Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: XG 300 plein d'allure

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Rock Forest
    Messages
    3

    Par défaut XG 300 plein d'allure

    Du luxe et de la classe pour 33000$, Je ne crois pas que bien des compagnies puissent en offrir autant pour le prix. Les performances sont satisfaisantes bien que quelques 25-30 HP suplémentaire ne seraient pas de trop. La tenue de route est remarquable le feeling de conduite est tres bien l'equipement est genereux, L'avantage de Hyundai c'est que tu ne paye pas pour le nom comme Honda Toyota meme VW, mais bien pour ce que tu as car une berline neo-Luxury chez la competition fraule les 40 000$. Je suis dans un domaine connexte a L'automobile et je peux te dire que Hyundai des années 2000 est ce que Honda a été dans les années 90. en passant JD Power a coté Hyundai second apres Toyota pour l'appréciation des produits.DES JANTES 16" SERAIT A CONSIDÉRER.
    Bonne Négociation.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, Qc
    Messages
    14

    Par défaut

    Je suis d'accord que c'est imbatable,aucune cie est capable d'offir tant pous si peux.C'est la meme chose pour la Sonata GLS,elle coute quelques milliers de dollars moins chere que des Camry,Accord ex-v6 ou la Maxima.
    Le probleme de hyundai se situe au niveau de confiance des consommateurs.On est pas certain de la qualite de Hyundai a long terme.Et je ne parle pas seulement des problemes majeurs,des fois c'est des justes des niaseries sauf que c'est quand meme fatigant de se rendre toujours au garage.

  • #3
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Essaie de mettre la main sur le magazine Car'And'Driver du mois de mars, celui du mois passé en fait.

    On y faisait un match comparatif des 4*4 urbains. Ils ont été surpris du Hyundai!!!!

    ------------------


    [This message has been edited by guy_geo (edited 09-03-2001).]

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, Qc
    Messages
    14

    Par défaut

    Moi,je pense qu'au niveau de la qualite Hyundai a deja depasse GM,mais elle est quand meme pas au niveau des HONDA,TOYOTA ou NISSAN,faut quand meme etre juste envers ces cies qui au cours des dernieres annees n'ont quasiment pas de plaintes contre leurs produits.

  • #5
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    5ans plus tard on est encore au meme point... le gens ne veulent pas depenser plus de 30k pour une Hyndai, entk j'ai jamais vue de Azera sur la route

  • #6
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    J'en ai vu 2 ce matin, en Abitibi.
    Très jolie, surtout la bleue.
    Vivre et laisser vivre !

  • #7
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Yolarep,

    tu t'ennuyais pour sortir des vieilles affaires de même...

    Sans rancune...
    Vivre et laisser vivre !

  • #8
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    En tout cas, des Tucson, des Santa fe, des Sonata, des Accent, des Élantra, il en mouille...
    Vivre et laisser vivre !

  • #9
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    Yolarep,

    tu t'ennuyais pour sortir des vieilles affaires de même...

    Sans rancune...
    lol en fais j'ai juste clique sur la derniere page et jai vu sa..

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    En tout cas, des Tucson, des Santa fe, des Sonata, des Accent, des Élantra, il en mouille...
    En tout cas, cet après-midi, il y avait un Tucson qui mouillait... Un beau sac en dessous du moteur et l'huile qui coulait... en pleine exposition de voitures dans le centre d'achat !

    Pour ce qui est de la Hyundai XG, l'échec est si grand que même la Kia Amanti se vendait mieux. Ça, je ne comprend pas pourquoi, puisque la Hyundai avait une certaine élégance...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •