Bof , belle shape , mais j'ai déjà vu mieux. Surtout celle de droite...pas très belle...
Étiez-vous au SCP4 en fin de semaine dernière au Stade Olympique? Non! Vous les avez manquées.
![]()
Bof , belle shape , mais j'ai déjà vu mieux. Surtout celle de droite...pas très belle...
BMW M3 SMG 2003
Kawasaki KVF650 2003
Yamaha FZ1 2007
Dans la vrai vie la pluspart en serait fort heureux comme compagnes...
Salut, la gang...
C'est qui, ces filles, Mathieu, sont-elles les conseillères en tuning d'Auto123, ou bien des journalistes-essayeuses???
Peut-être que dunlop5120 ne les trouve pas tellement de son goût, mais c'est mieux de tomber sur celles-ci que de tomber... à terre!
Bye!
Numéro 3
'02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
'87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)
Prenez donc connaissance de ceci.
Dis-toi que ca pourrait etre pire...Envoyé par dunlop5120
![]()
![]()
Excusez je voulais dire celle de gauche...celle de droite est plutôt jolie !!! Et j'avoue que je suis difficile à ce qui a trait au girl...c'est déjà pas mal mieux que le monstre ci-haut.....ouach...imaginez-vous en train de la man... :nono: :bang: C'est plate on a pas le bonheumme qui dégueule...Envoyé par dunlop5120
BMW M3 SMG 2003
Kawasaki KVF650 2003
Yamaha FZ1 2007
Ces deux charmantes demoiselles ont été engagées par Auto123 pour les besoins de la cause. Je crois que ce sont des mannequins.
Mathieu, t'avais pas des meilleures photos, je pense que c'est vraiment pas leur meilleur profil. Je vais essayer de vous en trouver d'autres meilleures que ça, ça vallait le détour au show.![]()
Bon, j'en ai trouvé une quand même meilleure, je crois, avec les charmantes demoiselles de Hyundai Longueuil, qui ont eu la gentillesse d'êtres présentes dans notres kiosque a maintes reprises avec un de nos officiels
![]()
Cou'donc, c'était-y un show de chars, ou un show de filles???
À moins que ce soit des PAT, comme il était question dans un autre topic...
Y reste qu'y en a des belles pareille!
Bye!
Numéro 3
'02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
'87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)
Prenez donc connaissance de ceci.
Liens sociaux