En lisant tous les textes de tout le monde, je vois que la consommation d'essence, la motricité, la beauté, la réputation, etc... sont importantes à vos yeux...

L'hiver s'en vient... alors... quel est le meilleur véhicule pour l'hiver selon vous?

Moi, je prends Subaru WRX ou n'importe quel Subaru. Il y a aussi la Audi A4 ou la Volvo V70XC.

L'idée est simple... traction intégrale, bas de terre et bonne largeur!

Oublié les SUV... Ils vous sortiront de votre entrée de cours pas déblayée mais chavirera dès qu'un dérapage s'effectuera! La gravité!!! c'est une loi innévitable que les véhicules que j'ai recommandé plus haut contrôle bien... Assayez une jeep ou un SUV en hiver pour le fun et donné de petits coups de volants... et en passant, oubliez-pas de vous attacher car vous allez vous retrouver sur le côté dans 2 secondes!!! Si vous voulez éviter cette expérience, comptez le nombre de 4X4 dans le fossé sur la route de Toronto à Montréal pendant une tempête!!! Ils se croient invincible dans leur véhicule et ils se retrouvent sur le cul!!!

On dira ce que l'on veut des Subaru, ce sont les meilleurs véhicules en rapports qualité/prix/motricité/sécurité/réputation/consommation/etc...

Vos commentaires...