Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Salon international de l'auto de MTL.... Mes choix Et vous ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    La nouvelle série 5 et 6 est à mon avis très bien réussie.

    Les intérieurs des Nissan et Infinity m'on fait brailler. Mazda les surpassent...

    La section tuning (alias "j'ai 300HP, mais je ne vais jamais sur la route") était la pire.

    Le Cayenne est tout un 4x4

    Je suis aussi content de voir qu'il y a beaucoup plus de choix pour les gens à petits budgets.

    Et en terminant, sacrement, un salon de l'auto ce n'est pas pour s'assoire dans une auto 1h et d'essayer tous les boutons, allez chez le concessionnaire pour ça...
    François

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francois!
    Et en terminant, sacrement, un salon de l'auto ce n'est pas pour s'assoire dans une auto 1h et d'essayer tous les boutons, allez chez le concessionnaire pour ça...
    Ça dépend, à la base un salon de l'auto permet de voir pleins de modèles d'un coup afin de cibler ses choix dans le but de faire un achat. Si on est pas bien dans le véhicule, ou si on aime pas l'intérieur, on perdra pas le temps à faire un essai de routier de plus. C'est pour ça je préfères y aller pendant une période morte (pas samedi après-midi!!!!) comme ça c'est facile de trouver des voitures libres.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    45

    Par défaut

    Je trouve malheureux un salon sur trois étages. Toutefois come on ne peut faire autrement, je proposerais un 2ième plancher réservé aux voitures luxueuses (Mercedes, BMW, Jaguar, Cadillac), un troisième aux voitures exotiques et ainsi réserver le premier plancher aux manufacturiers conventionnels.

    Pour le reste, je serais heureux d'avoir un itinéraire me permettant d'éviter les marchands de cossins si tel est notre choix.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Mes coups de coeur en ordre: Volvo S60R, Acura TL, Infiniti G35
    Mes coups de masse: Kia Rio WRX, SRT-4

    Plus beau exposant: GM et Acura
    Meilleurs constructeurs: Acura
    Plus laids: Ça me fait de la peine mais Subaru n'était pas fort -fort.
    Habillez-vous et rentrez chez-vous: Kia, Saturn...et pas très loin VW

    Je suis un peu décu: WRX, Mazda3

    Et le salon en général était bien moyen comme depuis les 3-4 dernières années. C'est peut-être même la dernière fois que j'y vais.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #15
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Pourquoi le coup de masse à la SRT-4? Tu n'aimes pas le look?

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Non, c'est l'intérieur et le manque d'espace. Aussi le fait que les siège sont désatreux et que la trap d'air sur le dessus est carément inutile ou presque. Pis que les friens sont trop petit, pas endurant et finalement pas très performant. La finition manque carément de goût et de qualité.

    Bref, pour le 0-100 et la tenue de route....go. Pour tout le reste, nettement en dessous de la concurence.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #17
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Je ne suis pas si sûr que la trappe d'air soit inutile pour faire monter un moteur de 150 à 230 hp. C'est 53% + de puissance. Je croyais que les freins étaient performants? Peut-être qu'ils ne sont pas endurants par contre. Il a bien fallu couper sur l'intérieur pour l'offrir à si bas prix héhé!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    C'est que la trap d'air se perd à 90% dans le hood et le reste n'est même pas dirigé vers l'intercooler que je n'ai même pas trouvé du premier coup d'oeil, probablement qu'il est à l'avant.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Ben moi la SRT4 m'a plu, faut pas oublier que cette petite bombe est offerte a seulement 28K et la stage 3 avec ses 300HP pour 3k de plus. Faut rendre a César ce qui lui appartiends. Moi ce qui m'a le plus frappé au salon est la quantité de plastique cheap qu'il y a dans tout les chars, meme des véhicules de 70K avec du plastique en masse...j'ai mon voyage.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •