Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: sondage...civic

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    sherbrooke, qc
    Messages
    37

    Par défaut sondage...civic

    jaimerais que tout les gens qui on une civic me disent

    l'anné:ex(1996)

    satisfaction:ex(oui ,non)

    probleme survenue:


    et que pensez vous de les civic vous:



    MERCI

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Re: sondage...civic

    Citation Envoyé par p-flow**
    jaimerais que tout les gens qui on une civic me disent

    l'anné:ex(1996)

    satisfaction:ex(oui ,non)

    probleme survenue:

    et que pensez vous de les civic vous:

    MERCI
    Pour t'avoir lu à qq reprises, je pense que le but de ton thread est uniquement de discréter les Civic pour des raisons obscures, mais voici un lien que peu d'américaines auront l'équivalent.

    http://hondabeat.com/highmiles.php

    J'ai une Accord '99. Oui, très satisfait à 110000km après 4 ans 8 mois. Problèmes survenus;
    - siège avant électrique avait du loose. Base remplacée. Cette semaine je viens de recevoir un avis de modification cete semaine, après tout ce temps. Honda prends soin de ses client;



    - une valve de vacuum pour contrôler la rigidité du support pneumatique de moteur a été remplacée. garantie.
    - par temps humide, le moteur semblait rouler sur 3 cylindres et la lumière "check engine" allumait. Jai pris le code et ça disait "misfire" sur le cylindre #2. Finalement juste en jouant avec les fils de bougies et le cap, c'est redevenu Ok.
    - Il y a un mois, le toit ouvrant ne voulait pas fermer. C'était un petit bloc à proximité du rail qui était devenu loose. Je l'ai serré. Ok.

    Dans l'ensemble, la voiture a été un très bon service à prix plus que raisonnable. Aucun coût de réparation inattendu. Payée 27500$, elle vaut encore 13500-14000$.

    Une américaine ou une Sonata GLX équivalent payée autant avec 110000km vaudrait à peine 10000$ aujourd'hui.

  • #3
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Voici un des commentaire du site http://hondabeat.com/highmiles.php
    Je crois qu'il faut quand même en prendre et en laisser. 905,000 miles en 12 ans.????


    July 4, 2003 Patrick wrote: I owned a Honda Accord DX Automatic that I purchased new in 1991 and sold in May 2003 at 905,000 miles on it. This vehicle still has the original engine and transmission and has never had a major rebuild done to it. The engine runs good, doesn’t burn oil and there are no leakages on it. I have changed oil/filter every 3000 miles and I have only had to replace timing belts (every 80,000 miles), water pump, battery, and both front struts. At 525,000 miles I replaced the A/C compressor and at 638,000 miles I replaced the alternator. The overall condition of the vehicle is clean, interior and exterior are in good condition. I hoped this car could break 1 million miles in the next couple of years but probably it will be with the new owner. Since May 2003 I drive a brand new Honda Pilot EX.


    Mais je suis d'accord avec toi pour dire que le 4000$ - 5000$ de plus à l'achat en vaut la peine. On le récupère facilement en valeur de revente et en réparation en moins.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    52

    Par défaut

    Honda civic 1999
    Km : 94000
    Satisfait Oui.
    Problèmes :
    1. Check engine. Remplacement d'une pièce au niveau du système antipollution
    2. Cylindre de roue arrière qui coulait.
    3. Check engine une deuxième fois. C'était un problème électrique. Un moment donné, je suis tombé en panne au plein centre ville.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    sherbrooke, qc
    Messages
    37

    Par défaut

    merci gang et en passant fredyboys c que il y avait plein de monde qui ventais honda mais qui en n'étais meme po un propriétaire. Alors jai demander au propriétaire de honda c qu'il en pensait de leur voiture bla bla bla et il me semble que vous ete satisfait ten mieux pour vous et longue vie a votes voitures

    bye bye et merci

    a+

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    J'ai 1 P5 2002 et une Civic SE 99.

    J'ai egalement eu 4 Civic dans les années passe.

    Une 93 avec 300 000km sans probleme majeur. Alternateur, 1 shock avant et un sensor.

    Une 90 avec 120000km que j'ai scrapper. Aucun trouble.

    Presentement, j'ai une 99 avec 80 000km sans probleme ou de piece sous garantie.

    Ma P5 a 50000km et j'ai eu plus de trouble que ma 93.

    Le prochain, c'est un Nissan ou Honda.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    sherbrooke, qc
    Messages
    37

    Par défaut

    nissan quoi


    350z c tu une bonne voiture

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    350 cé pas dans mes moyens mais une Altima serais parfais pour moi.

    Les design de nissan/infinity sont vraiment tres hot

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    167

    Par défaut

    J'ai deux Civic en ce moment.

    Une CX hatchback 1991 260 000 Km.
    Petite voiture formidable jusqu'a maintenant, j'ai changé a date: un bearing de roue, radiateur et la pompe a l'eau. Les reste: starter, alternateur, clutch et meme la baterie sont d'origine. Ne pensez pas que j'investi beaucoup d'argent a l'entretient, la derniere foi que la voiture a été chez le dealer Honda c'est en aout 1993.

    Une civic LX 1997 165 000Km

    Mon meilleur char a date. Plaisante a conduire, solide comme le rock(aucun cric crac). Je n'ai fais que les changements normaux comme timing belt, freins etc..

    En fait le seul probleme avec mes deux civics est l'intégrité de la caisse.
    Fragile a la rouille. Pour le reste j'ai pas a me plaindre.

    Je dois changer ma 1991 cet automne et j'hésite entre la civic ou la corolla. Pour le prix, la corolla a plus a offrir mais j'ai tellement été bien servis avec mes civic que j'ai de la misere a faire mon choix.

    Ben

  • #10
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    J'ai possédé cette petite Civic LX 1989 durant 5 ans, de 155000 km à 225000 km. Je peux pas dire qu'elle me fut très économique côté entretien mais comme première voiture, elle m'a donner beaucoup de bons moments. Durant cette période, je suis tombé une seule fois en panne, lorsque le gasket de tête à rendu l'âme.

    J'ai fait un entretien minutieux et elle roulait comme pas une lors de la vente l'année passé. Les pièces que j'ai remplacé : alternateur, radiateur, tuyau de power steering et d'essence (maudite corrosion ! heureusement que ca coute pas cher à réparer), cardans (vraiment cheap sur ces modèles) et plusieurs pièces de suspensions avant (bearing, ball joint, tie rod end) mais j'en prend un part de responsabilité... 4 pneus sports gonflé à 48 PSI, ça cogne dur mais c'est tellement fun

    Malheureusement, ça vie à prit fin brutalement dernièrement lorsque sa nouvelle propriétaire l'a démolie dans un accident

    RIP CIVIC : 1989 - 2002


  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •