+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : DAEWOO, on achete ?

Membre 123
    Inscrit
    Feb 2001

Par défaut DAEWOO, on achete ?

Bonjour,
    J'aime beaucoup la Nubira DE Daewoo, il ne les loue plus, il faut acheter (en raiso des problèmes financier de Daewoo aucunne banque ne veut garantir les valeur résiduelle, alors il faut acheter) Justement, si j'achête, et que les concessionnaire de cette compagnie au canada ferme leur porte, qu'est ce qui arrive? Vont-il honorer ma garantie, comment vais je pouvoir trouver des pièces de rechange, etc. Et si jamais la compagnie est racheté (on parle possiblement de Hyundai) est ce que ces eux qui vont honorer ma garantie, me fournir les pièces, etc. J'aimerai beaucoup avoir des réponses précises à ces questions, car j'atends après ces information avant d'acheter ma nouvelle voiture, si ca fonctionne pas pour Nubira, ce seras autre chose, mais avant je veux être fixé sur l'avenir de DAEWOO ici (Québec).

Par défaut

Si tu achètes, et que la compagnie disparaît, pense à la valeur de revente de ta Nubira, elle fondra comme neige au soleil. Parles-en au gens qui ont achté des Isuzu Impulse et autre Passeport Optima.... Bonsoir la valeur de revente. C'est un pensez-y bien!

------------------

Membre 123
    Inscrit
    Nov 2000
    Lieu
    granby, québec/canada

Par défaut

Bonjour Klicky,

Je te comprend, d'avoir eut peur de faire l'achat. Présentement ( il me semble avoir lue ) Gm et Isuzu, ce porteraient acquéreur de la ligne Daewoo. C'est un choix logique, puisque Gm a déjà quelques pénate dans cette barque.

Vous devez savoir que toutes compagnies qui s'implante dans le marché Canadien doit obligatoirement montré patte blanche concernant les stocks des pièces couverte par une garantie. Je ne suis pas très sûr, mais je croie que c'est cinq ans!

Donc, même les acheteurs de cette marque n'ont en principe rien a s'inquiété de cette situation. Mais concernant la valeur de revente, c'est autre chose... La loie de l'offre et la demande, entre en ligne de compte.

MAX-OVER

Membre 123
    Inscrit
    Nov 2000
    Lieu
    st-eustache

Par défaut

Salut Flicky !
    Pas mal jolie cette voiture. Mais c'est un pensez-y bien. Je ne croie pas que cette marque va disparaître mais c'est une nouvelle concession au Canada et la valeur de revente sera très basse. C'est d'ailleurs le cas de Kia et encore un peu de Hyundai. Tu prendrais un gros risque surtout d'acheter à moins que tu la garde longtemps.

Membre 123
    Inscrit
    Feb 2001
    Lieu
    st-lin,quebec,canada

Par défaut

si tu prend une daewoo prend la leganza parce que de serie elle est mieu equipe qune mercedes alors pense-y...

Membre 123 Avatar de yolarep once
    Inscrit
    Feb 2006
    Lieu
    , None

Par défaut

Citation Envoyé par lafy
    Salut Flicky !
    Pas mal jolie cette voiture. Mais c'est un pensez-y bien. Je ne croie pas que cette marque va disparaître mais c'est une nouvelle concession au Canada et la valeur de revente sera très basse. C'est d'ailleurs le cas de Kia et encore un peu de Hyundai. Tu prendrais un gros risque surtout d'acheter à moins que tu la garde longtemps.
    Ouin ben on dirais ben que plus ca change plus ces pareil.

Jaime ca resortir des vieux post

Par défaut

T allé chercher ca pas mal loin
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123 Avatar de Chialeux
    Inscrit
    Mar 2005
    Lieu
    Laval, QC

Par défaut

Pauvre gars pogné avec ca Daewoo on va donner un gros brun pour ca

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Chialeux
    Pauvre gars pogné avec ca Daewoo on va donner un gros brun pour ca
    Tu es généreux ! Quoi que si le gars a fait le plein... :P
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Your Mother
    Inscrit
    Aug 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut Re: DAEWOO, on achete ?

Citation Envoyé par Flicky
    Bonjour,
    J'aime beaucoup la Nubira DE Daewoo, il ne les loue plus, il faut acheter (en raiso des problèmes financier de Daewoo aucunne banque ne veut garantir les valeur résiduelle, alors il faut acheter) Justement, si j'achête, et que les concessionnaire de cette compagnie au canada ferme leur porte, qu'est ce qui arrive? Vont-il honorer ma garantie, comment vais je pouvoir trouver des pièces de rechange, etc. Et si jamais la compagnie est racheté (on parle possiblement de Hyundai) est ce que ces eux qui vont honorer ma garantie, me fournir les pièces, etc. J'aimerai beaucoup avoir des réponses précises à ces questions, car j'atends après ces information avant d'acheter ma nouvelle voiture, si ca fonctionne pas pour Nubira, ce seras autre chose, mais avant je veux être fixé sur l'avenir de DAEWOO ici (Québec).
    Non mais j'arrive pas à croire que c'est sérieux...
    Daewoo n'a pas une très bonne réputation en ce qui concerne la qualité *surtout en climat hivernal). Et en plus ils sont dans la dêche sur le plan financier.

Je lis ce post là et pour moi ça ressemble en tout point à :
    J'ai rencontré une super belle fille, mais elle est héroïnomanne, elle fumes un joint aux 2 heures, elle est sur l'aide sociale depuis 8 ans et a 3 enfants dont elle ne connaît pas le père... mais je la trouve cute. Crois-tu que je pourrais la marier et avoir une vie normale?

Sérieusement Flicky... il y a tant d'autres belles voitures et à bon prix... tu cherches vraiment à avoir du trouble ou quoi?

Daewoo est en train de couler et on dirait que tu cherches un Zodiac pour monter à bord et couler avec eux.

N'y a-t-il vraiment rien d'autres qui te plaise dans ce marché de l'auto?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages