Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Ma ford Focus 2002 est un citron voici pourquoi !

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang
    Caches-la dans un garage loin de la civilisation et fais valoir ton point avec ton site et toutes les factures s'ils veulent la reprendre! Ou bien tu te la fais voler, rien de plus simple que ça!
    Mon dieu, c'est beau le désir de vengeance, mais pas besoin de se monter un dossier criminel et/ou scrapper son crédit et/ou se faire saisir autre chose. Évidemment, chacun sa façon de faire, mais faut quand même faire attention à ce qu'on recommande sur un forum de discussion , et il ne faut pas oublier qu'une fraude d'assurance reste un crime et que c'est pas aussi facile que ça de déjouer une institution financière...

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Vrai Le Baron. T'apprendras que je suis sarcastique.

    Mais il y a quand même moyen de tenir ton bout et de monter aux barricades, surtout dans un cas comme celui-ci.

    J'espère seulement que ce monsieur viendra s'expliquer davantage, parce que s'il est juste venu ici pour faire une plug à son site, ce n'est pas correct...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    5

    Par défaut Soyez sans craintes

    En réplique à ce message.

    Mais il y a quand même moyen de tenir ton bout et de monter aux barricades, surtout dans un cas comme celui-ci.

    J'espère seulement que ce monsieur viendra s'expliquer davantage, parce que s'il est juste venu ici pour faire une plug à son site, ce n'est pas correct...

    Je vous donnerez les détails de mon histoire, faites-vous en pas.

    www.mafordfocus.com

    La télévision ça intéresse tout le monde. prochainement

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu paye maintenant. T'aurais due y penser avant d'acheter une telle cochonnerie. Tu me fais pas pleurer. Au lieu de perde ton temps sur le net a faire pleurer des ti-cass, vend le pis fou nous patience. La prochaine fois, informe toi avant de depenser 20k$

  • #15
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    tu paye maintenant. T'aurais due y penser avant d'acheter une telle cochonnerie. Tu me fais pas pleurer. Au lieu de perde ton temps sur le net a faire pleurer des ti-cass, vend le pis fou nous patience. La prochaine fois, informe toi avant de depenser 20k$
    Excuse Vtec, mais voilà le genre de commentaires qui font que j'ai décroché comme bien d'autres de ce forum. Ça fait un peu "ti-cass" ! Je crois qu'on peut discuter d'automobile avec objectivité et respect.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu as raison mais va voir le site et analyse le. Le gars est completement capoter. Y'aurais une Mercedes pis y serais pas content.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    tu as raison mais va voir le site et analyse le. Le gars est completement capoter. Y'aurais une Mercedes pis y serais pas content.
    Ta raison si j'avais une mercedes et qu'elle m'avait donner autant de problèmes pour une voiture neuve. Je ne serait pas content.

    Tout le monde le serait.


  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je trouve quand même ça bizarre d'avoir investi autant de temps pour rien dans le fond.... Aie c'est de l'ouvrage de tout monter ça !!!


    À ta place je m'arrangerais pour passer ça au plus sacrant.....vend-là..ou si ton amour propre ne le permet pas...ben donne-là en échange dans un garage...même si tu perds 2-3000$ ...au moins t'auras pû de problème avec ton citron.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    Félicitation pour ta dénonciation de la médiocrité, laisse faire les autres.
    François

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    trois-rivières, qc
    Messages
    109

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Je trouve quand même ça bizarre d'avoir investi autant de temps pour rien dans le fond.... Aie c'est de l'ouvrage de tout monter ça !!!


    À ta place je m'arrangerais pour passer ça au plus sacrant.....vend-là..ou si ton amour propre ne le permet pas...ben donne-là en échange dans un garage...même si tu perds 2-3000$ ...au moins t'auras pû de problème avec ton citron.
    Bien d'accord

    @pat

    Des fois t'es mieux de te la fermer et de faire du surtemps, te ramasser l'argent pour compenser la perte. Si tu t'étais renseigné moindrement
    (acheter le protégez-vous 4$) tu aurais attendu une offre avant d'acheter cette voiture: ne paye jamais une américaine au gros prix: il y a plein d'incitatifs!

    Ce qui t'arrive ça arrive à plein de gens, c'est arrivé à mon père avec un mitsubishi, à un de mes chums avec un vw. Mon père a tout simplement acheté une autre voiture, d'une autre cie.

    Ben beau les questions de principes, mais où t'en est rendu je trouve ça maladif: passe à autre chose vieux

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •