+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Sujet : Villeneuve aura-il un emploi l'été prochain?

Maître 123
    Inscrit
    Jun 2003
    Lieu
    Rive-sud du nombril du monde

Par défaut Villeneuve aura-il un emploi l'été prochain?

Votre opinion?

Membre 123
    Inscrit
    Jun 2003
    Lieu
    Montréal, None

Par défaut

J'ai déjà écrit, voilà déjà une grosse semaine sur un autre forum, que nous sommes vraiment sur le point de connaître ce qui adviendra de Villeneuve l'an prochain. Oui, oui, je le sais, faut pas être devin pour écrire cela.

Ce que j'affirme cependant, c'est que monsieur Villeneuve pilotera une formule 1 l'an prochain... et j'ajouterai même que ce ne sera pas pour une écurie de fond de grille!

Allez plus fort, voir!!!

Membre 123
    Inscrit
    Sep 2003
    Lieu
    PUTEAUX,

Par défaut

En tout cas j'espère que s'il reste chez BAR ce sera sans D. Richards.

Vous avez vu sa dernière blague... Une émission de télé Réalité pour choisir si Jacques Villeneuve doit rester chez BAR.

Membre 123
    Inscrit
    Jun 2003
    Lieu
    Montréal, None

Par défaut

Je n'ai pas l'habitude d'employer un langage abusif mais David Richards est un trou d'cul de la pire espèce... Désolé Mathieu, mais c'est d'une débilité indescriptible!

Par défaut

J'approuve ton blasphème à 100%.

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2003
    Lieu
    N.D.

Par défaut

Citation Envoyé par Astérix
    Je n'ai pas l'habitude d'employer un langage abusif mais David Richards est un trou d'cul de la pire espèce... Désolé Mathieu, mais c'est d'une débilité indescriptible!

Un

pour David Richards

Comment définir le bonheur automobile ? Certains diront qu'une autoroute sans limite de vitesse absente de circulation alors que vous êtes au volant d'une voiture performante constitue une excellente réponse.
    = Cohiba sur un Autobahn !!!

Maître 123
    Inscrit
    Jun 2003
    Lieu
    Rive-sud du nombril du monde

Par défaut

Ça s'annonce de pire en pire

Si il est pas en F1 l'an prochain, croyez-vous qu'il va prendre sa retraite, ou courir dans une autre série avec moins de niaisage et plus de compétition?

Je veux ben croire qu'il a en masse d'argent pour ne pas être obligé de travailler, mais quand tu as une passion c'est pas l'argent qui compte.

Membre 123
    Inscrit
    Jun 2003
    Lieu
    Montréal, None

Par défaut

Le Baron, je suis d'accord avec toi concernant l'aspect monétaire.

Le problème, je trouve étrange qu'on entende absolument rien des négociations qui sont supposées se dérouler actuellement. Même pas de rumeur!?!

Pas de nouvelle, bonne nouvelle???

Salut.

Par défaut idem

J'approuve quand vous dites que David Richard est un trou de cul qui fait perdre son temps à Villeneuve avec ses niaiseries. C'est une vraie joke que certain blanc-bec comme ce monsieur Richard puissent affirmer que Villeneuve ne fait pas grand chose voyons donc, premièrement y'a fini combien de course cette année? Combien de courses ratées et pas terminer à cause d'une écurie mal gérée par l'abruti de gérant? J'ajouterais que Bernie Ecclestone lui, est un maudit crosseur! L'histoire de commandite de tabac qui empêche le GP du Canada, c'est juste une mascarade. Ti-pit Ecclestone voulait sûrement juste mettre d'la pression pour faire payer plus cher les canadiens pour leur grand prix. Comme ils ont pas pliés sous la pression, le GP s'en vas ailleurs chez des gens prêt à mettre le gros prix. De toute façon, juste à regarder le GP de France et d'Angleterre, ça fait un maudit boutte que y'a plus de commandite de tabac dans ces pays et pourtant, le GP est toujours là.

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2003
    Lieu
    confidentiel,

Par défaut

Moi je dis qu'avec toute la mal chance que Jacques a eu, il me semble que c'est le moment que ca change! Alors espérons qu'il puisse être pris dans une équipe compétitive!!! Et pourquoi pas chez Williams, cela rappellerai un passé glorieux... J'aimerais encore juste souhaiter tout de bon à mon pilote favori, et qu'il puisse avoir un volant en 2004! Et en passant, défoulons-nous: David Richard est un trou de cul !@+

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages