Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: VW Concept R

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut

    Citation Envoyé par templar
    Salut tous,

    GTI 1.8T 2002
    26 000km
    Aucune ampoule de phare brûlée
    :banana:
    Jetta 1.8t 2002
    Aucune ampoule bûlée et aucun craquement.

    C'est drôle d'entendre tous ceux qui n'aiment pas les VW. Ils se rabatttent toujours sur les ampoules brûlées, le moteur 2 litres, toujours au garage, etc...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    [quote="NTK"]
    Citation Envoyé par templar
    C'est drôle d'entendre tous ceux qui n'aiment pas les VW. Ils se rabatttent toujours sur les ampoules brûlées, le moteur 2 litres, toujours au garage, etc...
    Il n'y a pas de fumée sans feu...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    De toute manière, on ne refera pas le procès de VW...tout le monde sait que c'est de la mardee , sauf leurs proprios...

    Sans farce, j'ai bien hâte de voir leurs nouveaux modèles et les nouveaux moteurs....j'espère juste qu'ils vont avoir un peu amélioré leur tenue de route et leur système électrique...


    Pour ce qui est de la beauté, ben ils ont toujours fait des beaux modèles, donc je leur fait confiance...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Il n'y a pas de fumée sans feu...
    Peut-être dans le passé mais aujourd'hui je peux te confirmer que ma Jetta est aussi fiable de mes 2 Honda et 2 Accura. Par exemple pendant la même période d'un an avec mon dernier Integra neuf, je dois aller au garage 2 fois pour une porte mal aligné, 2 fois pour fuite d'huile du capuchon à l'endroit des arbres à cames et 1 fois un bushing de l'échappement. Le seul problème réglé est le bushing de l'échappement. Avec ma Jetta, je suis allé 1 fois pour un missfire et 1 fois pour le rappel de coilpack. C'est pour cette raison j'ai un petit peu de misère d'entendre les affirmations venant des personnes qui n'ont jamais eu des VW réçamment. C'est la même chose quand j'entend les fervants des grosses voitures américaines affirment que les voitures japonaises sont des "tappe cul".

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par NTK
    C'est la même chose quand j'entend les fervants des grosses voitures américaines affirment que les voitures japonaises sont des "tappe cul".
    Ben essaye une Buick et essaye n'importe quelle Honda après...tu vas voir....c'est pas les Honda qui sont tape cul, c'est les autres qui sont de vrais corbillards roulants. Sur le pont on dirait un radeau pris dans une orage sur la mer...tu finis plus de rebondir....
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Sur le pont on dirait un radeau pris dans une orage sur la mer...tu finis plus de rebondir....

    TELLEMENT vrai!

    :banana:

    NTK a raison! Même si VW est loin (vraiment loin) d'incarner la perfection (qui l'est d'ailleurs??). Il ne faut pas non plus se fier sur l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

    L'Argument: Mon beau frère s'était acheté une Fox en 1988 pis y'était allé au garage 2 fois en une semaine et bla bla bla N'est pas très scientifique.

    Sa propre expérience et ce qui est répertorié (surtout) sont de bonnes argumentations.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •