Iran cet été dans la ville de Teheran, j'ai commencé à me renseigner sur les moyens de locomotions, les restaurants, les musées, etc... Là-bas, dans mon petit guide, il dise: Vaut mieux s'abstenir de conduire une voiture La police ne fait rien là-bas et peut-être soudoyé assez facilement avec quelques dollars
    Résultat: même si t'as lumière est verte, tu dois faire comme si c'était un stop, car les gens conduisent comme ils veulent Le taux de mortalité est très, très élevé

    Voilà, ça prends un système pour encadrer des sauvages qui n'ont pas toujours le contrôle sur eux-même

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Non. Et je ne vois pas beaucoup d'intérêt à le faire à part éviter des contraventions.

    Des niaiseux de fonctionnaires qui crissent une limite de 50km/h pour une voie de service le long d'une autoroute droite et pratiquement sans entrée/sortie, je ne vois pas l'idée.
    Il paraît qu'au Québec on est des épais. Pourquoi pensez-vous qu'on attendu 100 ans avant d'avoir le virage à droite au feu rouge, et même encore là il y 70% des intersections qu'on peut pas tourner. Pour avoir voyager au States, particulièrement au Sunshine State et en Californie, la vitesse permise sur les boulevards là-bas est 45-50 MPH c'est-à-dire 75-85 km/h et il n'y a pas plus d'accident qu'ici.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je respecte les limites de vitesse en ville (50 km/h) et impérativement les limites scolaires(30km/h). Sur autoroute, je roule très régulièrement à 120km/h et parfois plus vite quand la situation le permet...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •