J'ai bien hâte de le lire.
Costco le recoit demain. Probablement en vente mercredi.![]()
Ce soir aura lieu le lancement de l'Annuel de l'Automobile 2004. J'y serai. Je vous en dirai un peu plus demain.
J'ai bien hâte de le lire.
Costco le recoit demain. Probablement en vente mercredi.![]()
C'est mon préféré!Je vais l'acheter.
Tristansoleil
GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
KIA RIO 2012 LX+ aut.
entre les deux, mon coeur balance... Je trouve le guide de l'auto trop ''conduite sportive sinon cest pas un bon char+ Enzo, Murciélago et 911 gt2= tous des voitures qu'on ne conduira jamais'' et je trouve l'annuel trop gentil (à part peut-être Philippe Lague). J'aimerais que leurs critiques soient plus acerbes lorsque ça se sent qu'ils n'aiment pas le véhicule
. J'aime bien la chronique autour du monde mais les matchs comparatifs du guide ( ceux qui parle de voitures accessibles) sont drolement interessant. :nice:
Je l'ai en main présentement. C'est toute une brique avec ses 640 pages. Ils ont gardé la même mise en page, c'est une bonne chose parce que facile à consulter.
Une chose que j'aime bien de l'annuel c'est qu'ils essaient les fourgonnettes (Econoline) aussi. La plupart du monde s'en foutent probablement, mais personnellement ça m'intéresse
J'aimerais bien voir Duval et cie faire un test comparatif Econoline vs Savana vs Sprint à Sanair
Dans l'ensemble je trouve que l'annuel est plus dirigé vers les mr et mme tout le monde qui magasinent pour une nouvelle auto, tandis que le Guide du duo Duval/Duquette s'adresse plus aux passionnés de l'automobile. On a pas tous la chance d'essayer tous les véhicules sur le marché, mais l'espace d'un livre on est propriétaire de véhicules Porsche, BMW, Ferrari, Mercedes, Audi, et autres voiture de rêve. Et on aime bien le citer pour écoeurer nos amis propriétaires de Cavalier ou de Rio![]()
Exactement. Personellement je m'en fous du comportement routier de la Enzo mais j'aime être bien informé par rappot aux élantra, civic, focus... bref des voiture sque je pourrais envisager d'acheterDans l'ensemble je trouve que l'annuel est plus dirigé vers les mr et mme tout le monde qui magasinent pour une nouvelle auto, tandis que le Guide du duo Duval/Duquette s'adresse plus aux passionnés de l'automobile. On a pas tous la chance d'essayer tous les véhicules sur le marché, mais l'espace d'un livre on est propriétaire de véhicules Porsche, BMW, Ferrari, Mercedes, Audi, et autres voiture de rêve.
Y'a auto123.com pour ça. Allez, avoue que tu rêves de conduire une Enzo et de changer le réglage de la suspension directement sur le volant tout en ayant hâte à ton prochain changement d'huile (6000$)Envoyé par colon
![]()
Constat:
Ça prend les deux livres!!!
Comme ça, t'es "guiré" pas rien qu'à peu près pour parler de "char" avec les beaux-frères!
![]()
Ouin... Je n'ai qu'un beau-frère et il n'est pas très "char". Tough luck.
Liens sociaux