Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Hyundai: beau "bon" pas cher?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut Hyundai: beau "bon" pas cher?

    Salut, c'est encore moi avec les questions de char tannant peut-être mais bon. J'ai dealé une Accent 2000 directement du concessionnaire et il me resterait juste à confirmer si je la prend ou pas. Je payerais avec mon retour d'assurance sur ma Sentra accidentée et la balance serait financer par la caisse. Pourquoi je pense Hyundai? Parce que, ils sont pas trop dispendieuses et les recherches que j'ai faites sur le net me montre pas de défauts majeurs et surtout, avec une 2000 qui a encore une balance de garantie j'éviterais les boîtes de Pandore du type de mon ancienne Sentra (en deux mois 1000$ de réparations...). Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Petit conseil: vérifie la prime d'assurance avant d'acheter. Les acheteurs d'Accent font souvent le saut en appellant leur assureur...

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Les hyundai accent depuis 2000 ont eu un regain de populariter, surtout a sont style et pas chere. Aujdh, ils perdent a nouveau du terrain....

    Les 2000 sont plus fiable et plus belle que celle d'aujdh. Va sur le club hyundai quebec pour en savoir l'impression des problemes. Je voit en lisant quelques check engine et quelques problemes de direction. Est ce normal, jle sait pas....

    Moi, j'en acheterais pas car je me sens clostrophobe dans cela, surtout derriere alors une 4 portes est mieux.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Drummondville, qc
    Messages
    3

    Par défaut CAQ

    Je fais justement parti du club des accent du quebec ... On a quelque probleme avec nos voiture oui ... Mais c des trouble plutot niaiseux qui arrive jamais des gros probleme ben dispendieux

    Entk moi j'vend la mienne justement a cause du manque d'espace ...
    Mais coter fiabilité pis économi j'avoue que c tres interessant ... Pis oui checker vos assurance j,ai presce que tomber en bas d'ma chaise quand j'ai sue le prix des assurance pis en plus moé j'ai un 4 porte automatique tsé

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Je m'avais informer pour les assurances

    Une accent gs,c'est vraiment de base cela et le meilleur prix obtenu est de 1500$, full assurance.

    Ma blonde, sa lui coutait 450$ de moins et 3 ans d'expérience en moins......

    Je déteste payer pour les autres ..?%?%?%?%

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour ma part, je n'ai que des histoires d'horreur avec les Accent, jamais rien de ben ben grave, mais toujours aller au garage et m'engueler avec eux-autres c'est pas mon fort. Ces petites compacts sont bien souvent nettement en dessous des compacts et... fianelemnt, j'ai de la misère à comprendre pourquoi acheter ça. C'est bien mieux acheter une compact de 1-2 ans de moins et avoir une bonne auto.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Drummondville, qc
    Messages
    8

    Par défaut Cliss c cher

    1500 pour un gs de basse cliss c ben chere


    C ca que ca m'coute pour ma 2002 Gl Full equipe ... magasine mon homme

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gl2002
    1500 pour un gs de basse cliss c ben chere


    C ca que ca m'coute pour ma 2002 Gl Full equipe ... magasine mon homme
    Les Accent sont très chères selon la catégorie à assurer. Évidemment y'a d'autres facteurs qui peuvent entrer en jeu entre toi et lui (âge, expérience, territoire, emploi, etc), mais ça reste que c'est cher.

    Et GL full equipped vs GS, je serais pas surprise que la pauvre petite GS de base soit la plus dispendieuse... parce que c'est elle que les jeunes achètent et se plantent avec... so is life! (comme la Civic 4p qui coûte en général 100-150$ de moins par année qu'une 2p)

  • #9
    Membre 123 Avatar de OUTBACK
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    42

    Par défaut

    J'ai eu une Accent GSi 1999 pendant 4 ans en location et je n'ai eu aucun problème avec, seulement les door lock qui gelaient en hiver Voiture pas mal économique, facile a stationner en ville! De plus, c'est pas mal prime compte tenu du poids de la voiture. Coté assurances, c'est vrai que c'est cher. L'auto était au nom de ma blonde (10 ans d'expérience, aucune réclamation) et ça coutait 800$. Faut dire qu'il y en a en maudit sur la route, donc plus d'accidents. Comparativement a la Subaru Outback 2003 qu'on a qui coute 1000$ en assurances pour le double de la valeur a assurer...

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    C ca que ca m'coute pour ma 2002 Gl Full equipe ... magasine mon homme
    Pour avoir magasiné, %?%?&%?%, J'ai passé une journer complete
    u téléphone. Sa blague, ca variait de 1500 a 3000 pour moi et 1050 a 2100 pour ma blonde....

    Peut-etre premiere voiture neuve.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •