Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Y a t il du nouveau concernant la Mazda 2 ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    St Bruno, qc
    Messages
    55

    Par défaut Y a t il du nouveau concernant la Mazda 2 ?

    Récemment j'ai lu que mazda Canada faisiat des pieds et des mains pour faire venir la Mazda 2 au Canada alors que une semaine avant j'ai entendu Jacques Duval dire que ca ne pourrait pas se faire parce que ca couterai trop cher ...

    Quelqu'un aurait il des infos ?

    Aussi je voudrai savoir si les ventes de l'Echo Hatchback sont telles que Toyota esperait car je ne trouve pas en voir tant que ca dans les rues...Se vend elle bien ??

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Ce que j'en comprends c'est que Mazda Canada aimerait bien l'avoir (pour remplir le gap en dessous de la 3 GX) mais "en haut" ils trouvent pas que ça vaut la peine d'investir l'argent et les ressources nécessaires pour homologuer le véhicule pour nous. Ils se donnent probablement un moratoire de 2-3 ans pour surveilleur le marché avec les Echo et Aveo.

    Tout le monde dit que l'Echo se vend bien, mais comme tu dis, on en voit pas tant que ça. Ça fait presque 6 mois qu'elles se vendent et on est encore surpris quand on en voit une sur la route.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    montreal
    Messages
    132

    Par défaut peut-etre que vous les voyer pas

    Moi j'ai une echo hb et je trouve que j'en vois pas mal de mon petit go kart. Surtout la bleu comme que jai sa pleut il en a partout. La seule chose qui me dérange pas cest que jai le modele Rs et ca ses vrai qui en a bcp moins.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: peut-etre que vous les voyer pas

    Citation Envoyé par wickedg666
    Moi j'ai une echo hb et je trouve que j'en vois pas mal de mon petit go kart. Surtout la bleu comme que jai sa pleut il en a partout. La seule chose qui me dérange pas cest que jai le modele Rs et ca ses vrai qui en a bcp moins.
    Qui veut payer 20000$ (RS) pour un cerceuil roulant

    Tu peux avoir une Sebring, Malibu, Caravan, etc pour le même prix (disons liquidation 2003 ) et pas mal plus de sécurité.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut Re: peut-etre que vous les voyer pas

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par wickedg666
    Moi j'ai une echo hb et je trouve que j'en vois pas mal de mon petit go kart. Surtout la bleu comme que jai sa pleut il en a partout. La seule chose qui me dérange pas cest que jai le modele Rs et ca ses vrai qui en a bcp moins.
    Qui veut payer 20000$ (RS) pour un cerceuil roulant

    Tu peux avoir une Sebring, Malibu, Caravan, etc pour le même prix (disons liquidation 2003 ) et pas mal plus de sécurité.
    Ca depend des gouts. JAMAIS je vais racheter une maudite caravan sale.

  • #6
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    C utopique, la Mazda2 viendra pas au canada. marché trop restreint... Il y ajuste qu Qc qu'on aime les tites totos...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #7
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    ...c'est en plein ça, vtec, ça dépend des goûts.

    Tu vois, comme véhicule de tous les jours, j'aimerais mieux la maudite Caravan sale qu'un suppositoire d'autobus.

    J'ai rien contre ceux et celles qui aiment l'Echo hatchback ou le duo Aveo/Swift+, mais c'est le genre de véhicule que j'achèterais, si j'étais millionnaire, pour modifier de fond en comble, genre prendre une Echo HB, et y mettre une mécanique de Celica, etc.

    Mais comme véhicule de tous les jours, comme disait le vieille pub télé, "c'est ti en titi". Sauf que ça demeure une question de goût.

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    montreal
    Messages
    132

    Par défaut moi les char américain

    Pour répondre tes question dans le prix des voiture de moins de 20 000$ y'avais pas grand chose lorsque lon a acheter fin juillet. Les liquidation étais pas commencer car sinon j'aurais acheter une P5 quoi que la je le regrette pas avec tous ce que je lit sur le forum ou surtout une Matrix mais ma femme aimait pas le look et elle était trop cher!!!!

    Est tes choix mon Stone_COld Sebring dépasser au bout char, de pépere si tu prend pas le 6 ca avance pas, trop pesant, malibu........ c'est GM Caravan ca c'est un véhicule tres laid et dépasser si on me forcerais a rouler en mini-van ben ca serait une mpv ou sienna est pas d'autre chose........ quand on est une grosse famille de 2 wow surtout pour l'économie d'essence et c'est tellemnt beau a modifié.WHAT!!!!!!!

    Nous on est aller avec le budget et apart les rio et accent dans ce temps la y'avais rien. On pouvais pas attendre car la location de notre poubelle américaine FOCUS étais terminer Houra.

    C'est sur la voiture est petite mais l'intérieur est très logable et confortable, les accélération sont vraiment pas si pire pour un 108 ch ses économe de gaz. La valise on en parle pas cest comme un coffre a gant arriere mais a part de ca c'est tout.

    Je crois que modifier avec du temps est de l'argent elle va etre tres belle et assez puissante car c'est une voiture très légère 980kg. Et vous me faite rire avec votre sécuriter j'ai vu des accident de yaris et vitz sur le net et ya juste le devant qui est scrap sa touche pas au occupant.

    Anyways si tes dû pour mourir man que tu roules en volvo hummer ou echo ben man la mort va venir te chercher pareille.

    AND that's the bottom line Cause WICKEDG said SO

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: moi les char américain

    Citation Envoyé par wickedg666
    Est tes choix mon Stone_COld Sebring dépasser au bout char, de pépere si tu prend pas le 6 ca avance pas, trop pesant, malibu........ c'est GM Caravan ca c'est un véhicule tres laid et dépasser si on me forcerais a rouler en mini-van ben ca serait une mpv ou sienna est pas d'autre chose........ quand on est une grosse famille de 2 wow surtout pour l'économie d'essence et c'est tellemnt beau a modifié.WHAT!!!!!!!

    AND that's the bottom line Cause WICKEDG said SO

    Je faisais juste comparer pour le fun ce que tu pouvais avoir pour 20000$. Jamais, j'achèterai un des véhicules j'ai mentionné. C'était juste pour l'aspect sécurité que je faisais cette comparaison. Je conduis une Accord et j'aimerais pas ramasser un Echo HB ou Aveo-Swift+. Même si ces voitures ont des zones de déformations évoluées , la loi de la physique ne ment jamais elle. Bigger is better!


    En passant je vais te charger des copywrightd pour l'utilisation de mes expressions :rotation: Give me a OH YEAH!!!
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    montreal
    Messages
    132

    Par défaut

    Oui ok je te prenais un peu trop au sérieux avec tes choix américain dépasser. Pour tes expression je voulais jute te monter que j'aimais bcp la lutte et surtout de rattle snake et que je tripper sur The Stone Cold thruth cette semaine a tsn cétait hot. OK je sais on est pus dans le sujet général.

    Je pense pas qu'une accord peut fesses tant que ca. J'ai plus peur au poids lourd et au gros vus comme le highlander avec une petite madame de 80 livres au style Marie-Chantal Toupin qui se mets du maquillage en conduisant et qui vois pas ma belle petite voiture en avant d'elle.

    En passant cest Give Me a HEll Yeah
    no offense
    P.S. pense tu qui va revenir a vec la pétition moi je dit a wrestlemania et foley yé poche comme co-gm ca suck!!!!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •