Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 75

Discussion: Sunfire et Cavalier, est-ce la fin ?

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ah non, rien dans le personnel et dans l'inutile.

    La Cavalier, elle est finie, qu'on le veille ou non, la nouvelle s'en vient.

    Moi, ce que je n'aimais pas de la cavalier, c'est la finition, le moteur trop bruillant 2,2ohv, la mauvaise suspension, le prix des modèles haut de gamme et des options.

    Puissance, c'était correct, format, il était correct, la ligne, correcte.

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    13

    Par défaut

    Étant entré dans le char de Heartbeat et de Adam3 je voudrais dire que les cavaliers sont pas si pire que ca.
    j'avais entendu parler de plein de choses concernant la cavalier, qu'elle était nulle et bla bla bla, mais je doit dire que je suis un peu impressioné.
    j'était un fervent amateur de voitures japonaises et je doit dire que je le suis encore, mais je trouve que la cavalier est un char pas pire quand tu as un petit budget. Je crois que les japonaises sont plus fiables que les américaines, et je dois surtout dire qu'il y a des exceptions. Je conduis personnellement une accord 2001 (lx 4 cyl.) et encore une fois personellement j'aime mieux ma accord. Vous allez me dire que c'est normal, que les chars valent pas la meme chose et c'est vrai. Je trouve que la cavalier fait des droles de bruits quand elle roule. Ma accord en fait moins et je doit dire qu'un conducteur de mini-fourgonette de honda (j'oublie le nom) nous a avouer qu'elle faisait plus de bruit sur la route que sa "van". Étant donné aussi que ma accord (aut.) a des performances quasiment égale a une cavalier (man.) (il me bat sur le départ, a cause de ma transmission, mais apres c troujours égal (on s'est rendu a 120)).
    Finallement, je dois dire que la cavalier n'est pas si performantes... la accord est suposé faire le 0-100 km/h en 9-10 sec. et selon certains site web la civic est suposé le faire en 8-9 (j'ai meme déja vu des 7.5)
    elle serait donc suposé battre la cavalier... mais non

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Sherbrooke Town, qc
    Messages
    21

    Par défaut eh ben

    interessant


    desolé ya trop de choses a repondre pis chui perdu

    pas capable de monter un message avec tout ca.. c pas de la faibl;aisse mais plutot de la lacheté

    en pasant JasonG jai deja fait 0-100 en moin de 8 secondes

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Sherbrooke Town, qc
    Messages
    21

    Par défaut eh ben

    semblerais quon ai pas connu le meme moteur bruyant ! en plus.. si mon cavalier es fini.. vien le dire devant lui..car je trouve que sa mecanique es encore tres bien par rapport a dautres la preuve cest quelle es encore capable de performence.. plutot saisisante!


    Citation Envoyé par Dave
    Ah non, rien dans le personnel et dans l'inutile.

    La Cavalier, elle est finie, qu'on le veille ou non, la nouvelle s'en vient.

    Moi, ce que je n'aimais pas de la cavalier, c'est la finition, le moteur trop bruillant 2,2ohv, la mauvaise suspension, le prix des modèles haut de gamme et des options.

    Puissance, c'était correct, format, il était correct, la ligne, correcte.

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    ah ce cher jason toujours pas comvaincable mais bon regarde quand tu voudra te resseiller pas de prob quand tu voudra...

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Sherbrooke Town, qc
    Messages
    21

    Par défaut XD

    LOLL MOi aussi No prob Jaz

  • #57
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut WOW !

    C'est pas mal utopique de mélanger les allégeances politiques et l'automobile, d'ailleurs, parti pris ou pas, ça pas rapport

    Le sujet traite de la cavalier et de la sunfire, GM va renoncer à ces deux noms pour les rebaptiser sous peu. Voici les faits:

    1. Ces modèles sont dépassés depuis belle lurette par les japonaises et aussi par certaines coréennes au niveau technologique: Chassis, suspension, mécanique, finition intérieure, etc... c'est pas juste une question de faire 650 KM sur une tank, d'ailleurs, cette adage de p'tit vieux me fait rire ça veut rien dire si tu ne fais pas référence à la capacité du réservoir

    2. Pour vendre ces merveilles et bien d'autres... GM, Ford, Chrysler doivent absolument les financer à 0% d'intérêt, d'ailleurs, les profits par voiture sont quelques fois dans le négatif...

    3. Supériorité des japonaises... GM achètera les moteurs V6 3.0 litre de Honda pour mettre sous le capot des VUE dès 2004, Ford va confier le développement de tous les moteurs 4 cylindres à mazda, Chrysler à souvent eu et à encore recours à mitsubishi pour les moteurs...

    4. Fiabilité: C'est vraiment étonnant de voir une Cavalier ou sunfire qui n'est pas encore un exemple de fiabilité et qui est à un niveau stagnant depuis au moins 15 ans au niveau du développement

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Sherbrooke Town, qc
    Messages
    21

    Par défaut ..da

    dans un sens ta pas tor mais
    tu ne fait que repeter tout ce qui a été dis sur ce forum depuis une semaine

    ce que je dis cest que je me fou bien de lavancement technologique de mon bazz si il me satisfait sur la route et pour ce qui es de la politique,,jmen sert comme exemple rien de plus

    jpourait te retourner le message avec tes exemples non?

  • #59
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Merci ça va...

    À part ta petite expérience personnelle, t'as pas grand chose à apporter de concrets sur le sujet et j'suis un peu las de parler dans le beurre d'une voiture sans intérêt

    Donc, lâches pas champion avec ton cavalier, tes histoires épeurantes et n'oublie pas: La route sans le doute

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Salut la gang,

    mon avis d'après mes connaissances: j'avais dans l'idée que la grosse différence entre un cavalier et un civic (disons) et bien se situe dans la qualité de l'investissement, j'ai cru entendre qu'après 4-5 ans un cavalier ne valait plus grand chose tandis que le civic est encore une (très?) bonne monnaie d'échange....

    est-ce que mon idée se tient? ou je suis dans le champ?

    à vous!
    Fight on! (O'.*)O Q('.'Q)


  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •