Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 85

Discussion: Mazda RX-8

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Va voir http://www.npclub.com/

    va dans search et tape skyline !!!

    il disent toute que c`est pas légale !!

    pour etre sure a 100 % = appeler la saaq !!!


    a+

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    pensez vous que le skyline est 'illégal' pour les mêmes raison que le lancer evo ?? les règlementations sur la polution... c'est peut-être simplement ça... anyway

    avec la quantité de vieux bateaux qui se promène sur nos routes, et bien je vois pas pourquoi la skyline ne serait pas légale...
    Fight on! (O'.*)O Q('.'Q)


  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rock-Forest, qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Effectivement je me suis trompé sur le sujet MX-8 vs RX-8.

    Merci pour vos comentaires.

    La RX-8 est plus petite que ma voiture actuelle et apres l'avoir vue aujourd'hui chez Mazda, j'ai ete decu des places arrières trop étoites surtout avec des enfants....

    Je vais possiblement m'orienté vers une BMW 330ci usagé.

    Avis au intéressé, j'ai une 323i 1999 a vendre..... voir lien ci-joint.

    http://www.lespac.com/cgi-bin/pac.cg...497247&pl=&pi=

    merci

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Bon p'tit garcon!!!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    La Baie, qc
    Messages
    1

    Par défaut


    Moi g eu la chance d'éssailler la mazda rx8 et je peux te dire kelle nest pas si déssevante que sa et en plus tu va flasher bien plus kavec une bmw dans la rue avaec sa voyon

  • #26
    Membre 123 Avatar de FrozenOne
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    26

    Par défaut

    Desfois dans la vie, il ne s'agit pas seulement de flasher si la BMW est plus confortable et qu'il y a plus d'espace arrière, il est mieux avec la BM selon moi. Tout va toujours selon les priorités, moi j'aurais la RX-8 avant la BMW parce que moi les places arrières, je m'en fou, mais pour quelqu'un qui a des enfants et qui doit avoir des vrai places à l'arrière, ce n'est peut-être pas le bon choix. Pour finir... comme dit Mathieu, god bless Mazda !!
    FrozenOne

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Envoyé par canctil
    Je vais possiblement m'orienté vers une BMW 330ci usagé.

    merci
    Bravo et très bon choix. Bienvenue dans le club.

    Il ne faut pas se laisser berner par des simili voitures performantes ou des bimmer wanna be Tu alieras luxe, performance, classe, convivialité et une ingénierie exceptionnelle (rien à voir avec Nissan et Mazda).

    La plupart des affirmations des gens ici sont basées sur des "entendu dire" ou des performances sur papier, rien à voir avec la vraie vie

    Bonne chance dans ta recherche canctil. N'achète surtout pas une automatique ou semi-automatique
    François

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Tu alieras luxe, performance, classe, convivialité et une ingénierie exceptionnelle (rien à voir avec Nissan et Mazda).

    La plupart des affirmations des gens ici sont basées sur des "entendu dire" ou des performances sur papier, rien à voir avec la vraie vie

    Ouin ça frôle quasiment l'insultation en règle C'est pas parce que t'as pas essayer un char que t'as pas d'opinion dessus. Penses-tu vraiment que BMW serait assez cave pour me prêter une M3 alors que j'ai 25 ans...mais la mécanique ¸a ment pas..pis les chroniqueurs sont pas tous caves non plus.

    Et...Nissan et Mazda font de très bons produits qui dépasse même les BMW pour un prix beaucoup moins élevé lorsqu'on va dans leur filiale de luxe (infiniti et lexus)

    My 2 cents..
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #29
    Membre 123 Avatar de FrozenOne
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    26

    Par défaut Lexus et Infiniti

    Comme dit dunlop5120, Lexus et Infiniti font souvent meilleur pour moins cher que BMW... alors je vois pas pourquoi tu insultes Nissan et Mazda de cette facon, tout le monde a le droit a son opinion... fait juste regarder ce tableau et tu verras que meme Nissan et Mazda sont pratiquement egaliter avec BMW coter fiabiliter et Lexus/Infiniti sont les 2 premiers et de tres loin...


    FrozenOne

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Lexus est la division de Toyota, et non de Madza.. Juste une petite correction du message de dunlop.

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •