Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: meilleure achat ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    montreal-nord, qc
    Messages
    3

    Par défaut meilleure achat ?

    Dernièrement, j'ai fais l'essai de la mitsubishi lancer Oz rallye et j'ai été tres surpris!!!
    Rapport qualité-prix, elle l'a vraiment! Je la comparais autant à une corolla qu'à une civic. Sa suspension est très stable et très douce, moteur 2.0 L qui réagit bien, finition digne d'une japonaise et consomation d'essence très bien.
    Et deplus, il on un 0% en achat jusqu'à 60 mois!!

    Y'en n'aurait-il qui ont acheter une Mitsubishi lancer qui pourrait me confirmer mes démarche

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Personnellement, je trouve ca trop cher pour ce qu'elle donne. En modèle de base ca peut être un bon achat, mais une Oz Rally vaut pas loin de 24 000$ messemble de mémoire ..donc t'as une Spec-V un plus gros une Accord pour le même prix. ca fait cher, mais l'auto est bonne c'est certains...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    109

    Par défaut

    Hey Authentix, tu fais parti des irréductibles?

    Blagues à part, c'est certain que ce n'est pas le modèle que tu parles mais un membre de ma famille à acheter le SUV de Mitsubishi et il est très satisfait de la qualité générale du véhicule.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Vrai qu'à 24000$ ça fait cher, mais à 0% d'intérêt ça fait des mensualités intéressantes.

    Par contre, au niveau de la valeur de revente ça risque d'être pas mal moins intéressant.

    Dépend de tes priorités, mais resque que c'est une voiture honnête!

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    C'est quand même pas si mal avec le 0%

    Si je regarde avec mes prix de liste dans l'autre post, la Lancer version full (ES? LS? pas celle de base) qui est similaire en prix à la OZ si je me rappelle bien, si je divise par 60 mois ça donne 409.70$ par mois.

    En comparaison, une Protégé LX automatique avec groupe commodité coûte moins cher mais revient à 425$ par mois même avec seulement 2.9% d'intérêt! (et on me chargeait 452$ par mois avant négo pour une Civic LX automatique).

    Alors ça peut être intéressant si le véh te plaît.

    Évidemment essaye ce que la concurrence a à offrir avant de signer! Et négocie même si c'est 0%.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    montreal-nord, qc
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci à tous. Pour répondre a dunlop 5120, J'ai sorti mon Oz Rallye a 21 500$ full équip Messages pour Astérix, j'aimerais savoir a quels dealer ta famille ont acheter leurs suv

    Personnellement, je suis aller à tous les Mitsubishi et celui ou j'ai eu le meilleur prix et surtout le meilleur service, c'est Mitsubishi Laval

    :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive:

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Tant mieux pour toi si tu es satisfait de ta Lancer. Je pense que c'est une bonne petite auto qui plaît bien à ses acheteurs. La finition semble bonne et l'espace correct.

    T'as eu un bon prix, surtout considérant le taux de financement. C'est un départ houleux tout de même pour Mitsubishi au Canada, surtout avec leur gamme de modèles. Une chance que les meilleurs s'en viennent bientôt ! (nouvelle Galant, Diamant, Endavour...)

    Le Endavour, c'est vraiment bon à ce qu'il paraît !

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    En tout cas, il est vraiment beau l'Endeavour!

    Chose certaine, c'est toujours bon pour le consommateur d'avoir toujours plus de choix!

    J'espère donc que Mitsubishi restera parmis nous!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ça va dépendre du succès commercial qu'ils vont avoir ici avec leurs nouveaux produits.

    Pour vous convaincre des qualités de l'Endeavor, voici un lien très intéressant !

    http://www.edmunds.com/reviews/compa....4.Mitsubishi*

    http://www.edmunds.com/reviews/compa...8/page008.html

    Vous allez voir, vous allez être surpris !

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    109

    Par défaut

    Hey Authentix, c'est exactement à ce concessionnaire qu'il a acheté son SUV et il est du genre à magasiner et à presser le citron...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •