Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Ma ford Focus 2002 est un citron voici pourquoi !

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    5

    Par défaut Ma ford Focus 2002 est un citron voici pourquoi !

    J'ai une Ford Focus 2002, elle me cause tellement d'ennuis. Que je lui est fait un site internet personel. Ce qui m'intéresse surtout est de savoir si certain d'entre vous éprouver le même genre d'ennui que moi ? La Ford Focus est elle une voiture à problème ? Le service de Ford qu'en pensé vous au Québec?

    Le site de ma Ford focus est accessible par
    www.mafordfocus.com

    Je n'est que des ennuis avec ma Ford Focus et vous ?

    En passant aujourd'hui est le 2e aniversaire de ma ford focus
    Je l'a regrette depuis 14 mois déjà
    Elle broutte les pneus, les pièces de direction et autr.... voir le site
    répondre après



    :eek2:

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    J'ai été voir ton site et je l'ai lu au complet....OUF!!!!!!!!!!

    A tu pensé aller présenter ton probleme a une émission comme J.E ou La Facture...car généralement lorsqu'ils voient des caméras de télé les choses se mettent en branle un peu plus vite.

    Bonne chance dans tes démarches et tiens nous au courant.

  • #3
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Cette expérience ressemble étrangement à celle que j'ai vécu avec ma Civic 2001.

    Pour ce qui est des liquidations de fin d'année, juge par toi-même :

    Honda Sherbooke :

    Civic : 13 995$

    Accord : 20 900 $

    Mauvaise nouvelle là aussi pour les usagés d'un an ou deux qui essaient de les vendre à peux près au même prix...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    On dirait que tu amplifies tes problèmes (qui sont réels) par au moins 50%. Exagérations pour le moins.

    Suite à leur enquête fiabilité (la plus complète des USA), Consumer Report vient d'ajouter la Focus à leur liste de véhicules recommendés étant donné que les résultats sont adéquats. Avant (2000-2001) il y avait trop de rappels.

  • #5
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Vrai saintor, d'ailleurs c'est leur observation ainsi que celle de l'APA (focus meilleure américaine) qui m'avait finalement décidé... Et en Allemagne elle a le titre de plus fiable de sa catégorie... je ne sais où sont construitent le versions européennes, mais la mienne (ZTW) est construite au USA.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Tu demandes 16500$ pour un tas de m-a-r-d-e Tu vas rester avec ce prix-là ou bien enlève tes guirlandes pour essayer de pogner un ou une poisson.

    Des Focus ZTW 2002, ils s'en vendent à 10000$ chez Encan H Grégoire, Montréal Auto-Prix et autre grossistes de ce monde.

    Bonne chance
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    C'est assez spécial que quelqu'un devienne tellement écoeuré qu'il part un site pour dire qu'il s'est fait fourrer !!!

    Ford n'a jamais été un exemple de fiabilité, surtout dans les autos...les camions c'est moins pire, mais bon...donc faut pas espérer un miracle avec une Fuck-us.

    Si je peux te rassurer, mon chum en a une 2000 et il prie tous les soir pour que quelqu'un lui vole!!! Tu devras voir le tas de problème qu'il a eu avec...

    Bonne Chance...tu vas en avoir de besoin !!!
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Salut Patrick.

    J'ai vu ton site au complet. J'ai également vérifié ton VIN dans la banque de données de Carfax, et ça indique qu'il y a trois dossiers. Habituellement, les autos n'en ont qu'un. As-tu déménagé/changé d'adresse ou de nom de propriétaire? Si ce n'est pas le cas, ça vaudrait peut-être la peine de payer pour voir ce que ces trois dossiers cachent...

    Bon. Toutes les autos ne sont pas infallibles, et il y a des choses qui sont directement reliées à l'utilisation du dit véhicule. Tes 200 km par jour, tu les fais dans qu'elles conditions? Est-ce que tu as déjà eu un accident avec? Quel était le kilomètrage lors de la livraison? Plusieurs des symptômes présentés sont courants aux véhicules qui ont eu un gros accident. Ce qui est étonnant, c'est que là où je travaille, à la Maison Mère des Soeurs de Miséricorde de Montréal, elles ont trois Ford Focus wagon, toutes des SE, 2001, 2002, 2003 et elles n'ont aucun problème avec. Mais comme j'ai dit, ça sent le char gravement accidenté...

    Pour le prix dévalué, eh bien ça suit la crise qui sévit à Détroit parce que les autos ne se vendent plus. Faut dire aussi que la pub concerne les modèles de base uniquement, moindrement que tu veux des options, il faut payer le gros prix, et tu as déjà quelques options dessus...

    Tu as le choix entre La Facture et J.E. pour manifester ton mécontentement, ou bien tu achètes une nouvelle auto, déplaques celle-là et boycottes les paiements. Caches-la dans un garage loin de la civilisation et fais valoir ton point avec ton site et toutes les factures s'ils veulent la reprendre! Ou bien tu te la fais voler, rien de plus simple que ça!

    Mais tu dis qu'une VW Golf est une auto fiable...? Eh bien tu es comme mon père avec sa Jetta, t'as pogné une perle rare qui n'a aucun problème...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #9
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    Je vais parler d'un cas qui remonte loin, ce qui prouve que ce n'est pas la première fois que Ford a des problèmes de "citrons". Ça s'est passé en 1976. L'année de leur mariage, ma soeur et son mari se sont portés acquéreurs d'une Ford Granada flambant neuve.

    Cette voiture, qui était une propulsion, le standard de l'époque, partageait sa chaîne de montage avec la Mercury Monarch et, plus tard, la Lincoln Versailles. Elles étaient en concurrence directe avec le duo Dodge Aspen/Plymouth Volaré.

    À peine quelques semaines après qu'ils en aient pris livraison, les problèmes ont commencé, principalement au niveau de la conduite. La voiture était tout simplement inalignable. Bien sûr, d'autres bobos sont sortis, directement ou indirectement reliés avec ce problème majeur, comme de l'usure inégale des pneus, entre autres.

    Ils ont été très patients, puisqu'ils ont gardé cette véritable "poubelle" pendant 4 ou 5 ans, avant de l'échanger contre une Monte Carlo d'occasion, en se promettant de ne plus jamais toucher à ces produits qui portent la marque qui se décrit d'elle-même, "Fabrication Ordinaire, Réparations Dispendieuses".

    Mais Chang a soulevé un bon point, en parlant de voiture accidentée. Tu devrais, surtout si tu l'a acheté neuve, essayer de savoir si ta voiture n'aurait pas été par hasard "échappée" du camion, ou du wagon de train, lors de son transport. Souvent, le fabricant la fait rafistoler à bas prix avant de la remettre sur le marché.

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    45

    Par défaut

    Ce qui me surprend de tout cette histoire, c'est l'effort mis pour faire connaître le Citron.

    Pourquoi, consacrer un site unique à cela.

    L'utilité des forum des discussions est suffisant à cet égard, non?

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •