Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: Meilleur rapport qualité-prix sur le marché et pourquoi ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Si c'est la Performance (stock):


    La mustang


    PDSF de base 23 195 $

    Moteur : Moteur V6 de 3,8 L développant 190 ch avec boîte
    manuelle 5 vitesses





    ou Mustang GT

    PDSF de base 31 505 $

    Cylindrée 4,6 L
    Configuration des cylindres V8
    Puissance 260 ch à 5 250 tr/
    Couple 302 lb-pi à 4 000 tr/


    ou Mustang Mach 1

    PDSF de base 37 605 $

    Cylindrée 4,6 L
    Configuration des cylindres V8
    Puissance 305 ch à 5 800 tr/min
    Couple 320 lb-pi à 4 200 tr/min


    ou Mustang Cobra

    PDSF de base 46 395 $

    Cylindrée 4,6 L
    Configuration des cylindres V8
    Puissance 390 ch à 6 000 tr/
    Couple 390 lb-pi à 3 500 tr/
    Soupapes 32


  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est une question sans bonne réponse, dites juste quelle voiture que tu crois être la reine du rapport qualité-prix. Et ne soyez pas peureux.

    Et avec mon expérience personnel, c'est pas toujours celle que l'on a de stationner dans notre entré. Il faut tenir compte de nos moyens financiers et de la disponibilité des voitures.

    En plus, oui, ça varie d'une personne à l'autre, comme Dunlop l'a dit un jour, c'est ça la beauté du monde de l'automobile.

    Nancy: car chick ! Nice !!! Il en manque des comme toi !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    9

    Par défaut

    De mon côté le meilleur achat qualité prix que je pourrais faire c'est une corvette... La Z06 à 76000$, pour 405 hp, 400 lbs de torque, tenue de route et confort excellent. Y'a aucune voiture sport qui en donne autant pour ce prix là, avec une renommée qui n'est plus à faire, une très bonne valeur de revente et un look qui fait tourner les têtes

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Vegreville, ab
    Messages
    30

    Par défaut

    Tous les produits Hyundai

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Citation Envoyé par Goldo
    De mon côté le meilleur achat qualité prix que je pourrais faire c'est une corvette... La Z06 à 76000$, pour 405 hp, 400 lbs de torque, tenue de route et confort excellent. Y'a aucune voiture sport qui en donne autant pour ce prix là,
    ou Mustang Cobra

    PDSF de base 46 395 $

    Cylindrée 4,6 L
    Configuration des cylindres V8
    Puissance 390 ch à 6 000 tr/
    Couple 390 lb-pi à 3 500 tr/
    Soupapes 32


  • #16
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Cohiba tu as oublier les Mustang Saleen mais c'est une autre histoire

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cohiba
    Citation Envoyé par Goldo
    De mon côté le meilleur achat qualité prix que je pourrais faire c'est une corvette... La Z06 à 76000$, pour 405 hp, 400 lbs de torque, tenue de route et confort excellent. Y'a aucune voiture sport qui en donne autant pour ce prix là,
    ou Mustang Cobra

    PDSF de base 46 395 $

    Cylindrée 4,6 L
    Configuration des cylindres V8
    Puissance 390 ch à 6 000 tr/
    Couple 390 lb-pi à 3 500 tr/
    Soupapes 32

    J'avoue que c'est aussi un bon choix... Mais j'attendrais pour le modèle 2005 qui va être superbe. Il va être construit sur une nouvelle plateforme, avec un moteur plus moderne et avec le look des mustang 67-70. La plateforme actuelle date de 1994 si je me trompe pas?

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Pas des voitures accessible a tout le monde....

    Dans les compact, la corolla. Dans l'intermediaire, la accord. Pour le sport, la mustang effectivement mais j'irais aussi avec la 350z. Pour le luxe, ca revient du pareil au meme je trouve. En ce qui s'agit des truck, le dodge ram, chevrolet silverado et toyota tundra sont pas mal les meilleurs pour le prix demandé. Au niveau des mini forgonnette, la toyota sienna sans exception. J'ai vue la nissan quest et bon dieu que je la trouve laide. La honda odyssé est un bon rapport qualité/prix aussi.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    -Honda Accord, tous les modèles.

    -Toyota Corolla CE et LE
    -Toyota Matrix de base et XR
    -Toyota Camry LE

    Pour les Toyotas, je rajoutes, seulement en début d'année pour contourner la formule prix fixes de Excès Toyota. Genre acheter maintenant une Corolla ou Matrix 2004 pour environ seulement $100. de plus que la 2003 vendue il y a qq semaines. Si la Camry LE figure sur ma liste et que les 2004 ne sont pas encore sorties et que je ne peux négocier à rabais une 2003, j'attendrais. Alors que la Accord 2003, je pourrais la dealer.

    La Corolla SE ne figure pas dans ma liste pour la bonne raison qu'elle coûte presque le même prix que la LE et remplace le groupe électrique par des artifices visuels inutiles comme l'aileron et les bas de caisse.

    Et l'Accord... Toute une voiture... ordinaire! Honda n'a rien à envier aux européennes au pedigree très glorieux. La qualité de conception et de l'engineering vaut ce qui se fait de mieux outre-atlantique, et pour bien moins cher.

    La finition intérieure de la Honda se rapproche dangereusement du standard VW/Audi. Je vous mets au défi d'ouvrir et de refermer une portière de Accord 2003 les yeux fermés. Toute une expérience. Autant de l'intérieur, que de l'extérieur. Même la plus humble des Accord, la DX pourrait faire rougir des voitures bien plus chères avec les mêmes qualités associées aux modèles plus chers de la gamme. À côté de ça, une Mazda 6 examinée le même jour possède des plastiques dûrs et peu invitants. Les contre-portes font pitié. Un char américain.

    Et les EX et EX-V6 peuvent faire la barbe en qualité et fiabilité, à bien meilleur prix en plus, à de nombreuses européennes fort bien cotées. En performances aussi.

    J'ai essayé une Accord DX manuelle à Chicoutimi cette semaine, et je me serais effectivement crû au volant d'une allemande. Suspension ferme, mais pas trop, direction et tenue de route sûres et carrosserie très rigide. Sans compter l'excellent rouage 2.4l et embrayage/transmission superbes. Les sièges et le confort de l'habitacle sont aussi au dessus de la moyenne.

    Le rapport qualité/prix, c'est aussi une voiture très fiable qui ne vous ruinera pas un coup la garantie terminée, qui est économique à rouler et qui conserve une valeur de revente supérieure à la moyenne.

    Mon prix citron "Rapport qualité/prix" va définitivement à Volkswagen.
    Voilà une compagnie qui n'a pas pû capitaliser sur les économies que rapportent l'assemblage de ses voitures les plus populaires au Mexique et au Brésil. Au contraire, les Golf/Jetta sont plus chères et moins fiables que leurs concurrentes directes et indirectes.

    Qui peut bien acheter une Jetta GLS avec l'antique 2.0l syphon de gas et d'huile quand tu peux avoir une Accord LX au même prix. Une voiture beaucoup moins étriquée avec un bien meilleur moteur. Ou cette même Jetta de 25K comparée à une Corolla LE de 20K ou une Acura EL de 22K?

    Prix citron aussi aux modèles haut de gamme fardés d'options inutiles et chères qui rendent ces modèles beaucoup moins attrayants que la même voiture sans options. Les Allemands sont particulièrement rapaces en ce sens. Je pense que les petites Mercedes n'ont pas encore de lecteur CD en équipement standard. Faut le faire. Banquette arrière rabbatable en option pour les BMW? Êtes-vous tombés sur la tête? Quand tu payes déjà trop cher! Une chance qu'ils cultivent bien leur image qui sait attirer encore bien du monde.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Citation Envoyé par Raccer_0222
    Cohiba tu as oublier les Mustang Saleen mais c'est une autre histoire

    Oui



    mais pas vendu au quebec

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •